L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 423

 
Mihail Marchukajtes:

D'accord, je vais te donner une éducation. Ou comme on dit dans ces cas-là, apprenez les bases. Les volumes arrivent en temps réel. Pour chaque barre, vous connaissez le volume négocié, le delta, le volume maximum de la barre à un certain prix, etc. Vous confondez avec le volume en fin de journée, qui sert à déterminer le contexte du marché.

Et alors ? Vous pouvez avoir une barre quotidienne ou une barre horaire - quelle est la différence ? Vous ne connaissez que le volume négocié à la fin de cette barre. Le prix de clôture aussi.
 
Mihail Marchukajtes:

Oui. Il a été dit que si la sortie empiète sur l'entrée, vous obtenez des chiffres irréalisables en formation, mais pas en négociation réelle.

Vous voulez encore dire le contraire ? ))) Ça devrait l'être si l'entrée regarde lasortie.

N'inversez pas vos pensées - cela pourrait troubler les débutants. Et corrigez les postes où cela s'est produit.

 
Alexey Navoykov:
Et alors ? Vous pouvez avoir une barre quotidienne ou horaire - quelle différence cela fait-il ? Vous ne connaissez le volume négocié qu'à la fin de cette mesure. Ainsi que le prix de clôture.

Surtout quand je travaille UNIQUEMENT sur des barres formées, mais l'avantage du volume est qu'il peut être négocié à la hausse 2-3 barres avant que le mouvement ne commence. Lisez l'analyse de BSA, et allez aussi sur Cluster Dultu. Vous apprendrez beaucoup de nouvelles choses par vous-même. Sans compter qu'en CA, vous pouvez voir la faiblesse ou la force des acheteurs ou des vendeurs. Veuillez lire le matériel ci-dessus, et ensuite nous parlerons...

 
elibrarius:

Tu veux dire encore l'inverse ? ))) Ça doit l'être si l'entrée dépassela sortie.

N'inversez pas vos pensées, cela pourrait troubler les débutants. Et corrigez les posts où cela s'est produit.


Il est tout à fait possible que je me sois trompé. Je m'excuse, mais je ne le corrigerai pas. Je n'ai pas le temps et je ne veux pas le faire. Avec tout le respect que je vous dois :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Surtout quand je travaille UNIQUEMENT sur des barres formées, mais l'avantage du volume est qu'il peut être négocié à la hausse 2-3 barres avant que le mouvement ne commence. Lisez l'analyse de BSA, et allez aussi sur Cluster Dultu. Vous apprendrez beaucoup de nouvelles choses par vous-même. Sans compter qu'en CA, vous pouvez voir la faiblesse ou la force des acheteurs ou des vendeurs. Veuillez lire le matériel ci-dessus, et ensuite nous parlerons ...

Il semble que ce n'est pas un fil de discussion sur l'analyse technique. Alors, quel est le but de tout cela ici ? Tout d'abord, modérez votre arrogance. Si nous parlons de l'analyse, je ne l'admets personnellement que sur le marché quotidien. Tout ce qui est en dessous n'est que du bruit, rien de plus. C'est pourquoi j'ai commencé à parler du volume quotidien et de la clôture quotidienne. Si vous vous occupez de pipsing intraday et que vous essayez de sortir une sorte d'analyse de votre tête, je suis désolé.

 
Alexey Navoykov:

C'est pas comme s'il y avait une branche sur l'analyse. Alors, de quoi s'agit-il ? Pour commencer, vous devez atténuer votre arrogance. Si nous parlons de lahanalyse, je ne l'admets personnellement que sur le marché quotidien. Tout ce qui est en dessous n'est que du bruit, rien de plus. C'est pourquoi j'ai commencé à parler du volume quotidien et de la clôture quotidienne. Si vous êtes un adepte du pipsing intraday et que vous essayez de tirer une sorte d'analyse de votre affaire, alors excusez-moi.


