League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 11

 
Renat Akhtyamov:

Je lirais d'abord la théorie.

Vous êtes un expert, recommandez-moi de la littérature.

Vous me surestimez. Je ne suis pas seulement un "expert", je ne suis pas un "amateur".

Au lycée, la théorie de la stabilité a été étudiée, comme il me semblait, sur le chapitre du manuel Piskunov sur le calcul intégral-différentiel, mais, comme il s'avère, j'ai déjà oublié - il n'y a pas un tel chapitre dans Piskunov (ou je n'ai tout simplement pas trouvé).

Il y avait aussi un manuel - je ne me souviens même pas de l'auteur.

Mais j'ai cherché sur Internet - il y a pas mal d'endroits où les bases de la théorie de la stabilité sont enseignées de la même manière qu'ici. Par exemple,ici. Partout dans la théorie de la stabilité, on suppose que nous avons déjà un système d'équations différentielles qui décrivent le système. Et dans le commerce, c'est précisément la question principale. Alors comment appliquer l'appareil d'estimation de la stabilité, si le système ne peut être décrit ?

 
Georgiy Merts:


Mais, jetez un coup d'œil sur l'internet - il y a pas mal d'endroits où les bases de la théorie de la stabilité sont données de la manière dont elle a été enseignée ici. Dis,ici. Partout dans la théorie de la stabilité, on suppose que nous avons déjà un système d'équations différentielles décrivant le système. Et dans le commerce, c'est précisément la question principale. Alors comment appliquer l'appareil d'estimation de la stabilité, si le système ne peut être décrit ?

Vous avez un ensemble de CTs dans les grandes ligues qui est un système de diphurs. Les équations du mouvement, pour faire simple. Par exemple, une rentabilité due à une influence extérieure.

A l'Automate, en somme.

 
Alexander_K:

Vous avez un ensemble de CTs dans les grandes ligues qui est un système de diphurs. Les équations du mouvement, pour faire simple. Par exemple, une rentabilité due à une influence extérieure.