1200 abonnés ! !! - page 11

 
Yuriy Zaytsev:
5,7 millions d' abonnés
И ?
 
Andrey F. Zelinsky:

pas convaincu... il y a deux situations :

1) DC dit : "regardez le service de signaux de MK, regardez combien de personnes ont réussi, 2, 3 ans ont un historique de trading réussi, choisissez n'importe qui, c'est facile, tradez".

2) DC dit : "Choisissez un signal de Taras, il est actuellement en drawdown, il est temps de s'abonner, ne faites pas d'erreur" (juste au-dessus de cette publicité a été décrit dans le post)

Question 1 : Quelle variante convient le mieux à un courtier qui s'intéresse à ses clients ? 1 ou 2 ?

question 2 : quelle variante publicitaire convient le mieux aux sociétés de courtage intéressées par le signal de Taras ? 1 ou 2 ?

Je ne comprends pas pourquoi une société de courtage devrait faire de la publicité pour le signal de Taras.

p.s. Le signal de Taras n'a qu'un an et demi, le drawdown est de 44% - ce n'est pas le meilleur signal, quel que soit le critère utilisé - et il est difficile de ne pas être d'accord avec cela.

si le signal de Taras était "une tête au-dessus" de tous les autres en termes de performance de trading -- alors oui, je ne discute pas, je comprends tout, je suis d'accord -- mais son signal n'est pas le meilleur, ni en termes de trading, ni en termes de fiabilité.

question 3 : si je ferme l'affichage du "nombre d'abonnés" -- alors le signal de Taras aura 1000 abonnés ?

sont d'accord avec ceci

je peux seulement dire que l'investisseur aime une telle stabilité - je regarde simplement les mois, il n'y a pas un seul mois rouge en 3 ans.

 
fxsaber:
И ?

La psychologie !

Le fait est que s'il s'agissait d'un PAMM, par exemple, il aurait bien sûr un revenu plus élevé.

Mais la psychologie est aussi plus compliquée.

 
Yuriy Zaytsev:

Je peux seulement dire que les investisseurs aiment ce genre de stabilité - il suffit de regarder les mois, aucun mois rouge en 3 ans.

quoi 3 ans ? il y a 1,5 ans de signal -- le style de trading est "martin net" -- les investisseurs aiment-ils les martin nets ?

 
Yuriy Zaytsev:

La psychologie !

Le fait est que s'il s'agissait d'un PAMM, par exemple, il aurait bien sûr un revenu plus élevé.

mais la psychologie est plus compliquée.

Nous parlons du fait que l'abonné moyen est dans le rouge, si les développeurs ne mentent pas avec les statistiques.
 
fxsaber:
Il s'agit de l'abonné moyen qui est dans le négatif, à moins que les développeurs ne mentent avec les statistiques.
Je ne comprends pas bien votre raisonnement sur ce point - pouvez-vous justifier votre point de vue de manière approximative ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Je ne comprends pas bien votre raisonnement. Pouvez-vous au moins vous rapprocher de votre objectif ?

Il existe des statistiques sur le glissement de service, qui sont tenues à jour par les développeurs et qui sont accessibles à tous. Par exemple, un slippage de 1 pip sur EURUSD = 0,00010 - 10 pips à cinq chiffres.

Si le fournisseur ouvre une position avec un tel glissement et la ferme avec un profit de 20 points, l'abonné gagnera 0 point de profit (10 points glisseront à l'ouverture et le même montant à la fermeture).

En outre, le souscripteur paiera la commission du courtier.

Par conséquent, pour réaliser un profit, l'abonné doit avoir l'espérance du fournisseur plus de deux fois supérieure au slippage moyen. Dans ce cas, il s'agit d'une valeur > 150 pips sur Pepper (il y a beaucoup d'abonnés là-bas). Il y a un peu moins, si un peu plus. Mais il est clair que si l'abonné moyen dispose de ~5000 $ (5700K/1200 $), alors il ne les garde pas dans la cuisine, où les glissements sont peu importants, mais partout où les ECN sont mentionnés de quelque manière que ce soit. C'est pourquoi Pepper et compagnie sont si populaires auprès des abonnés - ils ne trichent pas.

Ainsi, ce signal a une espérance mathématique < 150 pips. Par conséquent, d'un point de vue purement mathématique, si l'on en croit les statistiques des développeurs, l' abonné moyen perd en copiant, même si le fournisseur est rentable.

 
Pourquoi 1 200 abonnés ? Pourquoi pas 1 000, 2 100 ou 2 400 ? Ou au moins 500.
 
fxsaber:

Les développeurs tiennent à jour des statistiques sur les dérapages de service, qui sont accessibles à tous. Par exemple, un slippage de 1 point sur EURUSD = 0,00010 - 10 pips à cinq chiffres.

Si le fournisseur ouvre une position avec un tel glissement et la ferme avec un profit de 20 points, l'abonné gagnera 0 point de profit (10 points glisseront à l'ouverture et le même montant à la fermeture).

En outre, le souscripteur paiera la commission du courtier.

Par conséquent, pour réaliser un profit, l'abonné doit avoir l'espérance du fournisseur plus de deux fois supérieure au slippage moyen. Dans ce cas, il s'agit d'une valeur > 150 pips sur Pepper (il y a beaucoup d'abonnés là-bas). Il y en a un peu moins, sinon plus. Mais il est clair que si l'abonné moyen dispose de ~5000 $ (5700K/1200 $), alors il ne les garde pas dans la cuisine, où les glissements sont peu importants, mais partout où les ECN sont mentionnés de quelque manière que ce soit. C'est pourquoi Pepper et compagnie sont si populaires auprès des abonnés - ils ne trichent pas.

Ainsi, ce signal a une espérance mathématique < 150 pips. Donc, purement mathématiquement, si l'on en croit les statistiques du développeur, l' abonné moyen est perdant lors de la copie, même si tout chez le fournisseur va dans le plus.

sps, clarifié maintenant.

 
fxsaber:

Les développeurs tiennent à jour des statistiques sur les dérapages de service, qui sont accessibles à tous. Par exemple, un slippage de 1 point sur EURUSD = 0,00010 - 10 pips à cinq chiffres.

Si le fournisseur ouvre une position avec un tel glissement et la ferme avec un profit de 20 points, l'abonné gagnera 0 point de profit (10 points glisseront à l'ouverture et le même montant à la fermeture).

En outre, le souscripteur paiera la commission du courtier.

Par conséquent, pour réaliser un profit, l'espérance mathématique du fournisseur doit être plus de deux fois supérieure au slippage moyen. Dans ce cas, il s'agit d'une valeur > 150 pips sur Pepper (il y a beaucoup d'abonnés là-bas). Il y a un peu moins, si un peu plus. Mais il est clair que si l'abonné moyen dispose de ~5000 $ (5700K/1200 $), alors il ne les garde pas dans la cuisine, où les glissements sont peu importants, mais partout où les ECN sont mentionnés de quelque manière que ce soit. C'est pourquoi Pepper et compagnie sont si populaires auprès des abonnés - ils ne trichent pas.

Ainsi, ce signal a une espérance mathématique < 150 pips. Par conséquent, de manière purement mathématique, si l'on en croit les statistiques des développeurs, l' abonné moyen est perdant lors de la copie, même si tout chez le fournisseur va dans le sens du plus.

L'espérance en argent peut être plus élevée que l'espérance en pips (elle peut même être négative en cas de rendements positifs) lors de l'utilisation de systèmes avec des ronds ou des variations de type Martin.