1200 abonnés ! !! - page 23

 
Vladimir Gribachev:

comme

Réécrire nos suggestions ? Personne ne semble les lire, c'est comme si vous les laissiez passer devant vos yeux exprès.
 
Vladimir Gribachev:

comme

La façon correcte de le dire est la suivante.

- Vous avez des défauts et des lacunes dans les signaux de service.

- Nous ne le faisons pas, idiot, ce n'est pas nous, c'est le marché et la nature. Eh bien, tenez bon.

 
Marat Khabiev:

Et la manière correcte serait la suivante.

- Vous avez des défauts et des lacunes dans les signaux de service.

- Nous ne le faisons pas, idiot, ce n'est pas nous, c'est le marché et la nature. Eh bien, accrochez-vous.

Arrête, ça ressemble à des pleurnicheries, désolé. Les abonnés prêtent attention aux premier, deuxième et troisième signaux. C'est-à-dire que je pense qu'il n'y a pas à se plaindre des signaux sur dix.
Si vous n'êtes pas recommandé par les sociétés de courtage ou si vous ne disposez pas des valeurs de pointe sur lesquelles repose la décision de souscription, c'est votre faute et tout est entre vos mains. Avec le temps, les abonnés vont déborder, de telles anomalies de pointe se sont déjà produites.

Voici une solution concrète et radicale : retirer les signaux les plus importants de la page principale des signaux (le lien dans le menu) et proposerun formulaire de sélection des signauxpar critères. De nombreux nouveaux abonnés ne devineront probablement même pas son existence, mais quelque chose me dit qu'une telle mesure, même si elle répartira les abonnés entre les fournisseurs, en réduira le nombre, car les décisions en matière de vente sont parfois prises spontanément. Et les signaux supérieurs démontrent magnifiquement la présence de signaux réussis, c'est une vitrine, pas une bibliothèque avec recherche par carte.

Et sur la suggestion de cacher le nombre, le nombre d'abonnés est l'un des plus beaux indicateurs de vitrine, pourquoi le cacher.


 
Marat Khabiev:
Admins, Renat, faites juste un certain nombre de changements qualitatifs dans le service de signaux, il y a des fournisseurs qui abusent de vos particularités de capitilisme.
"Un certain nombre de changements de qualité" consiste à supprimer la colonne des abonnés et à faire en sorte qu'elle n'ait aucun effet sur le classement ? Eh bien, vous pensez vraiment qu'à cause de 3-5 personnes qui sont ici à "pleurnicher" sur l'injustice dans les évaluations et que "nous devons tout changer parce que nous ne pouvons plus vivre comme ça ..." la gestion de la ressource va changer le modèle d'un système qui a fonctionné avec succès pendant plus d'un an et il est utilisé par plus de 10 mille personnes (si ce n'est plus) ... et qu'est-ce que les "abus" fournisseurs exactement ? Quel est l'"abus" ? Il y a des règles de la ressource ... si une personne ne les enfreint pas, il n'y a pas de réclamation ... Si vous avez des preuves de violations des règles de ce site - annoncez-les de manière constructive aux admins et des mesures seront prises... et "voler dans les nuages" et verbeux à propos de certains "abus" - une explication : "et le crapaud étouffe, et étouffe, et étouffe ..." )))))
 
Marat Khabiev:
Nous voulons une concurrence raisonnable, nous voulons être entendus.
Qui a dit qu'il n'y avait pas de concurrence saine ici ? Tout le monde a une chance égale... avant le sommet et avant "l'afflux d'abonnés", vous devez "utiliser votre tête pour trader sur votre signal" .... trader bien - et vous serez heureux !).
 
Sergiy Podolyak:

Et prenez un exemple de moi : Metakvotts a intentionnellement fait baisser le compteur de téléchargement de mon EA sur Market (peut-être que Renat et Metakvotts n'aiment pas que je critique, ou que mon EA est une menace pour l'ensemble du marché des changes). Je l'ai constaté pendant un an et demi d'affilée par le nombre de téléchargements sur mon site et sur le marché. La corrélation des téléchargements a été nulle, voire négative. La corrélation doit être là, car même mon site a été visité par de nombreuses personnes du MQL5. Je sais comment calculer la corrélation.

Écrivez à Servicedesk avec des détails, s'il vous plaît.

Personne ne déforme les compteurs de qui que ce soit.

 
Renat Fatkhullin:

Écrivez à Servicedesk avec les détails, s'il vous plaît.

Personne ne déforme les compteurs de qui que ce soit.

Je ne le ferai pas.

