1200 abonnés ! !! - page 161

 
Mashkovtsev a eu de la chance, il a acheté une livre. Mais le premier abonné, qui en compte désormais 649, a apparemment vendu la livre. Il a perdu presque 42%. La moyenne habituelle, mais le conseiller à 2000 $ se vend.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Mashkovtsev a eu de la chance, il a acheté une livre. Mais le premier abonné, qui en compte désormais 649, a apparemment vendu la livre. Il a perdu presque 42%. La moyenne habituelle, mais le conseiller à 2000 $ se vend.

Eh bien... il a 30 signaux de plus, si je comprends bien... Et avec de bonnes perspectives... Le roi des signaux :)

 
Yevhenii Levchenko:

Eh bien... il a 30 signaux de plus, si j'ai bien compris...

Sur l'un, il se vendra, sur l'autre, il n'ira plus dans ce sens. Vérifiez les signaux de Sahar avec ses signaux de Twilight. D'ailleurs ces ForexStay, c'est peut-être lui ou son équipe qui les a fabriqués. Même courtier et même serveur, avec des comptes centraux, même pays d'enregistrement. Même style au début du trading, une position par mois avec un takeprofit de 20 pips, ce qui donnait 50% de profit. C'est-à-dire qu'une perte de 40 pips aurait tué le dépôt. Je soupçonne qu'il s'agit de survivants d'opérations contre-directionnelles.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Sur l'un d'entre eux, il baissera, sur d'autres, ses signaux n'iront plus dans cette direction. Vérifiez les signaux de Sahar avec ses signaux de Twilight. D'ailleurs ces ForexStay, c'est peut-être lui ou son équipe qui les a fabriqués. Même courtier et même serveur, avec des comptes centraux, même pays d'enregistrement. Même style au début du trading, une position par mois avec un takeprofit de 20 pips, ce qui donnait 50% de profit. C'est-à-dire qu'une perte de 40 pips aurait tué le dépôt. Je soupçonne qu'il s'agit de survivants d'opérations contre-directionnelles.
Et ils avaient l'habitude de cacher les "sauvegardes"...
 
Yevhenii Levchenko:

Eh bien... il a 30 signaux de plus, si je comprends bien... Et avec de bonnes perspectives... Roi des signaux :)

L'invasion des Arabes (car ils sont des centaines), il y a très peu de fournisseurs de la CEI et de l'Europe sur le marché. La sournoiserie est évidente.

 
Vasiliy Pushkaryov:
Mashkovtsev a eu de la chance, il a acheté la livre. Mais le premier abonné, il en a maintenant 649, a apparemment vendu la livre. Le drawdown a atteint presque 42%. La moyenne habituelle, mais le conseiller de 2000 $ se vend.

Il a ce signal, pas comme les autres, qui a été publié il n'y a pas si longtemps et qui est certainement le plus doux. Peut-être qu'il négocie sur des signaux déjà publiés, pas mal, mais évidemment seulement pour le bien du service, pour le bien des abonnés. Le reste n'est pas pertinent. Eh bien, si c'est un compte en cents, tout est évident. En fait, le ratio drawdown/revenu n'est sain nulle part - en règle générale, les comptes sont créés intentionnellement pour le bien du service. Et beaucoup de signaux sont comme une assurance au cas où le vaisseau amiral serait grillé.

 

Regardez ce que j'ai trouvé 280.80 278.33 277.69 288.69 21049% 10 août, déjà 43 abonnés !

Comment ça ? Ce n'est pas possible !

 
Yury Lemeshev:

Regardez ce que j'ai trouvé 280.80 278.33 277.69 288.69 21049% 10 août, déjà 43 abonnés !

Comment ça ? Ce n'est pas possible !

Les gars investissent dans la promotion du signal...
 
Yevhenii Levchenko:
Les mecs investissent dans la promotion du signal...
Comment faire tourner un signal comme celui-ci ?
 
Vladislav Andruschenko:
Comment faire tourner un signal comme celui-ci ?
Effet de foule. L'idée est de supprimer l'affichage du nombre d'abonnés, facilement manipulable. Sur le marché, ils se cachent, dans les signaux, ils ne le font pas. Bekoz ?