League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 30

 
Georgiy Merts:

Situation actuelle (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Les 20 meilleurs TS par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs par qualité :

Les cinq meilleurs tableaux par qualité :


Donc. La première place en qualité de trading est occupée par le système 542521 - flips depuis la frontière du canal (avec transfert vers le seuil de rentabilité) sur CADJPY. La semaine dernière, le TS a effectué trois échanges, et a légèrement réduit la qualité des échanges, qui restent très élevés.

Et en deuxième place se trouve un nouveau venu non seulement dans le top cinq, mais aussi dans le classement - TS 740142 - entrée avec des ordres stop sur des pics en zigzag, accompagnée d'un suivi inversé sur l'eurodollar. Bien sûr, les stops suiveurs, en règle générale, montrent une très haute qualité de négociation à des intervalles courts, mais si TS immédiatement, après avoir collecté les 10 premières transactions (quand il commence à être considéré pour le classement) est entré non seulement dans un classement, mais aussi dans le top cinq, et même à la deuxième place ... De plus, je n'ai commencé que récemment à ajouter ces entrées à la ligue TS, et ce travail n'est pas encore terminé. Et les entrées, telles que je les vois, montrent tout de suite des résultats si élevés... Je suis un peu surpris...

Toutes les autres places du top 5 sont également occupées par des systèmes de suivi inversé. Et, TS 742850 - a déjà effectué 22 transactions, ce qui est assez important pour les systèmes de suivi inversé.

L'ancien leader, TS 340221, n'a effectué qu'un seul trade au cours de la semaine, réduisant légèrement la qualité du trade (ces rares trades réduisent un peu la qualité), et a continué à sortir du drawdown. Dans le même temps, elle occupe toujours la première place en termes d'équilibre.

Puis-je voir une capture d'écran, en détail, du modèle le plus réussi ? Tableau des soldes ou journal des transactions
 
Vladimir Baskakov:
Puis-je voir une capture d'écran, en détail, du modèle le plus réussi ? Tableau des soldes ou journal des transactions

Tout d'abord, comment ? J'ai les 500+ TS qui fonctionnent sur un compte de démonstration (et j'ajoute une douzaine de TS supplémentaires chaque jour). Ces graphiques - est un "squeeze" du compte, généré par un script spécial.

Deuxièmement, pourquoi ? Je ne cache pas les principes des conseillers experts, ils sont très simples - utilisez un conseiller expert gratuit selon ce TS et optimisez-le, je suis sûr que vous obtiendrez des résultats pas trop différents des miens.

Si je dois vérifier mon honnêteté, je peux vous donner le mot de passe d'investissement de ce même compte avec plus de 500 TS. Mais, vous devez choisir parmi eux des offres sur la magie nécessaire. Vous pouvez le faire ?

 
Georgiy Merts:

Tout d'abord, comment ? J'ai les 500+ TS qui fonctionnent sur un compte de démonstration. Ces graphiques sont des "squeezes" de ce compte, générés par un script spécial.

Deuxièmement, pourquoi ? Je ne cache pas les principes des experts - utilisez un conseiller expert gratuit selon ce TS et allez-y, optimisez-le, je suis sûr que vous obtiendrez des résultats pas très différents des miens.

Si je dois vérifier mon honnêteté, je peux vous donner le mot de passe d'investissement de ce même compte avec plus de 500 TS. Mais, vous devez choisir parmi ces offres en fonction de la magie désirée. Vous pouvez le faire ?

Oui, je peux. Ne serait-il pas plus facile de choisir le meilleur TS dans le testeur ?
 
Vladimir Baskakov:
Oui, je peux. Ne serait-il pas plus facile de choisir le meilleur TS dans le testeur ?

Ha-ha-ha...

Dans le testeur - la plupart des TS - montre une haute qualité de commerce, pas moins de 80%. Après l'avoir installé sur un compte réel, il arrive souvent que le TS cesse de fonctionner (à la fois sur le compte réel et sur la démo). C'est pourquoi j'ai dit à plusieurs reprises qu'il s'agissait d'une question de "sélection pour la stabilité du TS". Et cette question, hélas, n'a pas encore été résolue. J'essaie différentes méthodes, mais aucun progrès jusqu'à présent.

J'ai envoyé le mot de passe d'investissement par message privé.
 
Georgiy Merts:

Ha-ha-ha...