Tu sais que je ne voulais pas t'offenser de quelque manière que ce soit, sérieusement ! !! J'ai été debout toute la nuit et je suis un peu sur les nerfs en ce moment. C'est pourquoi mon ton vous a semblé grossier. En fait, je suis gentil et moelleux. C'est juste que le sujet du volume a déjà été largement abordé. Et en ce qui concerne mon modèle de cause et d'effet, je dirai ce qui suit. Lorsque je parle de volume, je ne fais pas référence au volume d'une barre spécifique, mais à toutes sortes de modèles volumétriques qui peuvent se former sur plusieurs barres et pousser ensuite le prix dans la bonne direction. L'identification des principaux acteurs et de leurs positions. Le concept de volume de points dans un cluster. Vraiment, lisez KD, ils disent des choses assez intéressantes là.....

 
Mihail Marchukajtes:

Et sur le sujet du bricolage, je suis surpris qu'on en parle ici..... C'est comme scier la branche sur laquelle tu es assis. Se tromper soi-même......

Vous avez raison, mais le problème n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît, comme vous pouvez le voir dans les articles écrits par les habitués de ce forum, qui utilisent ZZ et des indicateurs similaires comme cible et bénéficient d'une précision de 70-90% des prédictions.

Je dois admettre que j'ai moi-même été atteint de cette maladie il n'y a pas si longtemps. Je dois avouer que je n'en ai souffert qu'après avoir effectué un tirage aléatoire sur 10-100k échantillons qui ne peuvent pas s'écarter fortement de 50+-1% des prédictions.

 
elibrarius:

Tu veux dire encore l'inverse ? ))) Ça doit être si l'entrée dépasse lasortie.

N'inversez pas votre façon de penser - cela pourrait dérouter les nouveaux venus. Et corrigez les posts où cela s'est produit.

Tout le monde connaît le peeping classique (l'entrée voit la sortie), mais Mikhail a correctement écrit, vous devez et LA SORTIE N'A PAS VU L'ENTRÉE Sinon, le modèle ne prédit pas la sortie mais une partie de l'entrée qui est contenue dans la sortie, c'est-à-dire que ces 70-90% n'ont rien à voir avec la sortie, il prédit en fait l'entrée qui n'a PAS été explicitement mélangée avec la sortie via l'interpolation ZZ ou similaire.

Je vous le dis, c'est un problème plutôt subtil, pas tout à fait évident...

 
Alesha:

Tout le monde connaît le peek-ahead classique (l'entrée voit la sortie), mais Mikhail a correctement écrit, vous avez besoin et LA SORTIE N'A PAS VU D'ENTRÉE Sinon, le modèle ne prédit pas la sortie mais une partie de l'entrée qui est contenue dans la sortie, c'est-à-dire que ces 70-90% n'ont rien à voir avec la sortie, il prédit en fait l'entrée qui n'a PAS été explicitement mélangée avec la sortie via l'interpolation ZZ ou similaire.

Je te le dis, c'est un problème plutôt subtil, pas tout à fait évident...

C'est un peu confus ce que tu écris.

1) la sortie doit être construite avec une vue d'ensemble.

2) toutes les entrées doivent être sans regard vers l'avant.

Si ces 2 règles sont suivies, le problème est que LA SORTIE N'A PAS VU L'ENTRÉE et l'inverse de l'entrée qui regarde lasortie ne se produira tout simplement pas, puisque les entrées et les sorties ne sont pas liées.

Et si vous pouviez trouver une entrée sans voyeur avant qui est reliée à une sortie (qui avec voyeur), alors le graal est dans votre poche).

 

Regarder, glisser...

Laissez ces caractéristiques humaines à d'autres domaines de recherche.

Nous avons la série originale des citations OHLCV. Toutes les autres variables, les plus diverses, sont générées à partir d'elles par diverses transformations fonctionnelles. Pour entraîner le modèle, nous devons présenter, en plus des variables indépendantes (prédicteurs), une cible (c'est-à-dire la valeur future attendue). Cette valeur cible se situe toujours dans le futur. Qu'il s'agisse de régression ou de classification.

Permettez-moi d'essayer de traduire cette phrase"vous avez besoin de etLA SORTIE N'A PAS VU L'ENTRÉE.Vous voulez dire que la cible ne doit rien avoir à faire avec les citations ?

Donnez-moi un exemple d'une telle cible, par simple curiosité.

Le chaos de l'esprit...