L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3290

 
Andrey Dik #:

D'accord.

Le MO est bon.

Nous sommes bons.

Maskim - bon. Bon - Maxim. Maxim est bon. Bon dans le MO, MO - Maskim. Maxim - bon.


D'accord, d'accord, vous avez tout compris ? MO est bon.

Maschim, avez-vous réalisé que le MO est bon ?

en effet )

 
Aleksey Nikolayev #:

Enfin, plutôt pas comme un cheval parmi les humains, mais comme un guiggnm parmi les ehu)

La question du balisage (construction de l'enseignant) pour les données sur les prix est très importante, mais je doute qu'il soit possible d'en discuter de manière significative. Il y a trop de façons différentes de procéder, de sorte que tout le monde parle dans des langues incompréhensibles pour les autres. C'est la raison pour laquelle on trouve des choses obscènes dans le fil de discussion.

C'est pour ça qu'on a commencé à parler de matstat et de la possibilité d'avoir plusieurs accents sur le graphique, pour ramener toutes les façons de faire à une forme scientifique commune :)
Et comme si tout le monde était immédiatement satisfait... ça aurait dû être le cas.
 
Andrey Dik #:

C'est bien. C'est bien, c'est bien.

Maxim est bon. Maxim est bon. Maxim est bon.

Maxim, tu es gentil maintenant ? Oui ? Maintenant, je vais apprendre de toi et tout le monde apprendra et le monde sera gentil et le mode opératoire sera sans égards, sans orgueil et sans vanité et nous admirerons Maxim et attendrons la connaissance ? N'est-ce pas, Maxim ?

La lumière de la vérité brûlera les ailes de ceux qui ne sont pas préparés et qui n'ont pas été endurcis dans le creuset du feu. Et seul celui qui s'élèvera de la fournaise verra et comprendra les textes impérissables. Le chemin sera long et douloureux, et ce n'est qu'au bout de ce chemin que le voyageur réalisera toutes les formes de vérité, qui étaient perçues comme de la laideur, mais qui étaient en fait des messages d'orientation.
 
Andrey Dik #:

tout ce qui est en réalité n'est qu'un tas de conneries.

La vérité est dans l'intégrité et l'unité.

C'est la voie de l'obscurité et de l'abîme, car les idiots et les faibles ont été jetés pour guérir la force et expulser la drogue.

La puissance est dans l'unité, la stupidité est dans le refus de l'unité et dans la volonté d'être servile.

C'est exactement ce à quoi l'évangéliste est confronté lorsqu'il prêche la vérité. Ses paroles sont vagues et sans imagination pour l'assemblée. Et il ne s'agit pas de faire du grain avec des pierres, mais seulement d'arroser avec l'humidité vivifiante de la sagesse pour aider certains à grandir. Il est impossible de sauver les autres sans se sauver soi-même et sans s'exposer au danger de l'union avec les impies.
 
Andrey Dik #:

Oui, ou peut-être pas.

La verbosité est un péché. IO n'aime pas la verbosité. Je veux dire que IO devrait se suffire à lui-même.

Ils vinrent cueillir des baies et des champignons, mais ils ne se rendirent pas compte que les champignons et les baies leur avaient été glissés (verset 213 d'Evangile, ou peut-être pas verset 213, ou peut-être pas Evangile, ou peut-être même pas un verset du tout).

Tout comme le corps se nourrit de pain, l'esprit se nourrit d'images et de significations :) vous ne pouvez pas communiquer la vérité silencieusement, car la compréhension de celle-ci est dans l'esprit. C'est une construction mentale. On peut s'asseoir aux pieds du gourou et faire l'expérience de la vérité, mais pas la comprendre. Les champignons et les baies leur ont en effet été glissés, car il n'y a rien en dehors de Sa volonté.
 
Alexei retravaillé
 
Ivan Butko #:
Alexei recycled.
Ils bannissent les mauvaises personnes.
 

Andrei a banni Alexei ?

et a nettoyé ses messages sémantiques), je serais désolé de supprimer de telles vérités.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Andrei a banni Alexei ?

et a nettoyé ses messages sémantiques), il serait dommage que je supprime de telles vérités.


Je ne suis pas impliqué, je m'inquiète moi-même pour Alexei.
 
Andrey Dik #:

Je ne suis pas impliquée. Je m'inquiète moi-même pour Alexei.
.

Vous vous êtes porté volontaire pour rendre justice, même s'il y avait une question conceptuelle de matstat 😁

qui a été répondu dans le fil de discussion, ils ont même essayé de traduire le tout.