1200 abonnés ! !! - page 158

 
Le MQ est bien, pas pire que le zulu ou la tapette à mouche.
 
Yury Lemeshev:

Imaginons qu'en ce moment même, des centaines de signaux potentiels à plus de 20 000 % soient préparés quelque part. Quelqu'un essaie, en effet, quelles que soient les méthodes utilisées, et demain, il est prêt à publier son étonnant signal au public. Et il y a aussi 100 signaux qui ont été publiés il y a six mois, un an, peut-être deux ans. Mais le rendement y est de 200-300%.

Qui est le gagnant ?

Et si nous ne réagissons pas à l'histoire du ménage, qui est le gagnant ? Ceux qui font du bon commerce. Ceux qui négocient bien et se lancent tôt. C'est juste. Et maintenant, ce n'est pas juste.

Eh bien, oui. La tentation est plus grande de signer pour 5 000 % que pour 200-300 %.
 
Vladimir Baskakov:
Les MQ sont bien, pas pire que les zulus ou les muhobuk.
Tu veux dire, "c'est un trou du cul partout ailleurs."
 
Vladimir Baskakov:
C'est OK en MQ, pas pire qu'en zulu ou muhobuk.
Bien sûr.) Avez-vous un compte sur flypaper avec des abonnés ?
 
Vasiliy Pushkaryov:
Bien sûr.) Avez-vous un compte sur flypaper avec des abonnés ?
Pas à la volée, mais au départ du signal.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Bien sûr.) Avez-vous un compte de rabatteur avec des abonnés ?

Ce n'est pas un endroit facile à pénétrer.

C'est le magasin de vol lui-même, pas Signalstart.

Et ce, non pas parce qu'ils ont des exigences très strictes, mais parce qu'ils ne les respectent pas eux-mêmes.

Ils figurent depuis des années dans le top des net-citoyens, et pourtant mon ami de VK, ils ont refusé de l'inclure dans le classement pour diverses raisons.

1. Vous avez des conseillers d'autres personnes qui font du commerce. C'était drôle car les classements sont pleins de gars qui utilisent les chouettes des autres. Dieu nous en préserve, il a été prouvé que les hiboux ne sont pas extraterrestres, il y a des sources...

2. Vous avez des net-citoyens. C'était super drôle parce que le filet n'était jamais sur la facture. Je leur ai prouvé qu'il n'y a pas de grille.

3. ils ont simplement cessé de répondre aux raisons pour lesquelles ils n'ont pas autorisé le compte dans le classement.

C'est à peu près tout.

Et à Signalstart, il y a quelques années, j'avais 12 abonnés sur mon compte alors qu'il n'y en avait que 2 ou 3 ici.

Mais tout est là. Dans l'ensemble, il y a plus d'abonnés que partout ailleurs. Mais presque tous les services laissent entrer toutes sortes de "mashkovtsevs" sans problème.

 
Vladimir Baskakov:
Pas à la volée, mais au départ du signal.

Vous avez écrit plus haut à propos du clapet.

J'ai essayé d'y enregistrer mon signal il y a environ 1 an et demi. Ils ont des exigences strictes pour avoir des abonnés là-bas. Je dois avoir un dépôt d'au moins 10 000 euros, un vrai compte, pas de martingale, pas de moyenne. Je ne me souviens pas, je pense qu'il y avait quelque chose à propos de la couverture et des transactions minimales, en bref, ils exigeaient 10 paramètres pour les tests automatiques. Je n'ai pas réussi.

Donc les choses sont encore assez douces ici à MQ. C'est pourquoi ils trouvent des échappatoires, certains.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Vous avez parlé plus haut d'une tapette à mouche.

J'ai essayé d'y enregistrer mon signal il y a environ 1 an et demi. Ils ont des exigences strictes pour avoir des abonnés là-bas. Je dois avoir un dépôt d'au moins 10 000 euros, un vrai compte, pas de martingale, pas de moyenne. Je ne me souviens pas, je pense qu'il y avait quelque chose à propos de la couverture et des transactions minimales, en bref, ils exigeaient 10 paramètres pour les tests automatiques. Je n'ai pas réussi.

Donc, MQ est encore assez faible ici. Alors ils trouvent des échappatoires, certains d'entre eux.

De quel genre de tapette à mouche parlez-vous ?

Flywheel est juste un service de surveillance.

Ou parlez-vous de leur service de signalisation Autotrade ?
 
Vasiliy Pushkaryov:

Vous avez écrit plus haut à propos du clapet.

J'ai essayé d'y enregistrer mon signal il y a environ 1 an et demi. Ils ont des exigences strictes pour avoir des abonnés là-bas. Je ne sais pas, je pense qu'il existe un compte réel sans martingale et sans moyenne. Je ne me souviens pas, je pense qu'il y avait quelque chose à propos de la couverture et des transactions minimales, en bref, ils exigeaient 10 paramètres pour les tests automatiques. Je n'ai pas réussi.

Donc ici, le MQ est encore assez mou. Alors ils trouvent des échappatoires, certains d'entre eux.

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un dépôt de 1000. Depuis environ deux ans maintenant. Il a probablement essayé avant ça. Peut-être que vous passerez sur les autres paramètres, mais ça ne sert à rien.

Ils ne laissent pas entrer ceux qui correspondent aux paramètres. Mais ils laissent entrer les gens qui ne le font pas.

Pour cette seule raison, le muql est déjà meilleur !

Sauf qu'ils ne filtrent pas du tout les faux.

 
Boris Gulikov:

Il y a longtemps qu'il y a 1 000 dépôts. Environ deux ans. Il a probablement essayé encore plus tôt. Vous pouvez peut-être passer les autres paramètres, mais cela ne sert pas à grand-chose.

Ils ne laissent pas entrer ceux qui correspondent aux paramètres. Mais ils laissent entrer les gens qui ne le font pas.

Pour cette seule raison, le muql est meilleur !

Sauf qu'ils ne filtrent pas du tout les faux.

Peut-être que plus de temps a passé, parfois on ne remarque pas que plus de temps passe que ce que l'on ressent. Puis j'essaierai de suivre mon compte là-bas l'autre jour.

J'ai un signal sur SignalStart, mais ils facturent des frais de connexion et ensuite 30% du montant de l'abonnement. Les conditions sont donc pires qu'ici.