1200 abonnés ! !! - page 154

 
Je corresponds périodiquement avec YeleAnna. Cela fait des mois que je demande quand ses signaux commenceront à correspondre à la description (avec un bénéfice de 20-40%) - elle dit bientôt. J'attends ici
 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi renvoyer les gens ici à des conneries flagrantes ?

La phrase de l'article"Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un graphique "dessiné"."... des conneries non fondées.

Eh bien, et l'expression "courtier frauduleux"... qu'est-ce que c'est ?

p.s. Cela ne me dérange pas de lire l'interjection locale (parfois hilarante) du style "fraude" - mais j'aimerais voir une justification de ces affirmations.

Sinon, ce ne sont que des paroles en l'air.

Pour prouver la fraude, vous devez disposer d'informations complètes.

C'est-à-dire toutes les dates de souscription, qui s'est inscrit mais n'a pas payé, et qui a payé, qui négocie où et combien a investi.

Le fait est qu'il y a beaucoup de bons signaux avec les mêmes résultats, mais personne n'y souscrit. C'est là le problème.

 
Les statistiques du signal ne sont frappantes que dans la colonne - fiabilité )à un risque et un drawdown gonflés. Mais les critères d'évaluation des signaux changent régulièrement.
 
Andrey F. Zelinsky:

C'est-à-dire, s'il n'y a pas d'information complète -- alors nous justifierons le fait de crier "escroc" en disant"je n'ai aucun doute sur le fait que c'est ..."."

Il doit y avoir une justification - au moins minimale.

Ce n'est qu'une supposition, mais la preuve en sera faite lorsque les informations nécessaires seront disponibles.

Bien sûr, tout le monde au sommet n'est pas un escroc, mais il n'arrive pas que même le meilleur signal attire autant d'abonnés. Cela n'arrive pas, j'ai déjà vérifié.

Cela signifie que les fournisseurs ne sont pas sur un pied d'égalité.

 
Andrey F. Zelinsky:

De quoi parlez-vous maintenant ? Quel est le pourcentage de stratégies et de comptes de trading qui perdent ? 1% ou 99% ?

Répondez à cette question vous-même devant le miroir et assurez-vous que le miroir ne vous fait pas rire.

Si le gars est prune, et plus de 90% sont prunes (et vous venez de le dire vous-même), alors il n'arrivera jamais au sommet. Si le gars est un "flush", mais qu'il a d'excellents et longs antécédents de travail à domicile, souvent depuis de nombreuses années, alors il se retrouve automatiquement au sommet. Tu comprends ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne suis pas du tout un défenseur des signaux qui fuient et de leurs fournisseurs, mais la lecture des informations non fondées de ce fil est franchement écoeurante.

Personne ne vous oblige à lire, et encore moins à réagir. Mais pour une raison quelconque, vous vous cassez le cul pour eux tout le temps. Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait Yegor Vlasov. Il avait aussi une histoire cool sur le ménage. Je pense qu'il s'est fait arrêter à l'époque... Je me souviens que vous vous êtes cassé le cul comme ça, en disant "où est la preuve ?".

Ils ne disent rien, et toi, Andrioucha, tu travailles...

 
Petros Shatakhtsyan:

Tant dans les signaux que sur le marché, les règles sont telles que de nombreux utilisateurs arnaqueurs ont appris à tricher pour arriver au sommet et attirer un grand nombre d'abonnés ou de clients.

Et plus nous avançons, plus ils sont nombreux. Mais pour une raison quelconque, rien n'est fait pour y remédier.

Apparemment, vous êtes piqué par le fait que personne ne s'abonne à vos signaux en cents, qui s'ouvrent et se ferment presque chaque semaine).

Créez un signal stable avec un historique d'au moins un an et vous aurez des abonnés, et l'administration s'occupera des escrocs.

 
DZubova:

Vous devez être piqué par le fait que personne ne s'abonne à vos signaux en cents, qui s'ouvrent et se ferment presque chaque semaine).

Créez un signal stable avec au moins un an d'historique et vous aurez des abonnés, et l'administration s'occupera des tricheurs.

O-ba-na. La victime d'Egor Vlasov a fait un bond. C'est vous qui avez soutenu le sujet, en disant qu'il était une fraude et que personne ne faisait rien. Et maintenant vous dites, "l'administration va trouver une solution." Bien, bien. La vie - tenez bon.

Je me souviens que vous avez écrit dans le fil de discussion que vous avez écrit à servicedesk à l'occasion de Yegor Vlasov... Ou vous n'avez écrit nulle part ? Vous essayez de noyer le fil de discussion ?

 
DZubova:

Vous devez être piqué par le fait que personne ne s'abonne à vos signaux en cents, qui s'ouvrent et se ferment presque chaque semaine).

Vous devez créer un signal stable avec un historique d'au moins un an et vous aurez des abonnés, et l'administration s'occupera des escrocs.

Tu devrais te regarder, je n'ai pas de comptes en cents.

 
Yevhenii Levchenko:

O-ba-na. La victime d'Egor Vlasov a fait un bond. C'est vous qui avez soutenu le sujet, en disant que oui, c'est un fraudeur et que personne ne fait rien. Et maintenant vous dites, "l'administration va régler ça". Bien, bien. La vie - tenez bon.

Je me souviens que vous avez écrit dans le fil de discussion que vous avez écrit à servicedesk à l'occasion de Yegor Vlasov... Ou vous n'avez écrit nulle part ? Vous essayez de noyer le fil de discussion ?

Oui, je l'ai fait. J'ai eu une réponse, merci. Nous allons nous en occuper. Je n'ai plus le droit d'écrire autre chose maintenant ?

Je crois qu'ils ont supprimé un fil entier quand on leur a demandé de vérifier l'honnêteté de cette personne. Il est préférable de ne pas mettre en doute la compétence de l'administration du site ici. Je pense qu'ils savent tout... probablement.