1200 abonnés ! !! - page 18

 
Andrey F. Zelinsky:

Ainsi, pour qu'un signal soit au top, il ne suffit pas de le publier, il faut y travailler comme sur le Signal.



C'est pour cela que j'ai créé un autre fil de discussion, pour savoir comment travailler correctement sur le signal (je voulais obtenir des informations comme "comment faire correctement un logo"). Mais, j'ai été mal compris et j'ai commencé à parler des problèmes de taraudage :-D)

 

Je n'ai pas beaucoup de foi, je veux croire de tout mon cœur en l'honnêteté, mais j'ai 60 abonnés aujourd'hui. Je ne peux pas avoir autant de gens avec de meilleurs signaux depuis des années.

Je vais me tromper, mais il me semble que l'auteur de ce signal est un homme travaillant dans sa société de courtage et que son travail consiste à faire un rapport honnête et à guider ses clients vers ce signal.

Je pense que l'objectif et la fin sont clairs pour tout le monde. Bien qu'il s'agisse probablement d'une nouvelle tendance pour les sociétés de courtage de gagner plus sur les abonnés...

 
Ivan Butko:


J'ai donc créé un autre sujet-branche à ce sujet, comment travailler correctement sur le signal (je voulais obtenir des informations du type "comment faire correctement un logo"). Mais, j'ai été mal compris et j'ai commencé à parler de problèmes de clics :-D)

Le fait est que dans le service de signaux, il n'y a pas de signaux en tant que tels - c'est-à-dire qu'ils surveillent leur trading et sont "pleins de joie".

Et maintenant, il y a un signal "intelligent" sur lequel ils ont commencé à travailler en tant que produit - car il peut être vu et indiqué ci-dessus dans mes posts.

p.s. Le travail ne porte donc pas sur le signal en tant que "signal de négociation", mais sur le signal en tant que "produit".

 

Le problème est bien plus important.

Première question, l'idée et le service en soi sont-ils bons, pour le commerçant, pour l'investisseur ? Beaucoup diront que oui, nous aussi.

Nous voulons attirer de nouveaux investisseurs, nous fournissons un lien vers nos signaux, c'est mieux que la déclaration. Mais l'investisseur dit non. Désolé, il y a un signal avec 1200 abonnés, et vous en avez 60 fois moins. Et l'investisseur est perdu. Cela fait maintenant six mois que nous n'avons pas montré nos produits à des investisseurs potentiels. C'est une impasse.

Nous revenons à la question de savoir pourquoi il en est ainsi, car il n'y a pas d'environnement concurrentiel. Capitalis, d'autres lignes de la direction, disons que ce sont des arguments clairs en leur faveur, mais il y a aussi des notions comme le soutien de signaux jeunes, de signaux sous-évalués, contre les conjectures incontrôlables du marché.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le fait est que dans le service de signaux, il n'y a pas de signaux en tant que tels - c'est-à-dire qu'ils surveillent leur trading et sont "pleins de joie".

Et maintenant, il y a un signal "intelligent" sur lequel ils ont commencé à travailler en tant que produit - car il peut être vu et indiqué ci-dessus dans mes posts.

p.s. C'est-à-dire que le travail ne porte pas sur le signal en tant que "signal de trading", mais sur le signal en tant que "produit".

Cependant, l'homme gagne constamment pendant 1,5 an. Il a eu suffisamment d'occasions de "perdre" de l'argent. Il ne s'agit donc pas seulement de travailler sur le signal en tant que "produit".

Mes réflexions sur l'attrait des sociétés de courtage. Il est peut-être lié à une société de courtage. Ou peut-être s'agit-il d'une "nouvelle tendance" dans le processus d'attraction des clients des sociétés de courtage. Ils préfèrent avoir un client.

 
Marat Khabiev:

Le problème est bien plus important.

Première question, l'idée et le service en soi sont-ils bons, pour le commerçant, pour l'investisseur ? Beaucoup diront que oui, nous aussi.

