1200 abonnés ! !! - page 54

 
Vasiliy Pushkaryov:

Nous avons ici une nouvelle coiffe.

Bien que ses performances, à mon avis, aient été meilleures depuis longtemps. Au cours des deux dernières années, les gains ont été à deux chiffres chaque mois, et le drawdown n'a pas dépassé 10%. Donc, bien méritées, les félicitations sont de rigueur. Et presque au sujet du fil de discussion. Qui pense que 1200 abonnés d'ici la fin du mois ?

Quelle lutte. Le leader a été poussé.
 
Vasiliy Pushkaryov:

Nous avons ici une nouvelle coiffe.

Même si ses indicateurs, à mon avis, sont meilleurs depuis longtemps. Au cours des deux dernières années, la croissance a été à deux chiffres chaque mois, et le prélèvement n'a pas dépassé 10 %. Donc, bien méritées, les félicitations sont de rigueur. Et presque au sujet du fil de discussion. Qui pense que 1200 abonnés d'ici la fin du mois ?


Vous avez regardé les critiques ? Terrible...

Scalper-crook avec des bénéfices parfois inférieurs au spread+slippage des abonnés, comment a-t-il pu obtenir une telle augmentation....

 
Vitalie Postolache:


Avez-vous regardé les critiques ? C'est dommage...

Scalper-crook avec des profits parfois inférieurs au spread+slippage aux abonnés, comment a-t-il pu obtenir un tel gain....

Non, je n'ai pas regardé. Alors vraiment, sur la dernière page, la moitié des critiques ont une étoile. Même s'il est dit dans la description que c'est un scalpeur.

L'incrémentation compte apparemment à partir du dernier solde. Par exemple, j'ai déposé pour 100, puis j'ai retiré à un moment donné pour 50 et l'incrément sera calculé à partir de ce montant. Il faudra que je vérifie ça un jour.

Et les indicateurs ont l'air bien. Il serait bon que les gens puissent vérifier le signal d'environ un mois à partir d'un compte de démonstration, par exemple. Il y a quelques heures, il y avait 1178 abonnés, il y en a déjà 1165. La base d'abonnés de Taras est également en baisse. Les gens sont déçus par le service.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Non, je ne l'ai pas fait. En l'état actuel des choses, sur la dernière page, la moitié des critiques n'ont qu'une seule étoile. Bien qu'il soit dit dans la description que c'est un scalper.

L'incrémentation compte apparemment à partir du dernier solde. Par exemple, j'ai déposé pour 100, puis j'ai retiré à un moment donné pour 50 et l'incrément sera calculé à partir de ce montant. Il faudra que je vérifie un jour.

Et les indicateurs ont l'air bien. Il serait bon que les gens puissent vérifier le signal, par exemple à partir d'un compte de démonstration. Il y a quelques heures, j'avais 1178 abonnés et maintenant j'en ai 1165. Taras a également eu une sortie. Ils sont déçus par le service.

Ce n'est pas le service qui doit vous décevoir, le service a bien fonctionné.

~3000 comptes tiraient un compte à travers le réseau.

 
Alexandr Bryzgalov:

ce n'est pas le service qui doit vous décevoir, le service a bien fonctionné ...

C'est exactement ce qui n'est pas clair. Une des critiques sur le signal que le nouveau est le premier dans le haut :

"Expliquez-moi... Comment est-il possible qu'un courtier, un VPS, et le temps de transaction est différent avec votre rapport de plus de 60sec avec des pips correspondants sauvagement énorme ! À en juger par les critiques précédentes, le problème n'est pas nouveau, mais il n'est pas bien compris.

Si tout est comme l'écrit l'abonné, alors quelle est la formule de notation qui permet à de tels signaux de sortir dans le TOP - c'est un pur montage.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est exactement ce qui n'est pas clair. Une des critiques sur le signal est que le nouveau est le premier dans le top :

Si tout est comme l'écrit l'abonné, alors quelle est la formule de classement qui permet à de tels signaux d'arriver en tête - c'est un pur montage.

il est plus probable que les critiques soient comptées par quantité.

Il me semble qu'ils ne sont pas pris en compte,

Je ne sais pas quoi faire d'eux, ils ne savent pas quoi faire d'eux.

 
Alexandr Bryzgalov:

Ce n'est pas le service qui doit vous décevoir, le service a bien fonctionné.

~3000 factures ont été étirées par une facture sur le réseau.

Si tout reste inchangé, 3000 se transformera en 2000, puis en 1000 et ainsi de suite. Plus haut, j'ai posé une question sur l'atteinte de 1200. Maintenant, je suis tombé sur la capture d'écran de samedi, vous pouvez comparer avec celle d'aujourd'hui. La date est indiquée sur la capture d'écran dans le coin inférieur droit. Environ 240 personnes se sont désabonnées des deux principaux signaux d'aujourd'hui en deux jours.
Dossiers :
 
Alexandr Bryzgalov:

Le retour d'information par numéro est susceptible de compter.

et je pense qu'ils ne comptent même pas,

Tant qu'il y a des abonnés, cela signifie que le signal leur convient.


Mon point de vue est le suivant.

Si, comme ils l'écrivent dans les commentaires, "scalper+martin" au lieu de "plus" 10% donne "moins" 10% en copie, cela signifie que le signal ne correspond pas au service.

Et le service doit en tenir compte, par exemple, ne pas autoriser l'abonnement à un scalpeur à un point, ne pas s'abonner à des comptes de courtiers différents de celui du fournisseur, etc.

Autrement dit, si c'est le cas, comme l'indiquent les critiques (pas une seule), il s'agit davantage d'un problème de service que de fournisseur et d'abonnés.

 
Andrey F. Zelinsky:


Mon point de vue est le suivant.

Simplement, si, comme ils l'écrivent dans les critiques, "scalper + martin" au lieu de "plus" 10% donne "moins" 10% en copiant, cela signifie que le signal ne correspond pas au service.

Et le service doit en tenir compte, par exemple, ne pas autoriser l'abonnement d'un scalpeur à un point, ne pas s'abonner à des comptes de courtiers différents de celui du fournisseur, etc.

C'est-à-dire que si c'est comme ils l'écrivent dans les critiques (pas dans une critique) - alors c'est plus un problème du service que du fournisseur et des abonnés.

cependant, les abonnés de plus de 1 000 ans sont d'accord.
 
Alexandr Bryzgalov:
cependant, les abonnés de plus de 1000 ans sont d'accord.


Vous comprenez comment les gens s'inscrivent - vous vous inscrivez, puis vous comprenez et "karoul".

Non seulement il y aura de tels problèmes de copie - l'abonné peut ne pas le savoir - mais le service ne peut pas ne pas le savoir et est obligé de prendre des mesures car c'est son domaine de responsabilité.