"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 30

 
Renat:
Parmi les idées, je voudrais mentionner la possibilité de construire un réseau à partir de l'assistant basé sur le moteur.
Une coquille ?
 
Oui, c'est une faute de frappe, désolé - j'écris depuis un téléphone portable.
 
Renat:
En outre, nous devons absolument nous appuyer sur des moyens efficaces d'importation/exportation de données à partir de paquets neurologiques connus.
Oui, nous avons manqué ce point
 

Que ceux qui n'utilisent que des logiciels sous licence me pardonnent. ))

J'ai toutes les descriptions de réseaux dans NSDT et les add-ons de NSDT en russe. J'ai également le programme lui-même (version 5.6) et tous ses plugins. Si tu veux, je t'enverrai. Ne sont encore joints que les fichiers avec la description.

Si vous avez besoin de comprendre le programme, je peux vous aider, car je l'ai étudié du début à la fin. ))


 

Vous pouvez faire en sorte que le moteur reprenne automatiquement les indicateurs qui ont été sélectionnés par un trader (c'est dans le bloc de prétraitement).

Trader attache des indicateurs au graphique et l'enregistre comme un modèle, (un modèle doit être lancé manuellement dans Files), mais lorsque le réseau démarre, il suffit de spécifier le nom du modèle et les indicateurs seront récupérés. L'analyseur du fichier tpl peut être écrit en une seule fois.

 
Test Walkforward :
Si vous souhaitez évaluer les performances de votre modèle sur une stratégie de trading régulièrement réoptimisée sur des données plus récentes, vous pouvez utiliser une excellente fonctionnalité - l'optimisation Walkforward. Par exemple, vous pouvez produire un backtest en réoptimisant votre stratégie de trading chaque semaine au cours des 10 dernières semaines. Après chaque réoptimisation, la stratégie de trading s'appuie sur les données de la semaine suivante. Dans ce cas, le testeur effectuera 11 optimisations complètes, chaque fois décalées d'une semaine. Le résultat final montrera des résultats fiables, comme si vous aviez négocié pendant 10 semaines en réoptimisant votre stratégie de trading chaque semaine. L'optimisation finale se fera jusqu'à la toute dernière date, vous pouvez donc continuer à trader en fonction des résultats, si vous en êtes satisfait, de la même manière que lors du test sur les 10 dernières optimisations.


En principe également soluble.

 
Urain:

En principe, également soluble.

Déjà résolu et appliqué. Et même posté dans ce fil.
 
Urain:

Trader place des indicateurs sur le graphique et l'enregistre en tant que modèle, (bien que le modèle doive être jeté manuellement dans Files), mais lorsque le réseau démarre, il suffit de spécifier le nom du modèle et les indicateurs seront récupérés. Le fichier d'analyseur tpl peut être écrit en une seule fois.

dll n'est pas possible
 
vous devez autoriser les dlls.
 
LeXpert:

OK. Toutes les fonctions du réseau se trouvent dans le fichier EchoNet.mqh . Je crois que je l'ai déjà un peu commenté.

Oui, j'ai un peu exagéré avec "facile", c'est facile de l'utiliser, mais de le refaire... il faudra travailler un peu plus :)

Joo et moi l'avons développé ensemble. Vous pouvez donc demander à Andrei ce qu'il en est des motifs.