L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2281

 
mytarmailS:

Pourquoi un million et pas 100 ou 100 millions ?

pourquoi devrait-elle être gagnée et non pas non gagnée ?

pourquoi tant de conneries en seulement 7 mots ? )

Oui, vous auriez dû mettre le mot Peut-être devant.

Le chiffre est celui d'aujourd'hui. Aujourd'hui, le ministère de la Défense distribue entre 100 et 1000 règles Si Too. Au moins avec Max. Et cela fonctionne pour une période d'un an, deux sur un seul personnage.

Pour que cela fonctionne longtemps et sur différents caractères des règles, il faut probablement 1000 fois plus de règles.

 
Valeriy Yastremskiy:

Un chiffre d'aujourd'hui. Aujourd'hui, le ministère de la Défense distribue entre 100 et 1 000 règles.

tu sais... tout est relatif...

si tu entasses 10k fonctions merdiques, tu obtiens 2k règles...

si vous comprimez les 10 000 signes en 2 composants d'un algorithme, vous aurez 10 règles aussi bonnes que 2 000.

donc... tout est relatif...

Valeriy Yastremskiy:

pour que cela fonctionne longtemps et sur différents caractères des règles, il faudrait probablement 1000 fois plus de règles...

vous avez besoin de qualité, pas de quantité ... au contraire, moins il y a de règles, mieux cela fonctionnera dans le futur, lisez "curse of dimensionality" wikipedia

Nikolai Kamynin, par exemple, a environ 3 000 règles et 300 à 500 attributs.

Mais je suis sûr que même s'il nous disait ce qu'il fait, il y aurait 50 000 règles et 100 000 attributs et ça ne marcherait pas...

 
mytarmailS:

tu sais... tout est relatif...

Si tu entasses 10k fonctionnalités de merde, tu obtiens 2k règles...

si vous comprimez les 10 000 attributs en 2 composants d'un algorithme, vous obtiendrez 10 règles qui ne seront pas pires que ces 2 000.

donc... tout est relatif...

vous avez besoin de qualité, pas de quantité ... au contraire, moins il y a de règles, mieux cela fonctionnera dans le futur, lisez "la malédiction de la dimensionnalité" wikipedia

Nikolai Kamynin, par exemple, a environ 3 000 règles et 300 à 500 attributs.

Mais je suis sûr que même s'il nous disait ce qu'il fait, nous aurions 50 000 règles et 100 000 attributs et ça ne marcherait pas...

Bien sûr, ce n'est pas linéaire) Je me base sur ce que je pense être une estimation assez proche de la réalité, et sur la capacité actuelle. Aujourd'hui, 1 000 000 de règles et 3 000 à 10 000 de signes sont irréalistes, rien que par les capacités. Dans environ 2 à 5 ans, je pourrais me tromper sur le timing.

Aujourd'hui, il suffit de chercher des algorithmes performants pour obtenir les traits et les règles.

 
Aleksey Mavrin:

Il semble que toute approche visant à prédire le prix à terme uniquement sur la base des données de prix récentes (et des MA également) se résume à "acheter quand les choses montent". )

Vous pouvez faire vos prévisions en utilisant les neurones ou une voyante analytique.

Ce que je veux dire, c'est que si vous ne sélectionnez pas/ne trouvez pas de prédicteurs pour un modèle d'importance réelle - le succès est soit le fruit du hasard, soit de la manipulation (alors que la sélection adaptative d'une période de point MA est une idée complètement innée).

Et les prédicteurs peuvent se trouver sur des plans très différents et ne pas être directement liés aux données sur les prix. Qu'en pensez-vous ?

Qu'entendez-vous par "prédicteurs" ? Actualités, politique, volume/intérêt, indicateurs ?

Je pense que le prix prend tout en compte, la question est de savoir comment extraire cette information avec des algorithmes.

 
Valeriy Yastremskiy:

Bien sûr, ce n'est pas linéaire) Je me base sur, à mon avis, une estimation assez proche de la réalité, et sur les capacités actuelles. Aujourd'hui, 1000k règles et 3k - 10k signes sont irréalistes. juste par les capacités. Dans 2 à 5 ans, je pourrais me tromper sur le timing.

