L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2225

 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, c'est un robot lui-même, il écrit n'importe quoi 😄


Il a probablement été heurté par un kangourou à plein régime... Maintenant, il écrit tout ce qu'il peut...

 

Vladimir Simakov.

Profi. merci.

Vladimir Simakov
Vladimir Simakov
  • www.mql5.com
Добавил тему Variadic macros/template/function Добавил тему Просьба добавить спецификатор constexpr Вот для этого: так сейчас: #define TEXT "Много букв" #define TEXT_LEN StringLen (TEXT) ,а так станет: constexpr string text= "Много букв" ; constexpr int textLen= StringLen (text); В первом примере эффективнее: #define TEXT_LEN 10 , но каждый раз...
 
Maxim Dmitrievsky:
C'est un robot lui-même, il ne sait pas ce qu'il écrit 😄

C'est juste un bot Skynet.)

Travaux : Overboss dans les systèmes Cyberdyne

 
Aleksey Nikolayev:

C'est juste Skynet inachevé)

Cela fonctionne : Overboss dans Cyberdyne Systems

Si tu écris trop, tu es sur ma liste.

 

Des archives très intéressantes de la littérature sur python et l'apprentissage automatique en python.

https://codernet.ru/books/python/?page=1

Python | CoderNet
  • codernet.ru
Архив учебной литературы по программированию на языке Python
 
Fast235:

Si tu écris trop, je te prendrai au mot.

Se mettre à niveau serait bien plus utile.

 
Aleksey Nikolayev:

Prendre de l'avance serait bien plus utile.

Je dois admettre que

 
Aleksey Nikolayev:

Si le prix se comportait comme un signal radio, alors la surenchère serait le moyen idéal de se sortir d'une mauvaise transaction).

Je ne sors toujours pas le Graal.

hmm...

jamais

Il va sortir ça en 15 minutes au plus.

peu importe, une heure, une heure ;)

et cette chose n'a rien à voir avec le DSP.

;)

 
Si je rencontre sur un forum des allusions à la possession des grands secrets du métier, je pense toujours à un exemple amusant décrit par Freud (je crois que c'est dans son livre Libido). Il a décrit un patient adolescent qui prétendait avoir fait une découverte effrayante qui allait bouleverser le monde. En fin de compte, cette "grande découverte" s'est avérée être de la masturbation).
 
Maxim Dmitrievsky:

Des archives très intéressantes de la littérature sur python et l'apprentissage automatique en python.

https://codernet.ru/books/python/?page=1

Merci, ce sera utile !