L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 459

 

Une autre chose est que la puissance ne permet pas de former des fichiers de plus grande taille, cela prend trop de temps..... C'est pourquoi j'économise pour acheter un bon ordinateur avec 20-30 cœurs, et nous verrons bien.....

 
Mihail Marchukajtes:

Une autre chose est que la puissance ne permet pas de former des fichiers de plus grande taille, cela prend trop de temps..... C'est pourquoi j'économise pour un bon ordinateur avec 20-30 cœurs, et nous verrons bien.....


Oui, très lent, j'ai donc abandonné, et peu pratique pour l'expansion du système et la sélection des prédicteurs dans l'optimiseur.

donc c'est cool mais difficile à utiliser

 
Maxim Dmitrievsky:


Oui, c'est trop lent, c'est pourquoi je l'ai abandonné et ce n'est pas pratique pour étendre le système et prendre des prédicteurs dans l'optimiseur.

donc c'est cool mais difficile à utiliser


Je suis d'accord, mais les données sont secouées de haut en bas, et plus d'une fois... donc... Tous les moyens sont bons dans la guerre, l'essentiel est le résultat final.....

 
Mihail Marchukajtes:

Je suis d'accord, mais les données sont secouées de haut en bas, plus d'une fois... donc... Tous les moyens sont bons dans la guerre, l'essentiel est le résultat final.....

Une dernière chose - essayez sur les crypto, sur les bitcoins) une tendance stable très prévisible, c'est pire sur le forex.
 
Maxim Dmitrievsky:
Une autre nuance - essayez avec les crypto, avec les bitcoins ils ont des tendances stables très prévisibles, avec le forex c'est pire.

J'ai lu les articles de Reshetov sur la volatilité et il s'avère qu'il est assez facile de prédire la volatilité et qu'il n'y a presque aucun risque à trader avec elle. Stratégies neutres vis-à-vis du marché.... Je suis très intéressé, je pense le regarder à mon aise .....

Je pense que la crypto n'a pas de tendances, les changements se font par bonds. JE PENSE QU'IL N'Y A PAS DE TENDANCE SUR LA CRYPTO, DONC IL N'Y A QUE DES SAUTS ET DES BONDS.

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai lu les articles de Reshetov sur la volatilité et il s'avère qu'il est assez facile de prédire la volatilité et qu'il n'y a presque aucun risque à trader avec elle. Stratégies neutres vis-à-vis du marché.... Je suis très intéressé, je pense le regarder à mon aise .....

Je pense que la crypto n'a pas de tendances, les changements se font par bonds. IMHO.

Certains indices ou actions peuvent monter tout le temps... Si vous commencez à chuter, déconnectez les neurones).
 
Vizard_:

Dites-moi comment construire un modèle normal pour l'eurodollar. Avec des exemples.

Vous n'en avez rien à foutre et vous êtes tous hilarants. Tout ce que vous faites, c'est éviter d'argumenter vos revendications. C'est une autre dérobade. Tant que vous ne nous parlez pas de 2 erreurs dans le RNN de Reshetov, il n'y a rien à dire. Pour le trolling.
 
Mihail Marchukajtes:

J'ai lu les articles de Reshetov sur la volatilité et il s'avère qu'il est assez facile de prédire la volatilité et qu'il n'y a presque aucun risque à trader avec elle. Stratégies neutres vis-à-vis du marché.... Je suis très intéressé, je pense le regarder à mon aise .....

Je pense que la crypto n'a pas vraiment de tendances, les changements se font à pas de géant. IMHO.


Un vrai, pas un faux, appelé GARCH. Il s'agit d'une chose extrêmement développée, largement utilisée sur les marchés financiers, y compris le Forex. Considérez-le comme un courant dominant.

 
Vizard_:

Ça craint quand on ne comprend pas ce dont on parle, même après que Doc ait écrit et que Misha ait confirmé...


Vous tournez autour du pot...... Donnez-moi un exemple précis... Alors nous pouvons continuer la conversation, mais autrement....

 

Et qui a essayé de prendre la chose la plus simple : un pertron à une seule couche, entrée au-dessus de zéro, sortie en dessous, puis en ajouter un autre et entrer à nouveau si le premier et le second sont au-dessus de zéro, etc.

Dans ce cas, la sortie ne sera effectuée que sur la base du premier pertron.

Un réseau neuronal doit être utilisé si vous comprenez comment il est configuré. Il faut donc le modifier, essayer différentes variations, et comment le faire si l'on ne comprend pas comment il fonctionne ?