1200 abonnés ! !! - page 19

 
Andrey F. Zelinsky:

1. Un "groupe de personnes" est toujours une "majorité incompétente" qui va toujours là où la foule va...

ici, il est plus correct de dire : "là où le meneur de foule mène" -- il existe même un conte de fées sur un joueur de flûte, par exemple, le "joueur de flûte de Hamelin" des frères Grimm --https://ru.wikipedia.org/wiki/Гамельнский_крысолов
 

Ivan Butko:

Je suis moi-même un débutant en mql et je les comprends mieux que quiconque, en voulant me connecter à Taras D)) Je vais peut-être essayer de mener le signal moi-même, peut-être que ce sera un "succès pour le peuple".

Juste par curiosité, pourquoi aller à Taras ?

Et pourquoi se connecter et ne pas faire le sien ?

 
Ivan Butko:
Pouvez-vous imaginer s'ils suppriment l'indicateur de ligne "Abonnés" ?

C'est là que réside l'honnêteté.

Quel casse-tête pour les débutants, ils devraient étudier les indicateurs, demander sur le forum, passer du temps dessus, comparer et décider quel indicateur est le plus important pour eux, décider "profit ou drawdown ? Ne le réduisez pas au nombre de la foule.

Je suis moi-même nouveau dans le domaine des mql, et je les comprends mieux que quiconque, en voulant me connecter avec Taras D)). Mais, je vais essayer de mener le signal moi-même, peut-être qu'un "succès du peuple" en sortira.

Le fait est que de nombreuses personnes ne veulent pas "s'embêter". L'un des modérateurs du fil intéressant et humoristique a récemment donné un exemple tiré de la partie anglaise du forum, où un autre modérateur, pour s'amuser, a créé un fil sur le fait de vouloir de l'argent, mais de ne pas vouloir penser ou faire quoi que ce soit.

Je pense que dans le service de signaux de ce site, vous pouvez obtenir beaucoup d'abonnés par deux méthodes :

1. Bénéfice mensuel stable de 10-20% pendant 0,5-1 an. Avec un drawdown de moins de 50% et une courbe d'équilibre ascendante régulière ;