Dans le testeur - la plupart des TS - montre une haute qualité de commerce, pas moins de 80%. Après l'avoir installé sur un compte réel, il arrive souvent que le TS cesse de fonctionner (à la fois sur le compte réel et sur la démo). C'est pourquoi j'ai dit à plusieurs reprises qu'il s'agissait d'une question de "sélection pour la stabilité du TS". Et cette question, hélas, n'a pas encore été résolue. J'essaie différentes méthodes, mais aucun progrès jusqu'à présent.

J'ai envoyé le mot de passe d'investissement par message privé.
Alors ne prenez pas la voie facile
 
Vladimir Baskakov:
C'est-à-dire qu'il ne faut pas choisir la solution de facilité.

Je ne comprends pas. Que voulez-vous dire par "ne pas regarder" ? Je regarde.

C'est juste que j'ai acquis la conviction il y a longtemps que si le TS montre un bon résultat dans le testeur, il peut facilement s'agir d'un "artefact statistique". Et ce bon résultat est obtenu grâce à une coïncidence fortuite, et non en utilisant une quelconque imperfection du marché.

Il ne suffit donc pas de vérifier le testeur, il ne suffit pas de faire des reports, il faut que le TS travaille constamment sur le compte de démonstration, juste pour s'assurer que la qualité de ses transactions reste la même, et ne pas manquer le moment où elle change.

J'ai écrit dans le tout premier post - je suis convaincu que toute TS a des périodes de profit et des périodes de perte, avec des périodes de perte plus longues. La clé des profits constants est donc de changer constamment les TS qui ne fonctionnent plus pour les TS qui fonctionnent encore. C'est à cela que sert la ligue des CT - un "pool de CT" qui fonctionnent depuis un certain temps et donnent de bons résultats. Ainsi, à tout moment, lorsque votre TS cesse de fonctionner, vous avez le choix entre d'autres TS qui affichent encore des bénéfices. Dans ce cas - c'est tout à fait possible le cas où vous prenez une sorte de bon TS, et il - bang - arrête de fonctionner. Mais hélas, nous ne connaissons pas l'avenir, et le succès passé est la seule chose que nous pouvons espérer.

Et tutoyons-nous...
 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Que voulez-vous dire par "ne pas regarder" ? Je regarde.

C'est juste que j'ai acquis la conviction il y a longtemps que si le TS montre un bon résultat dans le testeur, il peut facilement s'agir d'un "artefact statistique". Et ce bon résultat est obtenu grâce à une coïncidence fortuite, et non en utilisant une quelconque imperfection du marché.

C'est pourquoi il ne suffit pas de faire des tests dans un testeur, il ne suffit pas de faire des reports de période, il faut que le TS fonctionne constamment sur un compte de démonstration, juste pour s'assurer que sa qualité de trading reste la même, et ne pas manquer le moment où elle change.

J'ai écrit dans le tout premier post - Je suis convaincu que tout TS a des périodes de gain et des périodes de perte, avec des périodes de perte plus longues. La clé des profits constants est donc de changer constamment les TS qui ne fonctionnent plus pour les TS qui fonctionnent encore. C'est à cela que sert la ligue des CT - un "pool de CT" qui fonctionnent depuis un certain temps et donnent de bons résultats. Ainsi, à tout moment, lorsque votre TS cesse de fonctionner, vous avez le choix entre d'autres TS qui affichent encore des bénéfices. Dans ce cas - c'est tout à fait possible le cas où vous prenez une sorte de bon TS, et il - bang - arrête de fonctionner. Mais hélas, nous ne connaissons pas l'avenir, et le succès passé est la seule chose que nous pouvons espérer.

Et gardons ça sur une base de besoin de savoir...
Eh bien, c'est ce que je vous ai dit hier, à propos de la durabilité.
 
Vladimir Baskakov:
C'est ce que je vous ai dit hier, à propos de la durabilité.

Eh bien... Je ne fais pas encore la Fleur de Pierre avec la résilience.

 
Georgiy Merts:

Eh bien... Je n'ai pas encore obtenu la Fleur de Pierre avec la résilience.

Oui, c'est la partie difficile. Le robot est allumé et éteint, un an plus tard, ça fait beaucoup d'argent. Tout le reste est un casse-tête.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est la partie la plus difficile. Le robot est allumé et éteint, un an plus tard, beaucoup d'argent. Tout le reste est un casse-tête.

Hélas, ça ne marche pas comme ça. Un robot n'est pas une machine à imprimer de l'argent. Il s'agit simplement d'un outil permettant l'exécution précise de l'AT. Et le TS lui-même - dans tous les cas, vous devrez le former vous-même.