C'est facile, même un million ou 10, la question est la qualité.

Valeriy Yastremskiy:

Tout ce que nous avons à faire aujourd'hui est de rechercher de bons algorithmes pour obtenir les caractéristiques et les règles.

Vous êtes tous mélangés, c'est précisément pour les algorithmes que le pouvoir n'est pas encore à la hauteur.

 
Rorschach:

Qu'entendez-vous par "prédicteurs" ? Actualités, politique, volumes/intérêts, indicateurs ?

Je pense que le prix prend tout en compte, la question est de savoir comment extraire cette information avec des algorithmes.

Un bon prédicteur peut être n'importe quelle puce à partir de laquelle le modèle peut trouver une relation stable sur l'indicateur prédit.

C'est-à-dire qu'il s'agit d'un sujet de recherche et d'expérimentation, et pas seulement dans les puces elles-mêmes, mais aussi dans leur normalisation et leur interprétation.

Le prix tient compte de tout - cela me rappelle un peu la théorie du Fatum ;)

Je pense que même si vous ne contestez pas cette affirmation, il y a quand même un décalage, et pas dans le sens d'un délai entre les nouvelles et la réaction à celles-ci, mais dans un sens plus global

- S'il y a un facteur qui a un effet de tendance, son effet peut être long, et il n'est pas nécessaire de le prévoir à l'avance, il suffit de le "voir" le plus tôt possible dans les faits.

 
Aleksey Mavrin:

un bon prédicteur peut être toute caractéristique à partir de laquelle le modèle peut trouver une relation stable sur l'indicateur prédit.

C'est-à-dire qu'il s'agit d'un sujet d'exploration et d'expérimentation, non seulement dans les caractéristiques elles-mêmes, mais aussi dans leur normalisation et leur interprétation.

Le prix tient compte de tout - cela me rappelle un peu la théorie du Fatum ;)

Je pense que même si vous ne contestez pas cette affirmation, il y a quand même un décalage, et pas dans le sens d'un décalage entre les nouvelles et la réaction à celles-ci, mais dans un sens plus global

- S'il y a un facteur qui a un effet de tendance, son effet peut être long et il n'est pas nécessaire de le prévoir à l'avance, il suffit de le "voir" le plus tôt possible dans les faits.

Les marchés vivent l'avenir pendant 3 à 6 mois. Le graphique des prix peut vous apprendre beaucoup de choses, y compris les volumes et les nouvelles. Vous pouvez gagner de l'argent si vous êtes le plus rapide, le plus intelligent ou le plus riche.

 
mytarmailS:

C'est facile, un million ou 10, c'est une question de qualité.

Vous avez tout faux, c'est juste que pour les algorithmes, le pouvoir n'est pas encore là.

Non, c'est vrai. Exactement parce que même pour les algorithmes actuels, la capacité n'a pas atteint un niveau suffisamment élevé, nous devons rechercher des algorithmes plus efficaces pour les faibles capacités actuelles.

 
N'hésitez pas à partager ces informations :
1) Utilisez-vous la bibliothèque python de MT5 ?
2) L'utilisez-vous en dehors ou à l'intérieur de MT5 ?
3) Quelles sont les caractéristiques qui manquent à la bibliothèque ? Accès aux indicateurs ?

Nous préparons une mise à jour de MQL5 en ajoutant des opérations matricielles rapides. Cela permettra d'effectuer des calculs massifs.

En outre, nous développerons des connecteurs pour les progiciels d'analyse et mettrons en œuvre l'intégration standard WinML.
 
Renat Fatkhullin:
Pouvez-vous partager l'information :
1) Utilisez-vous la bibliothèque python de MT5 ?
2) L'utilisez-vous en dehors ou à l'intérieur de MT5 ?
3) Quelles sont les caractéristiques qui manquent à la bibliothèque ? Accès aux indicateurs ?

Nous préparons une mise à jour de MQL5 en ajoutant des opérations matricielles rapides. Cela permettra d'effectuer des calculs massifs.

À l'avenir, nous développerons des connecteurs pour les progiciels d'analyse et mettrons en œuvre l'intégration standard WinML.

Faites des connecteurs R avec des connecteurs R.