League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 10

 
Yuriy Asaulenko:
D'une manière générale, ce genre de choses se règle sur les gros dépôts. Il n'y a aucun sens à le faire sur les petits.

C'est vrai. Je dois utiliser plusieurs TS, mais je ne peux pas fixer un lot plus petit sur chacun d'eux que le lot minimal. Par conséquent - dès que je pourrai formuler des principes de sélection "pour la stabilité" - un signal réel, mais centré, sera ouvert.

 
Vitaliy Kashcheev:
Je lui ai déjà expliqué comment tester et rejeter les systèmes de trading ou j'ai écrit pendant 9 pages que rien ne se passerait).

Je suis prêt à vous écouter. (Gardons-le sur la base du premier arrivé, premier servi).

La tâche consiste à élaborer une estimation de la stabilité des TS, puis à développer un ordre d'utilisation de deux indicateurs - "qualité" et "stabilité" - pour la sélection des TS pour le pré-réel.

Pour rappel, chaque lundi dans ce fil - je fais un rapport des meilleurs TS en termes d'équilibre et de qualité des échanges. Le dernier est ici. Le meilleur TS que je sélectionne pour le compte de démonstration pré-réel, à partir duquel j'ai un signal gratuit.

Très probablement, puisque la prochaine fois les tableaux ne comprendront que les cinq premiers TS, mais "pour les arbres ne peut pas voir la forêt" (dans le classement du tableau restera 20TS).

 
Georgiy Merts:

Je suis prêt à vous écouter. (Gardons-le sur la base du premier arrivé, premier servi).

La tâche consiste à élaborer une évaluation de la stabilité des CT, puis à mettre au point une procédure permettant d'utiliser les deux indicateurs - "qualité" et "stabilité" - pour sélectionner les CT à pré-réaliser.

Pour rappel, chaque lundi dans ce fil - je fais un rapport des meilleurs TS en termes d'équilibre et de qualité des échanges. Le dernier est ici. Je sélectionne les meilleurs TSs sur un compte de démonstration pré-réel, à partir duquel je fais fonctionner un signal gratuit.

Très probablement, la prochaine fois, les tableaux ne comprendront que les cinq premiers CT, mais alors "pour les arbres, la forêt n'est pas visible" (dans le classement des tableaux, il restera 20 CT).

Vous pouvez télécharger le code de n'importe quel système et nous en discuterons, ou me l'envoyer sur Skype ou dans mon compte personnel sur le site. Nous l'analyserons par exemple.

 
Georgiy Merts:

Je suis prêt à vous écouter. (On se tutoie.)


Georges, écrivez votre nom : "Nous nous tutoyons tous jusqu'en 2029").

J'ai écrit le jour de l'inscription, que tous sont tutoyés jusqu'en 2029, tant qu'ils ne demandent pas le contraire, qui n'ont pas vu, lui-même à blâmer).

 
Fast528:

Georges, inscrivez votre nom : "Nous nous tutoyons tous jusqu'en 2029").

Je le jour de l'enregistrement immédiatement écrit que tous sont vous jusqu'en 2029, sauf demande contraire, qui n'ont pas vu, sa propre faute)

Nah. Tout d'abord, bien que je sois un ancien, mais il y a peut-être ici des personnes qui ont 30 ans de plus - je devrais certainement m'adresser à elles en les appelant "vous".

Deuxièmement, il y a certaines dames ici que j'ai aussi tendance à appeler "vous".

Donc "avec tout le monde" n'est pas... pas bon. Vous devrez le faire, chaque fois que vous le suggérerez.

 
Vitaliy Kashcheev:

Présentez le code de n'importe quel système et nous en discuterons, ou envoyez-le sur Skype ou dans une boîte de messages sur le site Web.

Euh... Vitaly, qu'y a-t-il à discuter ?

Je n'ai pas besoin d'écrire le code TS, il a été écrit il y a longtemps. Je dois développer un système pour évaluer la stabilité du système. C'est-à-dire la capacité du système à se comporter de la même manière, malgré de légers changements dans le comportement du marché. Pourquoi ai-je besoin d'un code pour ça ?

Par ailleurs, que peut-on exiger pour analyser, par exemple, le système "Rupture d'un canal avec TP-SL fixe" ? Nous prenons l'indicateur PriceChannel, nous attendons que le prix franchisse son niveau, et à l'ouverture de la barre suivante, nous entrons dans la direction de la rupture. Réglez immédiatement le TP-SL. En outre, si le prix passe à la distance spécifiée dans le sens de la transaction - nous transférons la transaction au seuil de rentabilité. Tout ! Il s'agit d'une description complète du TS. Que suggérez-vous ici pour le "décomposer" ?

La question est d'estimer la stabilité du fonctionnement de ce système. En d'autres termes, il s'agit d'examiner de petits changements dans le comportement du marché et d'estimer leur impact sur le comportement de ce TS. Moins l'influence est grande, plus le TS est stable. Mais je ne comprends pas comment traduire cette description intuitive en un algorithme spécifique. J'ai quelques petites astuces, mais, d'après ce que j'ai compris, elles ne fonctionnent pas, et la sélection de TS pour la stabilité se fait toujours de manière intuitive. Ce qui m'attriste.

И... Vitaly, avez-vous déjà vu mon code (je le mets en ligne de temps en temps) ? C'est un système assez compliqué, et il n'est pas facile de le comprendre "en un coup d'œil". Mais, à mon avis, ce n'est pas nécessaire. Ce dont nous avons besoin est un algorithme d'estimation de la stabilité, sans être lié à un code spécifique.

 

Georgiy Merts:

.... Nous avons besoin d'un algorithme pour évaluer la stabilité, sans être lié à un code spécifique.

Je commencerais par définir les paramètres de stabilité

et peut-être que les choses progresseront dans la résolution de cette tâche nécessaire et utile

 

Oui, Georges - ce serait une bonne idée de lire la théorie de la stabilité et de l'appliquer. Ou demandez à l'Automate, il est doué pour ça.

Le matériel informatique ne résoudra pas à lui seul le problème du retrait des liquidités du marché.

 
Renat Akhtyamov:

Je commencerais par identifier les paramètres de stabilité

et voir comment les choses progressent dans la résolution de ce problème nécessaire et utile.

Il y a un fossé entre la théorie et la pratique. Je m'en souviens même très bien, mais là seulement on procède à partir des équations différentielles du système. Et comment représenter le commerce sous forme d'équations différentielles ?

 
Georgiy Merts:

Il y a un fossé entre la théorie et la pratique. À l'université, nous avons lu la théorie de la stabilité, et je m'en souviens même très bien, mais seulement là - nous procédons à partir des équations différentielles du système. Et comment représenter le commerce sous forme d'équations différentielles ?

Je lirais d'abord la théorie

en tant qu'expert, conseillez-moi sur la littérature