1200 abonnés ! !! - page 84

 
Petros Shatakhtsyan:

Mes conclusions ne peuvent pas être fausses.

Ils n'ont pas seulement tort, ils sont naïfs.

Déjà trois exemples de choix : les défunts CALM, FXGLOW et l'actuel hamster. Et ça, c'est dans ma mémoire, je ne suis pas toujours.

Ce n'est pas la première personne à écrire franchement qu'il le fait lui-même : il regarde le nombre d'abonnés. C'est de la psychologie.

 
Vladislav Andruschenko:
Vous êtes l'une des rares personnes qui comprennent qu'un robot peut échouer.
Les clients pensent généralement qu'il n'y a pas de mal à surrecommander l'auteur et à mettre un lot 10 fois supérieur au montant recommandé, même selon les calculs de l'EA.

Mais il y a toujours un effet de foule.
Lorsque j'achète quelque chose sur Internet, je regarde le nombre de commandes et de critiques.

Qui sait, personnellement je ne lis que les critiques et encore, uniquement les négatives).

 
Vladimir Tkach:
Il est suggéré de mettre en place un système similaire. Je vais écrire un conseiller. Je vais créer un script qui analysera l'historique des transactions du signal et suggérera les paramètres de l'indicateur à utiliser.

Il y en a des dizaines) Quelqu'un ne prend même pas la peine de changer la description. Tous mots pour mots. Certains utilisent le même nom que la chouette, d'autres non. J'ai un flux presque quotidien qui fait apparaître de nouveaux signaux sur cette chouette. Coupez la pâte d'abord))). Oui, il faut aussi considérer qu'elle a juste eu de la chance, la période est propice. Ça peut s'arrêter à tout moment. Ce n'est pas le fait que le schéma peut être répété avec le même efektom)))).

 
Ivan Butko:

Ils n'ont pas seulement tort, ils sont naïfs.

Trois exemples de premier ordre déjà : les défunts CALM, FXGLOW et l'actuel hamster. Et ça, c'est dans ma mémoire, je ne suis pas toujours.

Ce n'est pas la première personne à écrire franchement qu'il le fait lui-même : il regarde le nombre d'abonnés. C'est de la psychologie.

C'est parce que beaucoup de gens ici n'ont pas de signal, ou ne sont pas très observateurs, et ne comprennent pas du tout ce qui se passe avec le signal.

Je constate que de nombreuses personnes demandent sans cesse pourquoi leur signal ne figure pas sur la liste de la vitrine.

Voici une explication.

Le premier trade a été exécuté le 20 août et le drawdown a atteint 67% après plusieurs jours. Dans ce cas, le signal est retiré de la fenêtre.

La croissance a atteint 58 % en 10 jours, et 156 % le mois suivant, tandis que le prélèvement de fonds a atteint 50 % à 2-3 reprises. Dans ce cas, le signal est également retiré de la vitrine, d'autant plus que la durée de vie du signal était alors inférieure à 11 semaines.

Dans les avertissements de signaux, tout ceci sera enregistré comme suit :

- "Des prélèvements importants peuvent se reproduire sur le compte" ,

-"Une croissance trop forte le mois dernier indique un risque élevé".

- "Activité récente du compte, les résultats peuvent donc être aléatoires.

- "Gain mensuel moyen important .... . . . "

Selon toute vraisemblance, au cours des deux premiers mois, ce signal n'était pas en vitrine, mais il recueillait non seulement des abonnés, mais recevait également des commentaires. Ça ne marche pas comme ça. C'est une mise en place artificielle.

 
Petros Shatakhtsyan:


Veuillez expliquer ce qu'il en est des 11 semaines. Que se passe-t-il après 11 semaines ?

 
Andrey Barinov:

Veuillez expliquer ce qu'il en est des 11 semaines. Que se passe-t-il après 11 semaines ?

Il s'agit des 3 mois après lesquels l'avertissement- "Le compte n'a été ouvert que récemment et les résultats peuvent donc être aléatoires" - est supprimé et, dans certains cas, le signal revient à la vitrine et la note est augmentée.

 
Petros Shatakhtsyan:

Provoqué et commencé à faire la publicité d'un produit du marché.

Où regardent les modérateurs.

C'est moi qui l'ai mis en place ? ..... Il y a une discussion sur un signal particulier. Et ce n'est pas moi qui ai commencé. Et ce n'est pas objectif, car certaines personnes sont tout simplement étouffées par l'appât du gain, car elles ne peuvent pas faire quelque chose comme ça elles-mêmes. Je vous montre les raisons possibles. Si vous ne les comprenez pas (ou simplement si vous ne les aimez pas, parce qu'ils ne correspondent pas à votre théorie), alors qu'est-ce que les modérateurs ont à voir avec cela ? Je n'ai PAS nommé le signal et les noms de produits dans le Marché et j'ai atténué toutes les informations sur l'image (pour éviter la violation des règles du forum).

De plus, je répète que j'ai un robot similaire (beaucoup plus fonctionnel, d'ailleurs) et qu'il n'est pas logique que je fasse de la publicité pour les produits d'un concurrent. De plus, je suis moi-même désolé que le produit de mon concurrent se vende mieux, mais ..... Je suis pour l'équité et l'objectivité.

 

Si vous discutez, il est préférable d'être correct et de discuter de quelque chose en général, mais pas d'un seul signal.
Il y a déjà des censures sur la branche ... S'ils l'enlèvent, il n'y aura plus de branche à discuter...

-------------

Pour plus d'informations.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne jugez pas tout le monde par vous-même. Parce que selon votre logique -- (1)un juge qui condamne un escroc, un voleur à des années de prison -- est "étranglé par un crapaud".


Vous n'avez jamais été officiellement nommé au rôle de juge ici. De plus, votre objectivité, pour ne pas dire plus, est nulle. Vous essayez (comme les laitières au congrès du PCUS de l'époque de Staline) de "stigmatiser", les distorsions, la logique et l'argumentation sont faibles.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne jugez pas tout le monde par vous-même. Parce que selon votre logique, un juge qui condamne un escroc, un voleur à des années de prison, est "étranglé par un crapaud".

Il ne s'agit pas d'une discussion sur un signal particulier - mais sur un service de signal - et les fournisseurs veulent simplement trouver comment faire en sorte que leur signal personnel se classe et obtienne des abonnés.

Il est naturel qu'une telle discussion se base sur un exemple particulier - et sur un exemple qui est absurde et qui renverse la philosophie du service.

Et ne faites pas d'auto-promotion et ne violez pas les règles de la ressource ici. Parce que c'est comme ça qu'on tue tout ce qui est rationnel et qui a été exprimé et proposé.

La philosophie du service est que les gens essaient de gagner de l'argent. Et il y a trois côtés. Les fournisseurs, les abonnés et par conséquent Metacquotes. C'est la base de tout cela, sur un "exemple concret" je vous ai montré comment on obtenait des abonnés. Le boîtier de signalisation ne contribue pas toujours à l'augmentation du nombre d'abonnés (selon mes observations personnelles), car la plupart des gens veulent gagner beaucoup d'argent rapidement avec le moindre investissement. C'est pourquoi les signaux avec une rentabilité de 100% par mois, si ce mois n'est pas le seul (même s'il y aura beaucoup d'avertissements) attireront beaucoup plus d'abonnés que les signaux avec un commerce stable, long, avec un petit drawdown, mais non rentable. Même si ces signaux seront accrochés dans le haut de la vitrine et ne comportent aucun avertissement.