"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 27

 
-Alexey:
Tout à fait exact. Parmi les dizaines d'indicateurs primitifs de ligne de régression et les centaines de messages à ce sujet sur les deux forums, il n'y en a pas un seul qui le construit et l'utilise correctement. On peut déjà s'enliser dans une chose aussi simple si l'on y tient sérieusement. Et vous dites réseau neuronal.
Il existe un certain nombre de mises en œuvre correctes et appropriées. Tu ne devrais pas penser ça.
 
Vinin:
Personne n'a encore besoin de Starship Troopers. Ce qui est nécessaire jusqu'à présent, c'est la mise en œuvre de quelques types de réseaux. Pas plus que ça. Qu'il y ait plusieurs types de rationnement des intrants (si nécessaire)

-Alexey:

Vraiment, comment quelqu'un peut utiliser quelque chose, dans lequel il ne comprend presque rien, et avec un effort minimal - je ne peux pas imaginer. Oui, les blondes (que les blondes me pardonnent) conduisent une voiture, mais elles connaissent certains de ses dispositifs, elles connaissent les règles et elles la conduisent en ville et elles ne sortent pas en dehors de la ville où il n'y a pas de services. Par conséquent, "n'importe quel commerçant" avec "un effort minimal" et même "un vaisseau spatial" avec des bénéfices n'est pas réaliste, surtout pour les vaisseaux spatiaux.

Urain:
Savez-vous ce qu'est l'électricité ? En fait, personne ne sait vraiment ce qu'est l'électricité. Mais je sais que l'électricité peut être utilisée pour faire du café pour une personne et peut être utilisée pour cuisiner une personne (tiré de "The Secret").

Le trader n'a pas besoin de savoir comment cela fonctionne, il doit connaître les règles minimales d'utilisation, notre objectif est de rendre ces exigences aussi simples et intuitives que possible.

1. La structure, l'architecture et ainsi de suite peuvent être discutées jusqu'à la troisième venue. À mon avis, il est nécessaire de définir une tâche spécifique (pas très compliquée, mais pas très simple non plus), puis d'essayer de la résoudre dans le cadre du projet.

Il faut tout faire, en gardant à l'esprit que le résultat doit être universel et s'adresser à tout utilisateur (comme VISARD, je déteste le dire).

2. Tout ce qu'il est possible de réaliser doit être réalisé immédiatement (ici il faut passer d'un scooter à un vaisseau spatial), si quelque chose veut se réaliser mais qu'il n'y a pas de possibilité (ou que la décision ne sera pas universelle) il faut soit le rejeter soit le sortir des limites du projet.

 

OK, donc nous avons besoin d'un scooter, et nous boulonnons des roues Belazov dessus, mais comme elles sont lourdes, nous aurons besoin d'une douzaine de pédaleurs, mais pas de problème, nous ajouterons 10 selles et plus de pédales, mais il y aura une inefficacité car les gens ne tourneront pas simultanément, donc nous ajouterons des synchroniseurs de 50 kg chacun, mais maintenant nous sommes à nouveau à court de personnel, donc nous ajouterons plus de selles,

oopssssssssssss frame burst....

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi MQ a commencé à écrire le snapper MT5 au lieu de continuer à améliorer le concept MT4 ?

Oui, tout cela parce que le processus de développement a révélé de nombreuses maladresses dans le concept lui-même, il n'était pas assez "spatial" et a atteint son plafond.

Si nous n'intégrons pas dès maintenant de super fonctionnalités dans le concept, la structure éclatera à la fin.

 
Urain:

OK, donc nous avons besoin d'un scooter, et nous boulonnons des roues Belazov dessus, mais comme elles sont lourdes, nous aurons besoin d'une douzaine de pédaleurs, mais pas de problème, nous ajouterons 10 selles et plus de pédales, mais il y aura une inefficacité car les gens ne tourneront pas simultanément, donc nous ajouterons des synchroniseurs de 50 kg chacun, mais maintenant nous sommes à nouveau à court de personnel, donc nous ajouterons plus de selles,

oopssssssssssss frame burst....

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi MQ a commencé à écrire le snapper MT5 au lieu de continuer à améliorer le concept MT4 ?

Oui, tout cela parce que le processus de développement a révélé de nombreuses maladresses dans le concept lui-même, il n'était pas assez "spatial" et a atteint son plafond.

Si nous n'intégrons pas de super fonctionnalités dans le concept maintenant, le cadre va éclater à la fin.


Et l'exemple n'est pas correct et il n'est pas nécessaire de nous tordre et de nous tenir pour les blondes aussi ...)).
 
