L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2231

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu n'as pas encore pris sur moi pour m'appeler Maxima.

Maxim Dmitrievsky:

Ouais, vas-y et fais une promenade, une... imaginaire.

Pourquoi bégayez-vous ?

 

Je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit, mais je dois dire une chose. Je ne lis ce fil de discussion qu'à cause de Maxim, en fait c'est un homme intelligent, il essaie de partager des recherches intéressantes, j'attends avec impatience ses nouveaux articles.


Pour ceux qui ne connaissent pas les MoD, je suggère ce livre :

https://www.ozon.ru/context/detail/id/144106127

Книга "Прикладное машинное обучение с помощью Scikit-Learn и TensorFlow. Концепции, инструменты и техники для создания интеллектуальных систем" Жерон Орельен – купить книгу ISBN 978-1-491-96229-9 с быстрой доставкой в интернет-магазине OZON
Книга "Прикладное машинное обучение с помощью Scikit-Learn и TensorFlow. Концепции, инструменты и техники для создания интеллектуальных систем" Жерон Орельен – купить книгу ISBN 978-1-491-96229-9 с быстрой доставкой в интернет-магазине OZON
  • www.ozon.ru
"Эта книга - замечательное введение в теорию и практику решения задач с помощью нейронных сетей. Она охватывает ключевые моменты, необходимые для построения эффективных приложений, а также обеспечивае
 
Maxim Dmitrievsky:

Je parie que tu reviens ici et que tu te morfonds pendant des heures et des heures hors sujet.

C'est toi qui as desheures de blagues àl'emporte-pièce,

Je ne vais pas sauter n'importe où,

♪ mais je vais te regarder à partir de maintenant ♪

 
Maxim Dmitrievsky:

N'oubliez pas de mettre de la vaseline sur vos yeux.

Ne t'inquiète pas pour moi,

pourquoi es-tu si prévenant ? )

 
Les choses se réchauffent par ici )))
En attendant, j'ai lancé le robot sur le marché réel. Petit dépôt, position ouverte maximale ne dépassant pas 10%. À la fin de la première semaine, le bot bat autour de zéro, il est même plus perdant que gagnant. Mais c'est un processus très cool. Les paramètres neurologiques qui étaient positifs sur le marché réel + le compte de démonstration sont négatifs sur le compte réel.
Rien de dégrisant comme un récit réel, mais aussi stimulant. Je vais continuer à alimenter le robot avec de petites sommes d'argent, de la même manière qu'il plonge et apprend, afin qu'il apprenne ...
 
Evgeny Dyuka:
Les choses se réchauffent ici ))
En attendant, j'ai lancé le robot sur le marché réel. Petit dépôt, position ouverte maximale ne dépassant pas 10%. À la fin de la première semaine, le robot tourne autour de zéro, il est même plus perdant que gagnant. Mais c'est un processus très cool. Les paramètres neurologiques qui étaient positifs sur le marché réel + le compte de démonstration sont négatifs sur le compte réel.
Rien de dégrisant comme un récit réel, mais aussi stimulant. Je vais continuer à alimenter le robot avec de petites sommes d'argent, le laisser se vider et apprendre, pour voir comment il apprend...

Réel pas démo ))))

 
Evgeny Dyuka:
Les choses se réchauffent ici ))
En attendant, j'ai lancé le robot sur le marché réel. Petit dépôt, position ouverte maximale ne dépassant pas 10%. À la fin de la première semaine, le robot tourne autour de zéro, il est même plus perdant que gagnant. Mais c'est un processus très cool. Les paramètres neurologiques qui étaient positifs sur le marché réel + le compte de démonstration sont négatifs sur le compte réel.
Rien de dégrisant comme un récit réel, mais aussi stimulant. Je vais continuer à alimenter le robot avec de petites sommes d'argent, pour qu'il s'épanouisse et apprenne, pour voir comment il apprend...
Le bot est sur quel neurone ?
 
Evgeny Dyuka:
Les choses se réchauffent ici ))
En attendant, j'ai lancé le robot sur le marché réel. Petit dépôt, position ouverte maximale ne dépassant pas 10%. À la fin de la première semaine, le robot tourne autour de zéro, il est même plus perdant que gagnant. Mais c'est un processus très cool. Les paramètres neurologiques qui étaient positifs sur le marché réel + le compte de démonstration sont négatifs sur le compte réel.
Rien de dégrisant comme un récit réel, mais aussi stimulant. Je vais continuer à alimenter le robot avec de petites sommes d'argent, pour qu'il s'épanouisse et apprenne, pour voir comment il apprend...
Le bot est sur quel neurone ?
 
Alexander Alekseyevich:
Sur quel neurone se trouve le bot ?
le mien)))) Je ne débat pas vraiment ici car je garde le savoir-faire
 

Pour les nouveaux venus au MoD, je suggère ce livre :

https://www.ozon.ru/context/detail/id/144106127

Apprentissage automatique appliqué avec Scikit-Learn et TensorFlow. Concepts, outils et techniques pour la construction de systèmes intelligents | Jeroen Aurélien

Je peux vous donner le livre comme une note personnelle. Pour le partager, pour ainsi dire. Je n'aime pas l'afficher ici).