L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2161

 
Aleksey Nikolayev:

Vous en avez assez de ces bêtises de radio amateur ?

Cela ne fonctionne pas pour le marché, cela n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.

Je vous montre le commerce parallèle et vous me montrez juste la théorie ?

Qu'est-ce qui a fonctionné pour vous ?

Montrez-moi

 
Renat Akhtyamov:

Je montre le commerce en parallèle et vous ne montrez que la théorie ?

Qu'est-ce qui fonctionne pour vous ?

montrez-moi

Je te bannirai à vie dès que je serai devenu modérateur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je te ferai bannir à vie dès que je serai devenu modérateur.

C'est vrai ?

Vous avez des articles, des tas de messages aussi, bricolés à partir d'idées d'autres personnes, mais rien à montrer.

Vous ne pouvez pas encore modérer.

 
Renat Akhtyamov:

Je montre le commerce en parallèle et vous ne montrez que la théorie ?

Qu'est-ce qui fonctionne pour vous ?

montrez-moi

Tout le monde est bien conscient de votre "show".

De toute façon, personne ne va rivaliser avec vous en matière de conneries et de flooding - tout ce qu'on vous demande, c'est d'arrêter de flooder dans l'un des rares fils de discussion significatifs de ce forum.

 
Aleksey Nikolayev:

Tout le monde est bien conscient de vos "affichages".

De toute façon, personne ne va rivaliser avec vous en matière de conneries et de bavures - on vous demande seulement d'arrêter de bavarder dans l'un des rares fils de discussion significatifs du forum.

Aleksey, néanmoins, où la pratique réussie, pouvez-vous montrer ?

Inonder les marchés financiers est une théorie sans pratique.
 
Renat Akhtyamov:

Est-ce que ça pique vraiment ?

Il y a des articles, beaucoup de billets aussi, bricolés à partir d'idées d'autres personnes, mais rien à montrer.

vous ne pouvez pas encore modérer

Ils ne font que gonfler leurs joues pour améliorer leur estime de soi et vendre un indicateur non fonctionnel pour 300 USD. Ils ont écrit 2000 pages de ce déluge, ils auraient au moins posté une démo. Et quand on leur met le nez dedans, bien sûr que ça pique. Eh bien, il y a un groupe de personnes qui, au lieu de faire des statistiques, gonflent leurs joues. Ils devraient être bannis.

 
kaban_:

Tout cela n'est que le gonflement de leurs joues pour rehausser leur estime de soi et vendre un indicateur non fonctionnel pour 300 dollars. Ils ont écrit 2000 pages de ces bêtises, au moins ils auraient posté une démo, il n'y a pas de démo et il n'y en aura jamais. Et quand on leur met le nez dedans, bien sûr que ça pique. Eh bien, il y a un groupe de personnes qui, au lieu de faire des statistiques, gonflent leurs joues. Ils devraient être re-bannis.

H-vous êtes l'opposition 🤣🤣🤣🤣 allez au parti libéral tsos.
 
Maxime Dmitrievsky:
H-vous êtes l'opposition 🤣🤣🤣🤣 allez au parti libéral.

Tu es le seul à pouvoir te tortiller. Et il n'y a rien de substantiel à dire.

 
Renat Akhtyamov:

Alexey, où se trouve la pratique réussie, tu peux me montrer ?

Inonder les marchés financiers est une théorie sans pratique.

Si je commence (comme vous) à vendre des indicateurs, j'aurai sûrement (contrairement à vous) des signaux qui démontrent leur utilité.

Pour l'instant, je vous demande simplement de sortir de ce fil de discussion et de ne pas l'encombrer d'inondations qui n'ont rien à voir avec son sujet, tel que décrit dans son premier message :

"Je sais qu'il y a des passionnés d'apprentissage automatique et de statistiques sur ce forum. Je propose de discuter dans ce fil (sans hooligans), de partager et d'enrichir mes propres connaissances dans ce domaine intéressant.

 
kaban_:

Vous êtes le seul à avoir une marge de manœuvre. Il n'y a rien de substantiel à dire.

Je mettrais un seau sur votre tête et je vous donnerais quelques coups.