L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 374

 
Aliosha:


Vous l'avez prétendu :

C'est-à-dire qu'ils ont merdé, ils se sont mis dans l'embarras.


ZS "la présence ou l'absence de corrélation ne signifie pas du tout une dépendance" - encore une fois - un non-sens. La corrélation montre la présence d'une dépendance linéaire, mais il existe aussi des corrélations non linéaires que la corrélation ne montre pas.

Autre chose : j'ai détecté par hasard une corrélation directe entre l'heure de vos messages dans ce fil de discussion et les hurlements du chat qui vit à l'étage au-dessus du mien (une vilaine créature). La corrélation est forte.

Dépendez-vous de ce chat ou le chat dépend-il de vous ?

 
Aliosha:



Il y a Maxim Dmitrievsky. Il a posté une courbe ici - un graphique des tests de TC.

Je génère en 10-15 minutes dans Excel une série avec PRNG, qui sera fortement corrélée directement ou inversement avec sa courbe - mon générateur dépend de la courbe de Maxim ou sa TS dépend d'une implémentation particulière de mon générateur ?

 

Arrêtez ces enfantillages.

Commencez un fil séparé et essayez de voir qui a le plus long.

Fatigué de cela

 
Dimitri:

Autre chose : j'ai trouvé une corrélation directe entre le moment où vous avez posté vos messages dans ce fil de discussion et les cris du chat qui vit à l'étage au-dessus de chez moi (une vile créature), tout à fait par hasard. La corrélation est forte.

Dépendez-vous de ce chat ou le chat dépend-il de vous ?

Tu fais encore des bêtises, mes posts ont été très peu nombreux depuis que je t'ai pris en défaut, pour obtenir un résultat statistiquement significatif, moins de 200(souhaitable), voire moins de 30(minimum).

Et à propos des fausses corrélations, là encore vous n'avez même pas pris la peine d'étudier au moins l'article de wikipedia sur la corrélation. La corrélation ne donne pas de relation de cause à effet, elle ne révèle qu'une composante linéaire de la relation, qui peut être à la fois directe et indirecte, par exemple à travers une cause commune. Ainsi, si vous secouez un arbre et que des pommes tombent, les pommes ne sont pas liées les unes aux autres, mais à l'arbre que vous secouez, mais il y aura également une corrélation entre les pommes, car elles sont liées par une cause commune.

 
Aliosha:

Tu fais à nouveau l'idiot, mes posts ont été très peu nombreux depuis que je t'ai pris en défaut, pour obtenir un résultat statistiquement significatif, moins de 200(de préférence), voire moins de 30(minimum).

Et à propos des fausses corrélations, là encore vous n'avez même pas pris la peine d'étudier au moins l'article de wikipedia sur la corrélation. La corrélation ne donne pas une relation causale, elle ne révèle qu'une composante linéaire de la relation, qui peut être directe ou indirecte, par exemple par le biais d'une cause commune. Ainsi, si vous secouez un arbre et que des pommes tombent, les pommes ne sont pas liées les unes aux autres, mais à l'arbre que vous secouez, mais il existe également une corrélation entre les pommes, car elles sont liées par une cause commune.


Quelle est la "cause commune" de la publication de vos messages et du chat qui hurle à l'étage au-dessus de moi ?

Ou quelle est la "cause commune" des décès dans les piscines et le nombre de films de Nicolas Cage ?

 
Aliosha:

Tu fais encore des bêtises, mes posts ont été très peu nombreux depuis que je t'ai pris en défaut, pour obtenir un résultat statistiquement significatif, moins de 200(souhaitable), voire moins de 30(minimum).



Et ceci est écrit par quelqu'un qui m'a donné un échantillon de quatre (QUATRE) observations à titre d'exemple...
 
Dimitri:

Et ceci est écrit par quelque chose qui m'a donné un échantillon de quatre (QUATRE) longues observations pour mon exemple...

Arrêtez cette farce, ma chère, vous ne faites que piétiner encore plus votre réputation, c'est une chose de ne pas comprendre les subtilités des statistiques, ils sont dans le forex de la cuisine, c'est normal, mais une autre chose est de ne pas être capable de reconnaître ses erreurs et de répandre névrotiquement des bêtises, Dans l'espoir de troubler ou d'émouvoir votre interlocuteur, afin de le détourner de l'essentiel de la discussion, il s'agit d'un autre type de trouble, qui vous caractérise non seulement comme un perdant, mais aussi comme un mauvais commerçant, n'ayant aucune chance de "guérison", en raison de son ignorance et de sa prédisposition mentale négative.

Un bon trader ne se soucie pas d'avoir raison ou tort, un bon trader ne s'accroche pas à son opinion sur le comportement du marché dans le futur, quand il a raison, quand il a tort, il se retourne rapidement et devient correct, un mauvais trader se soucie quand le marché ne suit pas ses prédictions, il en souffre, le considère comme une insulte personnelle, croit jusqu'au bout que le marché répondra d'une manière ou d'une autre à ses supplications et se tournera vers ce dont il a besoin, pour cela il fait la moyenne jusqu'au bout.

Entre autres choses, vous vous comportez comme un mauvais trader, vous n'admettez pas vos erreurs et vous continuez à ruiner votre réputation. Je vous conseille d'arrêter.

 
Aliosha:



Bon, c'est ça, pas besoin de pleurer - je ne te ferai plus de mal !

Ou peut-être avez-vous raison et qu'il existe un lien secret et voilé entre vous et le chat - le chat, comme vous, veut juste une promenade et de l'amour, et ils ne le laissent pas sortir.

 
Dimitri:


Bon, c'est ça, pas besoin de pleurer - je ne te ferai plus de mal !

Ou peut-être avez-vous raison et qu'il existe un lien secret et voilé entre vous et le chat - le chat, comme vous, veut juste une promenade et de l'amour, et ils ne le laissent pas sortir.

Oui, je suis offensé et avec ton chat dans une relation intime, calme-toi, tu ne peux pas te gêner comme ça !
 
Yuriy Asaulenko:


Dans SciLab, tracez un graphique de 50 000 points, sélectionnez un morceau, et tout se retrouve sur le graphique, à quelques points près. Vous pouvez faire défiler le graphique, le développer et le réduire. C'est très pratique.

C'est ce que l'on entend par mise à l'échelle.


Vous construisez des graphiques en utilisant le paquet "dygraphs" et vous aurez le même bonheur de zoomer.

Bonne chance