Je suis satisfait de tout.

J'ai retiré mon conseiller expert de la vente en raison du manque d'intérêt de ceux qui recherchent +50% par mois et non en raison d'une quelconque action de Metakvot. Haha, le conseiller expert a été téléchargé comme un HONOR pour les actions de Metakvot dans l'organisation du marché et des signaux - donc il devrait y avoir un équilibre de gratitude-clameurs. Eh bien, il aurait été téléchargé 280 fois depuis Market, et depuis mon site (inconnu) - environ 350 fois (et en incluant la documentation et les presets = 700 + fois, selon le compteur). Et alors ? Si je commence maintenant à creuser davantage dans le passé, je deviendrai la même chose que les pleurnichards de ce fil. Et mon temps est de l'argent.

J'ai désactivé les signaux pour les mêmes raisons - en raison du manque d'intérêt des utilisateurs. (Votre) Les graphiques de mes signaux m'ont aidé dans les négociations avec les investisseurs, y compris avec le vice-président d'une grande banque de New York et le vice-président d'une banque de Londres, sans parler des conversations avec les directeurs de sociétés de prop-trading ordinaires. Tout est clair et net dans Signals to bank vice presidents. Bien que mes discussions (jusqu'à présent) n'aient abouti à rien.

Je dis - ça me va. Continuez comme ça.

 
Sergiy Podolyak:

Et prenez mon exemple : Metaquotes a délibérément déformé le compte à rebours de téléchargement de mon EA sur Market (je suppose que Renat et Metaquotes n'aiment pas que je critique, ou que mon EA est une menace pour l'ensemble du marché des changes). Je l'ai constaté pendant un an et demi d'affilée par le nombre de téléchargements sur mon site et sur le marché. La corrélation des téléchargements a été nulle, voire négative. La corrélation doit être due au fait que même mon site a été visité par de nombreuses personnes de MQL5. Je sais comment calculer la corrélation.

Sergiy Podolyak:

Eh bien, le Marché a soi-disant été téléchargé 280 fois, et à partir de mon site (inconnu) - environ 350 fois (et en incluant la documentation et les presets = 700 + fois, le compteur est réglé). Et alors ?


Et par le fait que le conseiller expert a été téléchargé plus souvent depuis votre site web, vous avez conclu que MQ fausse les compteurs ?

En général, mon expérience montre que le nombre de téléchargements en général ne dit rien. Le nombre de téléchargements ne commence à correspondre au nombre de ventes que si vous avez 3 à 5 ventes du produit par jour ou plus ( !).

 
Sergiy Podolyak:

Les signaux sont désactivés par moi pour les mêmes raisons - en raison du manque d'intérêt des utilisateurs. (Les graphiques de mes signaux m'ont aidé à négocier avec des investisseurs, y compris le vice-président d'une grande banque new-yorkaise et le vice-président d'une banque londonienne, sans parler des conversations avec les directeurs de sociétés de prop-trading ordinaires. Tout est clair et net dans Signals to bank VP. Bien que mes discussions (jusqu'à présent) n'aient abouti à rien.

Je dis - ça me va. Vous pouvez continuer à le faire.

Pourquoi les négociations n'ont-elles abouti à rien ? Les directeurs de la MegaBank n'avaient pas assez d'argent pour acheter votre robot ?
 
Evgeny Belyaev:
Pourquoi les négociations n'ont-elles abouti à rien ? Les directeurs de MegaBank n'ont pas eu assez d'argent pour acheter votre robot de trading ?

Ils sont intéressés par le ratio de Sharpe élevé du système de trading, environ 1,0 ... 2,0. 2.0. C'est une mauvaise approche, et je dois leur expliquer que seules les stratégies commerciales à court terme ont (il est de bon ton d'avoir) un tel ratio de Sharpe. Je dois leur expliquer que l'indice S&P500 a un ratio de Sharpe d'environ 0,38 et que le fonds Warren Buffett a un ratio de Sharpe d'environ 0,78 (ils ne le savaient pas).

Et sur le marché des changes, Sharpe=0.2 est suffisant en raison de l'énorme liquidité de ce marché. Mais ils sont en train de discuter pour s'en sortir. Wall Street et London City sont des endroits extrêmement rétrogrades. C'est tant mieux. Il y a donc un endroit pour "travailler" et gagner de l'argent.

Remarquez que je réponds à toutes les questions ici, même les plus méchantes.

Ça y est, je quitte le forum pour un an et demi. Je dois aller travailler. Au revoir pour un moment.

(Mode lecture seule).