Vinin:
Il y a beaucoup d'implémentations correctes et appropriées. Vous avez tort.
Une construction correcte signifie que pour chaque nouvelle mesure (déplacement de ligne), il faut introduire la fonction résiduelle correspondante qui fournit le critère d'efficacité maximale de la dépendance linéaire estimée de l'échantillon analysé, qui dépend de la loi de distribution de la dispersion qui doit également être estimée correctement (loi de dispersion). Je n'en ai pas vu la mise en œuvre. Il s'agit d'une tâche non triviale.
 
Mischek:
Et l'exemple n'est pas correct et il ne faut pas trop tordre le coup, et ne nous prenez pas pour des blondes aussi ...)).

Quelle est l'incorrection ?

Réalisons MLP, assemblons le projet et apprenons à la grille à classer XOR, mais la topologie n'est pas adaptée au même SLTM

Et quoi, changer la topologie ? Je ne suis pas sûr que la nouvelle topologie soit adaptée à MLP.

Je n'ai pas dit un mot sur les blondes.

Long short term memory - Wikipedia, the free encyclopedia
Long short term memory - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
Long short term memory (LSTM) is a recurrent neural network (RNN) architecture (an artificial neural network) published1 in 1997 by Sepp Hochreiter and Jürgen Schmidhuber. Like most RNNs, an LSTM network is universal in the sense that given enough network units it can compute anything a conventional computer can compute, provided it has the...
 
Avals:

1) Avez-vous inventé quelque chose de fondamentalement nouveau pendant cette période ?

2) Et quel succès avez-vous eu dans la construction d'un NS rentable pour le trading, puisque vous évaluez les connaissances de quelqu'un d'autre ? :)

3) Et vous devez comprendre les spécificités du trading, à savoir que toutes les inefficacités sont temporaires et que leurs propriétés changent. Il n'y a donc pas lieu d'avoir l'audace de se débarrasser d'un certain nombre d'exemples pour éliminer le surentraînement. Ou bien espérez-vous naïvement créer une NS qui pourra être entraînée sur n'importe quel site ou sur n'importe quel instrument et qui sera robuste ? :)

1) Oui, beaucoup de choses ont été inventées. gpwr peut (s'il le souhaite) donner une introduction à ce sujet.

2) Je réalise que cette question est une pure provocation. Mais, félicitations à toi, je suis tombé dans le panneau. Il y a plus d'un mois, j'ai démissionné de mon emploi principal, assez bien rémunéré selon les normes actuelles, et je me suis lancé dans l'auto-trading, en utilisant les connaissances accumulées et l'expérience expérimentale dans ce domaine de la connaissance. Les personnes qui me sont proches, mes amis, les utilisateurs respectés du forum sont au courant des événements récents dans ma vie.

3) Plus de deux ans d'expérience dans l'apprentissage et la maîtrise des algorithmes génétiques, dont les idées initiales dans les codes sources sont affichées dans mon article, me permettent d'affirmer que la construction d'un système rabbinique est non seulement possible mais aussi appliquée avec succès dans la vie réelle et quotidienne. Et j'ose dire que ce sont les systèmes construits sur la technologie neuronale et les principes d'auto-organisation/auto-apprentissage/adaptativité qui sont capables d'être robustes à long terme sur le marché.

Генетические алгоритмы - это просто!
Генетические алгоритмы - это просто!
  • 2010.05.25
  • Andrey Dik
  • www.mql5.com
В статье автор расскажет об эволюционных вычислениях с использованием генетического алгоритма собственной реализации. Будет показано на примерах функционирование алгоритма, даны практические рекомендации по его использованию.
 

Urain:

Tout cela est dû au fait que le processus de développement a révélé de nombreuses failles dans le concept lui-même, qu'il n'était pas assez "spatial" et qu'il a atteint son plafond.

Si vous ne mettez pas de super fonctionnalités dans le concept maintenant, le cadre va éclater à la fin.


Bien sûr, vous devez les construire, mais vous n'avez pas à les mettre en œuvre.

Il faut d'abord comprendre ce qu'est une brique, puis ce qu'est un ethch, et seulement ensuite sculpter un gratte-ciel à partir d'un tas d'étages.

Entre-temps, la discussion porte sur la possibilité d'avoir un petit bâtiment de 16 à 20 étages. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas appris à construire deux étages, ils n'ont pas compris la technologie et les matériaux de construction.

 
Vinin:
Peut-être que je vais m'intégrer. Je ne peux pas être un programmeur, je n'ai pas deux diplômes. Mais je suis bon à quelque chose.
Je suis en faveur de votre candidature ainsi que de celle de gpwr.
 

Mon opinion est que trop c'est trop :

Adaline

Filets Kohonen

LVQ (Quantification vectorielle d'apprentissage)

Réseaux RBF

MLP

et laisser l'utilisateur se charger de la normalisation).