Nous voulons attirer de nouveaux investisseurs, nous fournissons un lien vers nos signaux, c'est mieux que la déclaration. Mais l'investisseur dit non. Désolé, il y a un signal avec 1200 abonnés, et vous en avez 60 fois moins. Et l'investisseur est perdu. Cela fait six mois que nous n'avons pas montré nos produits à des investisseurs potentiels. C'est une impasse.

Nous revenons à la question de savoir pourquoi il en est ainsi, car il n'y a pas d'environnement concurrentiel. Kapitaliz, d'autres lignes de la direction, disons, ce sont des arguments évidents en leur faveur, mais il y a aussi des notions comme le soutien de signaux jeunes, de signaux sous-évalués, malgré la conjoncture incontrôlable du marché.

Vous feriez mieux de montrer ce que vous avez de mieux, pas en paroles, mais en actes. J'ai parcouru vos signaux "top". Oui, ils sont ouverts plus longtemps, mais leur stabilité, si vous voulez mon avis, est pire que celle de votre concurrent.
 
Andrey F. Zelinsky:

Seulement, nous faisons tous du commerce ici et ce depuis plus d'un an. Et ce qu'est un "revenu stable pendant 1,5 an" est également bien connu. -- est également bien connu.

Un an et demi d'histoire, c'est juste "faites attention" - mais ce n'est pas un indicateur de "stabilité".

Sa première année de trading est un drawdown de 44%.

Les six derniers mois seulement (depuis le mois d'août) ont permis de réduire le risque - et j'ai observé ses drawdowns pendant cette période - seul un miracle l'a sauvé denouveaux drawdowns de temps en temps.

Dire qu'un filet martin-limit sans stops est un trade stable ?

La popularité de son signal est du pur marketing, superposé à un trading relativement réussi dans une période de temps relativement courte.

Et tout cela est très facile à voir, car tout est disponible sur le signal : indicateurs, statistiques, historique des transactions avec les graphiques - superposez-les sur le graphique et c'est facile à comprendre.

Vous n'êtes pas le seul à observer les signaux.

Sa première année de trading est un drawdown de 44%.

D'une certaine manière, vous n'avez pas mentionné les résultats.

Il y avait des signaux beaucoup plus téméraires avec plus de 600 abonnés qui donnaient plus de revenus. Et ces 600 abonnés sont apparus après quelques mois de "chance". Et c'était juste la chance, parce que l'échange était "pour tout".

Lessix derniers moisseulement(depuis le mois d'août), les risques ont été réduits - et j'ai observé ses prélèvements pendant cette période - seul un miracle l'a sauvé d'un prélèvementplus important.

Donc, à ce moment-là, l'objectif avait déjà été atteint. Il avait déjà des abonnés, une sorte d'histoire et chaque mois était un bon plus. Tout cela est assez logique ! Réduisez le risque et gagnez de l'argent sur les abonnements. Et puis une avalanche de croissance des abonnés sur les abonnés, pas sur la qualité du signal. Le raisonnement est simple : un groupe de personnes ne peut pas se tromper.

La popularité de son signal est du pur marketing, qui se superpose à un trading relativement réussi sur une période relativement courte.

Au sujet du marketing, je l'ai déjà dit : il existe des exemples où un bénéfice mensuel moyen important est suivi d'une accumulation rapide d'abonnés. Il s'agit même de savoir qui a fait le plus de publicité à qui : le signal à DC ou vice versa.

Et tout cela est très facile à voir - parce que tout est disponible dans le signal : indicateurs, statistiques, historique des transactions avec graphiques - superposez-le sur le graphique des cotations et c'est plus facile à comprendre.

Je suis d'accord, mais je pense que tout le monde ne le fait pas. Et le premier, vous travaillez pour le signal, et ensuite le signal travaille pour vous.

 
Alexey Kozitsyn:

... Le raisonnement est simple : un groupe de personnes ne peut pas se tromper.

... D'abord vous travaillez pour le signal, puis le signal travaille pour vous.

