Pourquoi Python est-il si en vogue dans l'apprentissage automatique ?

 

J'ai lu l'articlehttps://habrahabr.ru/post/350042/, machine cool et encore une fois Google propose toutes les API et les outils de développement en Python. Mais pourquoi, c'est lent, quel est l'intérêt d'un matériel cool si vous utilisez un langage lent ?

Oui, je sais que les bibliothèques sont écrites en plus et qu'elles sont rapides. Mais le code utilisateur est en python de toute façon. J'ai longtemps tâté de Python, peut-être que quelque chose d'extraordinaire s'est produit au fil des ans, pour qu'il devienne si populaire ?

Qui sait quoi, écrivez s'il vous plaît.

Бенчмарк нового тензорного процессора Google для глубинного обучения
Бенчмарк нового тензорного процессора Google для глубинного обучения
  • 2027.02.18
  • habrahabr.ru
Каждое устройство Cloud TPU состоит из четырёх «чипов TPUv2». В чипе 16 ГБ памяти и два ядра, каждое ядро с двумя юнитами для умножения матриц. Вместе два ядра выдают 45 TFLOPS, в общей сложности 180 TFLOPS и 64 ГБ памяти на один TPU Большинство из нас осуществляет глубинное обучение на Nvidia GPU. В настоящее время практически нет...
 
À mon avis, Python est juste un langage qui "décoince" les gens. Beaucoup de choses sont plus "faciles" avec elle. Et si c'est "lent" - il est plus facile d'obtenir une machine plus puissante que de s'embêter avec des langages plus complexes, et encore plus, avec l'optimisation...
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu l'articlehttps://habrahabr.ru/post/350042/, une machine cool et encore une fois Google offre toutes les API et les outils de développement dans Pyton. Mais pourquoi, c'est lent, quel est l'intérêt d'un matériel cool si vous utilisez un langage lent ?

Oui, je sais que les bibliothèques sont écrites en plus et qu'elles sont rapides. Mais le code utilisateur est en python de toute façon. J'ai longtemps tâté de Python, peut-être que quelque chose d'extraordinaire s'est produit au fil des ans, pour qu'il devienne si populaire ?

Qui sait quoi, écrivez s'il vous plaît.

En Python, il y a beaucoup d'exemples et de forums où vous pouvez demander si vous ne comprenez pas quelque chose. Dans R, vous devez vous débrouiller tout seul, ce qui prend beaucoup de temps, et je n'ai jamais vu de forum sur R (sauf un sous-forum).

De plus, la bibliothèque NumPY est sortie maintenant. Les calculs vectoriels sont beaucoup plus rapides mais j'ai tout de même remarqué que le code dans la console R est plus rapide à mon avis.

Fondamentalement, rien ne change : Python est beaucoup plus facile à apprendre et à comprendre, tandis que R est plus riche et contient plus de choses en termes d'apprentissage automatique.

 
forexman77:

En Python, il existe de nombreux exemples et forums où vous pouvez demander si vous ne comprenez pas quelque chose. Dans R, il faut tout comprendre soi-même et cela prend beaucoup de temps et je n'ai pas vu de forums sur R du tout (sauf un sous-forum).

De plus, la bibliothèque NumPY est sortie maintenant. Les calculs vectoriels sont beaucoup plus rapides mais j'ai tout de même remarqué que le code dans la console R est plus rapide à mon avis.

En général, Python est beaucoup plus facile à apprendre et à comprendre, mais R est plus riche et contient plus de choses en termes d'apprentissage automatique.

R n'est pas plus riche, tous les formateurs de machines travaillent en python, R est utilisé par les statistiques et d'autres personnes non instruites comme les marchands de pierres locaux, parce que tout y est aussi facile que 2 doigts en 3 lignes.

c'est pourquoi il y a tant de libéraux et parce que chaque génie ou étudiant a tendance à faire sa propre chose

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu l'articlehttps://habrahabr.ru/post/350042/, une machine cool et encore une fois Google offre toute l'API et les outils de développement dans Pyton. Mais pourquoi, c'est lent, quel est l'intérêt d'un matériel cool si vous utilisez un langage lent ?

Oui, je sais que les bibliothèques sont écrites en plus et qu'elles sont rapides. Mais le code utilisateur est en python de toute façon. J'ai longtemps tâté de Python, peut-être que quelque chose d'extraordinaire s'est produit au fil des ans, pour qu'il devienne si populaire ?

Qui sait, écrivez s'il vous plaît.

On vous a posé cette question 5000000000 fois dans différents fils de discussion.

il suffit de s'y habituer)).

 
forexman77:

En Python, il existe de nombreux exemples et forums où vous pouvez demander si vous ne comprenez pas quelque chose. Dans R, il faut tout comprendre soi-même et cela prend beaucoup de temps et je n'ai pas vu de forums sur R du tout (sauf un sous-forum).

De plus, la bibliothèque NumPY est sortie maintenant. Les calculs vectoriels sont beaucoup plus rapides mais j'ai tout de même remarqué que le code dans la console R est plus rapide à mon avis.

En général, Python est beaucoup plus facile à apprendre et à comprendre, tandis que R est plus riche et contient plus de choses en termes d'apprentissage automatique.

R est un apprenant lent. Bien que je n'aie pas beaucoup d'expérience avec lui, je travaille avec Matlab. Et Matlab est aussi un retardataire)). Ils sont tous des interprètes. En ce qui concerne l'amabilité, je n'ai rien remarqué de spécial depuis que je suis ici.

Je ne comprends pas pourquoi Google n'a pas utilisé C++ ou C# comme langage pour cet appareil. Eh bien, avec Sharp, c'est en quelque sorte compréhensible, c'est un langage de MS, du concurrent. Mais où est le mal ?

 
Maxim Dmitrievsky:

on vous a posé cette question 50 000 000 de fois dans différents fils de discussion.

Il faut s'en remettre.)

Je n'en ai aimé qu'un seul et je n'ai jamais eu de réponse intelligible. Toutes les réponses sur l'émotion, comme la vôtre maintenant. ))

Ce qui n'est pas clair, c'est ceci. Google utilise Java pour Android. Il serait raisonnable de s'attendre à ce qu'il en soit de même pour ce matériel. Mais non.

 
Alexey Volchanskiy:

Qui sait quoi, écrivez-le.

Cython: C-Extensions for Python
  • cython.org
What users have to say about Cython: »You would expect a whole lot of organizations and people to fancy a language that's about as high-level as Python, yet almost as fast and down-to-the-metal as C. Add to that the ability to seamlessly integrate with both your existing C/++ codebase and your Python codebase, easily mix very high level...
 
Alexey Volchanskiy:

En ce qui concerne l'amabilité, je n'ai rien remarqué de particulier pendant mon séjour.

J'ai beaucoup "googlé" et c'était plus ou moins clair en Python et il y avait plus d'exemples.

 
Alexey Volchanskiy:

Une seule, je crois, et je n'ai jamais eu de réponse cohérente. Toutes les réponses sont émotionnelles, comme la tienne maintenant. ))

Je vous ai déjà répondu deux fois dans des fils différents.

Tu sembles tout oublier au bout d'un moment.

python est un langage de haut niveau qui permet de travailler avec des vecteurs, des matrices et des réseaux neuronaux.

La vitesse n'est pas un problème car la plupart des opérations qui prennent du temps sont gérées par les plus et les cartes graphiques.

tout ce qui est lent est le prétraitement et doit être fait une seule fois.

 
Python et R sont les langages les plus simples à comprendre, à mon avis.