1200 abonnés ! !! - page 35

 
fxsaber:

Oui, je l'ai utilisé une fois, lorsque je m'intéressais au Service. Mais en dehors des statistiques, il manque beaucoup d'autres données (abonnés, montant du fournisseur, somme des abonnés, etc.)

Regardez de plus près : https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/signalproperties- les abonnés et les soldes des fournisseurs sont là.

Augmenter éventuellement le nombre d'indicateurs.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сигналов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сигналов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сигналов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Il existe deux exemples de travail avec des signaux sur le marché :

 
Renat Fatkhullin:

Regardez de plus près : https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/signalproperties- les abonnés et les soldes des fournisseurs sont là.

Nous allons peut-être augmenter le nombre d'indicateurs.

Oui, je l'ai écrit de mémoire. L'essentiel est que l'essence soit comprise. Idéalement, il est bon d'être en mesure d'obtenir toutes les données analysées à partir du site.
 
Rashid Umarov:

Il existe deux exemples de travail avec des signaux sur le marché :

Merci, mais c'est pour les débutants. Même ma première solution contenait beaucoup plus d'informations (grâce à l'analyse syntaxique).
 
Alexandr Bryzgalov:
. Il existe de tels signaux, mais leur mise à jour une fois par jour me décourage de travailler avec eux.
La base des signaux dans le terminal est mise à jour une fois toutes les 3 heures, elle sera dans la prochaine version une fois par heure.
 
Renat Fatkhullin:

Nous allons peut-être augmenter le nombre d'indicateurs.

Si vous introduisez l'indicateur "peut/ne peut pas s'abonner au courtier actuel", il sera possible de montrer TOUS les signaux, pas seulement ceux qui conviennent au courtier actuel. Néanmoins, il est logique d'étudier d'abord l'ensemble du service de MQL, plutôt que de se limiter à la partie qui convient au compte du courtier.
 
Andrey F. Zelinsky:
Bien sûr. Je suis le président du club des télépatheshttps://www.mql5.com/ru/forum/133408. Vous êtes le bienvenu en tant que membre permanent.

1. Président de l'abolk club. Premier ministre YuraZ

Je suis l'adjoint ? --- Je ne savais pas que j'avais été un déménageur principal pendant 5 ans.

Andrey - peut-être est-il temps pour nous de faire le roque et ensuite, dans 5 ans, tu remettras les pièces sur l'échiquier et le roque à nouveau - tu seras à nouveau le président ?



 
Yuriy Zaytsev:

1. Président de l'abolk club. Premier ministre YuraZ

Je suis l'adjoint ? --- Je ne savais pas que je suis un PM depuis 5 ans maintenant.

1. Si vous ne savez pas qui vous êtes, c'est que vous êtes soit hors du circuit, soit en état de suspension télépathique.

2. Il n'y a pas d'adjoints dans le Club - tous les membres sont des personnalités indépendantes et respectées - et il n'y a pas besoin de roque, de changer de rôle, car il n'y en a pas.

 
fxsaber:
Si vous entrez dans le can/désabonnement au courtier actuel, alors il y aura la bonne occasion de montrer TOUS les signaux, pas seulement ceux qui correspondent au courtier actuel. Néanmoins, il est logique d'étudier d'abord l'ensemble du service du MQL, plutôt que de se limiter à la partie qui correspond au compte du courtier.
Les signaux filtrés par la compatibilité avec le compte de trading actuel sont disponibles dans le terminal.
 
Renat Fatkhullin:
Des signaux filtrés par compatibilité avec le compte de trading actuel sont disponibles dans le terminal.

C'est la raison pour laquelle il est impossible de rechercher des signaux dans l'ensemble du service.

Il est logique de trouver d'abord des signaux appropriés pour vos indicateurs de trading, puis de rechercher le courtier approprié pour eux.

Par exemple, mon courtier donne statistiquement un slippage abyssal sur un bon signal. Par conséquent, je vais ouvrir un compte avec moins de slippage selon les statistiques.

C'est-à-dire qu'il faut d'abord choisir le signal et ensuite le courtier. Et non l'inverse.

C'est comme avec l'histoire personnalisée. Nous l'utiliserons pour comprendre quelles conditions commerciales sont nécessaires pour le TS. Et c'est seulement à ce moment-là que la recherche d'un courtier se fait pour le TS. Et non l'inverse, lorsqu'il y a un courtier qui est loin d'être optimal pour le TS et qu'on essaie en vain de tirer quelque chose du TS en le rejetant.