Deux points sont à noter :

1. "Une bande de gens" - c'est toujours la "majorité incompétente" qui va toujours là où la foule va - c'est-à-dire qu'une "bande de gens" ne peut pas avoir tort simplement parce qu'elle n'a pas d'opinion.

2. la thèse insensée typique de ceux qui ont "réussi" - qui ne contient rien et qui est répétée pour une raison quelconque comme un mantra.

Ce signal comptait 180 abonnés en août, date à laquelle il a été annoncé. Il y a cette publicité sur Internet et vous pouvez la voir. De plus, si une société de courtage appelle soudainement ses clients pour leur suggérer de s'abonner à ce signal particulier, même Dale Carnegie a écrit sur l'efficacité des spots publicitaires.

Simplement les autres fournisseurs de signaux n'ont pas une telle ressource comme DC - c'est pourquoi ils sont dans le perdant - et correctement dit dans le post ci-dessus, que si vous apportez un abonné, et il regarde ce signal et dit, donc il y a plus d'abonnés, je vais m'abonner à lui - pur effet de foule.

p.s. Au fond, chacun ne voit que ce qu'il veut voir. Certains considèrent ce signal comme un modèle à suivre. Mais si le gendre de la mesure dit qu'il a gagné des millions en vendant des tartes, cela ne signifie pas que toutes les grands-mères vendeuses de tartes sont des ratées et de mauvaises travailleuses de tartes.

p.s. Vous pouvez lire : Taleb "Fooled by Randomness", 2011 -- ou une édition antérieure : Taleb "Black Swan. Sous le signe de l'imprévisibilité", 2009.

Pour le "succès durable", voir Lowenstein, "When Genius Fails...", 2006.

 
Andrey F. Zelinsky:

Deux points sont à noter :

1. Une "bande de gens" est toujours une "majorité incompétente" qui va toujours dans le sens de la foule - c'est-à-dire qu'une "bande de gens" ne peut pas avoir tort simplement parce qu'elle n'a pas d'opinion.

2. la thèse insensée typique de ceux qui ont "réussi" - qui ne contient rien et qui est répétée pour une raison quelconque comme un mantra.

Ce signal comptait 180 abonnés en août, date à laquelle il a été annoncé. Il y a cette publicité sur Internet et vous pouvez la voir. De plus, si une société de courtage appelle soudainement ses clients pour leur suggérer de s'abonner à ce signal particulier, même Dale Carnegie a écrit sur l'efficacité des spots publicitaires.

C'est juste que les autres fournisseurs de signaux n'ont pas une telle ressource comme DC - c'est pourquoi ils sont dans les perdants - et justement dit dans le post ci-dessus, que si vous apportez un abonné, et il regarde ce signal et dit, donc il y a plus d'abonnés, je vais m'abonner à lui - pur effet de foule.

p.s. Au fond, chacun ne voit que ce qu'il veut voir. Certains considèrent ce signal comme un modèle à suivre. Mais si le gendre du maire dit qu'il a gagné ses millions en vendant des tartes, cela ne veut pas dire que toutes les mamies qui vendent des tartes sont des ratées et ne travaillent pas bien pour les tartes.

Pouvez-vous imaginer que l'indicateur de ligne "Abonnés" sera supprimé ?

C'est là que réside l'honnêteté.

Quel casse-tête pour les débutants, ils devront étudier les indicateurs, poser des questions sur le forum, y consacrer du temps, comparer et décider quel indicateur est le plus important pour eux, décider "profit ou drawdown", assumer la responsabilité de leurs calculs et faire leur propre choix. Ne le réduisez pas au nombre de la foule.

Je suis moi-même nouveau dans le domaine des mql, et je les comprends mieux que quiconque, en voulant me connecter avec Taras D)). Mais, je vais essayer de mener le signal moi-même, peut-être qu'un "succès du peuple" en sortira.
 
Andrey F. Zelinsky:
Vous pensez donc que la seule véritable "promotion" de ce signal est due à l'intervention d'un ou de plusieurs DC ?