1200 abonnés ! !! - page 159

 
multiplicator:
De quel genre de tapette à mouche parlez-vous ?

Flywheel est juste un service de surveillance.

Ou parlez-vous de leur service de signal Autotrade ?
Fly a un service, Signalstart. Ils enregistrent tout là-bas, même les démos.
 
Vladimir Baskakov:
Fly a un service, Signalstart. Ils enregistrent tout là-bas, même les démos.
Je suis au courant, mais je m'interroge sur le service dont il est question ici, où il est difficile de s'inscrire.
 
multiplicator:
Je sais ce qu'il en est. Je m'interroge sur un service dont on parle ici, où il est difficile de s'inscrire.
Leur Autotrade
 
Pour accéder à autotrade, vous devez avoir sur votre compte 1000 $, un historique d'au moins 3 mois, ne pas autoriser de drawdowns supérieurs à 30% et avoir un profit.

Signalstart a un gros défaut de qualité : il est facile de se hisser au sommet en accumulant crûment des pourcentages délirants (100% par mois ou plus) avec un drawdown ne dépassant pas 30%. Et vous êtes déjà le numéro 1.

Sur le mcl, le classement est au moins un peu plus bas.


 

Un moment historique de Bashkovets.

Comme promis, la totalité de la perte a été couverte par les bénéfices. Pour moi, ce mois a été une très bonne leçon : il faut suivre strictement les risques et ne pas écouter ceux qui demandent d'augmenter les risques. Ce week-end, je vais réfléchir à toutes mes stratégies de trading afin que cela ne se reproduise pas.

 
Yury Lemeshev:

Un moment historique de Bashkovets.


Plutôt "hystérique"...

 
Les abonnés aux signaux sont abonnés une seule fois par mois auprès du vendeur sélectionné pour toute la durée ou ce signal est payé par l'acheteur chaque nouveau mois.
 
Yury Lemeshev:

Un moment historique de Bashkovets.

Comme promis, la totalité de la perte a été couverte par les bénéfices. Pour moi, ce mois a été une très bonne leçon : il faut suivre strictement les risques et ne pas écouter ceux qui demandent d'augmenter les risques. Ce week-end, je vais réfléchir à toutes mes stratégies de trading pour m'assurer que cela ne se reproduise pas.

Avant cela, il a écrit qu'une transaction avec un risque de 100% était ouverte.

Ceux qui ne sont pas prêts à prendre un tel risque, qu'ils aillent en enfer.

Par chance, je n'ai pas eu de fuite et je n'en ai pas eu pour ceux qui ont pris le risque.

 
Boris Gulikov:

Avant cela, il a écrit qu'un accord était ouvert à 100% de risque.

Ceux qui ne sont pas prêts à prendre un tel risque, laissez-les partir.

Heureusement, il n'a pas perdu et il n'a pas perdu ceux qui ont pris le risque.

"Le grand homme silencieux" Bashkovetz ne parle que lorsqu'il fuit ;)
 
Vladimir Baskakov:
"Le grand homme silencieux" Bashkovets ne parle que lorsqu'il fuit ;)
En général, c'est le contraire qui est vrai.
Ils commencent à être silencieux quand ils fuient.