L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2149

 
faites de moi le modérateur de ce sujet)) ou mytarmailS
 
Maxim Dmitrievsky:
faire de moi un modérateur de ce sujet )) ou mytarmailS

Et avec 2149 pages, il n'y aura que 49, et 3 utilisateurs sur le sujet :)

 
Vitaly Muzichenko:

et sur 2149 pages, il n'y aura que 49 et 3 utilisateurs sur le sujet :)

oui ;)

 
Vitaly Muzichenko:

et sur 2149 pages, il n'y aura que 49 et 3 utilisateurs sur le sujet :)

Oooooh !!! Oui !)))

Et c'est bon pour nous...

Mais ils n'ont pas besoin...

 
mytarmailS:

Oooooh !!! Oui !)))

Et c'est bien, pour nous...

Mais ils n'ont pas besoin de...

C'est valable pour vous aussi. Il faut le Graal, tu l'as ? Pas les quolibets.

 
Alexander_K:

Où est le très convoité NeuroGraal ? Je pensais qu'on était prêts. Une autre pagaille... Infinite.... Heh-heh-heh.

Alexandre, nous peinons à la sueur de notre front, et la nuit, nous levons nos paumes devant les images en criant "pourquoi ?".

 
Maxim Dmitrievsky:

Alexandre, nous peinons à la sueur de notre front, et la nuit, nous levons nos paumes vers les images en criant "pourquoi ?".

Non, je vais bien. C'est juste qu'à chaque fois que je regarde la page, il n'y a rien... Et la soif du Graal est indomptable. Je serais le premier à m'inscrire pour le neurosignal. Mais, non... C'est une honte. Je vais devoir faire fonctionner mon ancien TS en temps réel.

Ehhh... Va en enfer. Amen.

 
Alexander_K:

C'est valable pour vous aussi. Il faut le Graal, tu l'as ? Pas un raisonnement.

vous avez besoin d'un psychiatre, pas d'un graal )))

 
Aleksey Nikolayev:

Je voudrais vous demander si vous avez réussi d'une manière ou d'une autre à obtenir une synchronisation garantie de l'heure des nouvelles avec les citations (sur un intervalle arbitraire de l'histoire) ?

Je pense qu'il est impossible d'obtenir une synchronisation sans ambiguïté, en raison de divers facteurs et conditions de sauvegarde et d'émission. Mais je ne vois pas de problème à cela. Il faut être très attentif à l'heure des nouvelles dans l'heure qui précède et qui suit. La tâche consiste à comprendre quels changements telle ou telle nouvelle apporte au comportement (modèle) de BP. De quoi cela dépend-il ? Du jour de la semaine, ou de l'heure du jour, ou du jour du mois ou du calendrier lunaire. Ou tout de même à partir de la prévision et du poids des nouvelles. et la corrélation du poids de la prévision et de l'action. et compliqué, la combinaison de toutes les entrées et le résultat.

Je me suis laissé emporter par une autre tâche, si loin dans celle-ci. Décrit précédemment. C'est comme un problème d'équilibre sur de nouvelles données. C'est comme ça qu'on garde l'équilibre. et ne tombe pas. Ici, des tics à une année fractale et des règles peuvent être décrites. En général, une stratégie d'équilibre sur une colline de bosses))))

Edit. pas des règles, des états de la BP J'appelle ce comportement, selon le modèle classique décrivant la BP
 
Valeriy Yastremskiy:

Je pense qu'il n'est pas possible d'obtenir une synchronisation sans ambiguïté, en fonction des différents facteurs et conditions de leur maintien et de leur sortie. Mais je ne vois pas de problème avec ça. Il convient d'être très attentif au moment où les nouvelles sont diffusées, dans l'heure qui précède ou qui suit. La tâche consiste à comprendre quels changements telle ou telle nouvelle apporte au comportement (modèle) de BP. De quoi cela dépend-il ? Du jour de la semaine, ou de l'heure du jour, ou du jour du mois ou du calendrier lunaire. Ou tout de même à partir de la prévision et du poids des nouvelles. et la corrélation du poids de la prévision et de l'action. et compliqué, la combinaison de toutes les entrées et le résultat.

Je me suis laissé emporter par une autre tâche, si loin dans celle-ci. Décrit précédemment. C'est comme un problème d'équilibre sur de nouvelles données. C'est comme ça qu'on garde l'équilibre. et ne tombe pas. Ici, des tics à une année fractale et des règles peuvent être décrites. Stratégie d'équilibre général sur des diapositives bosselées))))

L'influence du contexte de l'actualité n'affecte pas nécessairement le comportement des prix. Cela dépend de l'importance. Cela dépend du poids des portefeuilles des joueurs. Mais toute nouvelle qui sort aura une incidence sur le comportement des joueurs. Il joue le rôle de TA. Un joueur fort peut attendre le meilleur moment lorsque la liquidité sur le marché.