1200 abonnés ! !! - page 165

 
multiplicator:
les vendeurs de signaux sont très attachés à la martingale. même lorsque le système est rentable, ils y ajoutent encore la martingale.

Pourquoi je n'aime pas la martingale.

Si vous avez un système avec un lot fixe, et qu'il commence à se briser, il le fera lentement (le graphique d'équilibre fera un arrondi et un retournement). et vous avez le temps de vous en sortir.


(ne pas faire attention au rectangle rouge)

Au final, vous risquez d'inverser le jeu et de perdre tout votre compte.
Le système avec un lot fixe peut être utilisé comme un indicateur.
 
Vasiliy Pushkaryov:

A mon avis, le service devrait s'assurer contre la déconnexion s'il y a des abonnés.

Je sais que vous pouvez supprimer le signal, mais alors les abonnés sont remboursés pour la période en cours.

Les Arabes ne veulent pas que l'argent soit rendu aux abonnés...

La baisse est toujours là, en quelque sorte...

 
Apparemment, il a approvisionné son compte, a ouvert d'autres transactions, le marché a évolué dans le mauvais sens et il a changé de mot de passe.
 
Yury Lemeshev:
Apparemment, il a alimenté son compte, ouvert d'autres transactions, le marché a évolué dans le mauvais sens et il a changé de mot de passe.
Ils ont transformé Signals en une compétition pour voir qui peut battre qui.
 
Yevhenii Levchenko:

Arab ne veut pas que l'argent revienne aux abonnés...

La baisse est toujours là, en quelque sorte...

La livre a baissé, il bénéficierait maintenant de l'actualisation du tirage au sort au prix actuel. Je soupçonne que s'il se déconnectait du service, le signal ne serait pas visible ou l'abonnement ne serait pas autorisé. Il y a quelque chose de différent ici.
 
Vasiliy Pushkaryov:
La livre a baissé, il bénéficierait maintenant d'une mise à jour du tirage au sort au prix actuel. Je soupçonne que s'il se déconnectait du service, le signal ne serait pas visible ou l'abonnement ne serait pas autorisé. Il y a quelque chose de différent ici.
Peut-être qu'il a changé le mot de passe... ?
 
Ivan Butko:
Mon Dieu, vous imaginez l'argent ? Mille deux cents fois trente, ça fait trente-six mille dollars ! Multiplié par soixante et deux millions cent soixante mille roubles ! Un mois ? C'est le résultat d'une vie. Les revenus passifs sont au top. Un objectif à atteindre. Un rêve de dernier recours après suffisamment de gains actifs.
Une chose que je ne comprends pas. Pourquoi il n'y a pas plus d'abonnés ? Parce qu'il y a des millions de commerçants.
Pensées à voix haute

Eh bien, pourquoi pas, ça pourrait faire réagir les gens.

 
Yevhenii Levchenko:
Peut-être qu'il a changé le mot de passe... ?
Peut-être. J'ai changé mon mot de passe il y a longtemps, lorsque j'avais des abonnés sur le signal, rien de mal ne s'est produit alors. Mais j'ai vu, l'année dernière, que si vous faites cela maintenant, le signal pourrait être bloqué, ont-ils écritici .
 
Il semble avoir eu une mise à jour de son signal. Il est étrange que le drawdown n'ait pas beaucoup diminué après la chute de la livre. Il a dû ouvrir sur l'euro aussi.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Il semble avoir eu une mise à jour de son signal. Il est étrange que le drawdown n'ait pas beaucoup diminué après la chute de la livre. Il a dû ouvrir sur l'euro aussi.
Ou peut-être a-t-il changé le mot de passe à ce niveau, et maintenant il a entré le bon mot de passe... Ou peut-être que c'est un problème... Mais deux autres critiques sont apparues très négatives. L'un d'entre eux dit aussi que le signal a pu être désactivé...