1200 abonnés ! !! - page 13

 
fxsaber:

Les développeurs tiennent à jour des statistiques sur les dérapages de service, qui sont accessibles à tous. Par exemple, un slippage de 1 point sur EURUSD = 0,00010 - 10 pips à cinq chiffres.

Si, avec un tel glissement, le fournisseur ouvre une position et la ferme avec un profit de 20 points, l'abonné gagnera 0 point (10 points à l'ouverture et le même montant à la fermeture).

Pourquoi pensez-vous que 1 pip correspond à 10 pips en 5 chiffres ? Un pépin est compté par le dernier chiffre.

Vous vous êtes trompé dix fois et vous avez tiré des conclusions erronées de cela.

 
Renat Fatkhullin:

Pourquoi pensez-vous que 1 point correspond à 10 points en 5 chiffres ?

Parce qu'il n'y a aucune information à ce sujet nulle part.

Un point est compté par le dernier chiffre.

Vous avez dix fois tort et tirez des conclusions erronées.

Faux - super ! Ainsi, le MO devrait être de 11 pips + la commission du courtier de l'abonné, soit environ 40 pips. Pas peu, mais pas autant que je l'ai dit.
 
fxsaber:

Parce qu'il n'y a aucune information à ce sujet nulle part.

Faux - super ! Le MO devrait donc être de 11 pips + la commission du courtier souscripteur - soit environ 40 pips. Pas peu, mais pas aussi prohibitif que je l'ai dit.

Et il y a aussi un saut de 4x après 10x.

La plupart des courtiers (à partir de 90 %) n'ont aucune commission. Ainsi, l'abonné a besoin du MO de 1,0-1,5 spread pour faire des bénéfices. Et pas de "horreur-horreur-horreur", comme certains ont essayé de l'imaginer.

 
Renat Fatkhullin:

Et il y a également un saut de 4 fois après 10 fois.

La grande majorité des courtiers (à partir de 90%) n'ont aucune commission. L'abonné a donc besoin d'un MO de 1,0 à 1,5 écart pour être dans le noir. Et pas de "horreur-horreur-horreur" comme certains ont essayé de le présenter.

J'ai pris des courtiers ECN où la plupart de ces abonnés gardent leur argent avec une moyenne de 5 000 $. Je n'ai pas regardé les cuisines - tout y est vraiment bien.
 
fxsaber:
J'ai pris des courtiers ECN, qui sont en fait les endroits où ces abonnés gardent leur argent avec leur moyenne de 5 000 $. Je n'ai pas regardé les cuisines - c'est vraiment tout bon là-bas.

1. s'est trompé d'un facteur 10 au départ

2. Je n'ai regardé que l'ECN

3. Il a tiré une conclusion erronée et de grande portée sur tout le monde. Les déclarations concernant les centaines de pips nécessaires pour atteindre le seuil de rentabilité étaient particulièrement monstrueuses.


La commission d'un courtier ECN est compensée par un spread plus faible, de sorte que la situation des coûts de transaction finaux pour la copie est plus que décente en ECN également.
 
Renat Fatkhullin:
Renat, voyez-vous le problème de la foule ? Les abonnés choisissent un signal avec un grand nombre d'abonnés. Comment allez-vous résoudre ce phénomène non compétitif ?
 
Marat Khabiev:
Renat, voyez-vous un problème avec la foule ? Les abonnés choisissent un signal avec un grand nombre d'abonnés. Comment allez-vous résoudre ce phénomène non compétitif ?

Je ne vois pas de problème.

C'est un phénomène naturel, il se répète des millions de fois dans la vie courante et vous ne pouvez pas changer la situation. C'est la réalité du capitalisme et de la psychologie comportementale.

 
Renat Fatkhullin:

Je ne vois pas le problème.

C'est logique, cela se répète des millions de fois dans la vie normale et la situation ne peut être changée. Telle est la réalité du capitalisme.

Eh bien, vous pouvez voir que le service ne fonctionne qu'à 53% pour les 5 premiers fournisseurs triés par le nombre d'abonnés. Pourquoi ne pas fermer le reste des FAI en même temps ? Et vous, Renat, vous créez les règles du capitalisme. Dans le monde du capitalisme, vous combattez le monopole en créant un environnement concurrentiel.

Statistiques sur les abonnés (15.01.2017) :
Nombre total d'abonnés : >3352
Nombre d'abonnés au premier fournisseur par rapport au nombre total d'abonnés : 1135 (33,86% du total des abonnés).

Nombre d'abonnés des cinq premiers fournisseurs par rapport au nombre total d'abonnés : 1 781 (53,13% du nombre total d'abonnés).

Ce n'est pas une situation saine, Renat. Ce n'est pas parce que quelqu'un a 1200 abonnés mais parce que d'autres n'ont pas la possibilité d'avoir 1200 abonnés du tout.

 
Marat Khabiev:

Eh bien, vous pouvez voir que le service ne fonctionne qu'à 53% pour les 5 premiers fournisseurs, classés par nombre d'abonnés. Pourquoi ne pas fermer le reste des FAI en même temps ? Et vous, Renat, vous créez les règles du capitalisme. Dans le monde du capitalisme, vous combattez le monopole en créant un environnement concurrentiel.

Statistiques sur les abonnés (15.01.2017) :
Nombre total d'abonnés : >3352
Nombre d'abonnés au premier fournisseur par rapport au nombre total d'abonnés : 1135 (33,86% du total des abonnés).

Nombre d'abonnés des cinq premiers fournisseurs par rapport au nombre total d'abonnés : 1 781 (53,13% du nombre total d'abonnés).

Ce n'est pas une situation saine, Renat. Ce qui compte, ce n'est pas que quelqu'un ait 1200 abonnés, mais le fait que d'autres n'aient pas 1200 abonnés du tout.

Vous dites n'importe quoi et vous êtes fatigué d'essayer d'égaliser ce qui ne peut pas être égalisé.

1. Il n'y a pas de monopole.

2. Tous les commerçants ont des chances égales et toutes les données sont disponibles. 3.

3) Les opérateurs font leur propre choix.

 
Renat Fatkhullin:

1. s'est trompé d'un facteur 10 au départ

Il l'a admis, a donné la raison.

2. J'ai seulement regardé les ECNs

J'en ai donné la raison - les gens gardent près de 6 millions de dollars de sommes relativement importantes soit sur ECN, soit sur STP. Selon vos statistiques, c'est Pepper, l'ECN qui est populaire parmi les abonnés.

3. Vous avez tiré une conclusion erronée et lourde de conséquences sur tout le monde. Les déclarations sur les centaines de points nécessaires pour rembourser leurs frais étaient particulièrement monstrueuses.

La terminologie des pips est appliquée par vous, comme vous l'avez décidé. Un pip sur EURUSD = 0.0001 sur toutes les autres plateformes. C'est pourquoi j'ai utilisé le terme pips.
La commission d'un courtier ECN est compensée par un spread plus faible, de sorte qu'en ECN, le coût final par transaction lors de la copie est plus que décent.

Voici une démonstration de l'incompréhension. L'abonné peut même avoir un spread négatif, mais s'il y a un slippage, alors les prix d'exécution sont moins bons que ceux du fournisseur.

Le glissement est la différence entre le prix de la transaction du copieur et celui de la transaction du fournisseur. L'écart n'a donc rien à voir avec cela.

Il n'y a donc pas de dérapage sur les calculs corrigés.