L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2054

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel est le résultat correct ? Ce sont des erreurs pour différents ensembles de données.

il ne s'agit pas d'un échantillonnage de séries temporelles, mais d'étiquettes. voir les vidéos

à quoi sont liées les étiquettes ? )))

juste une question ! vous échantillonnez et divisez ensuite le tout en une piste et un test ?

ou vice versa ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne pouvez pas utiliser des algorithmes qui prennent autant de temps à apprendre.


Maintenant, je vais essayer d'augmenter le coefficient, ça devrait aller plus vite, mais il y a un risque de surentraînement.

 
Alexander Alexeyevich:

Je comprends bien que vous formez un réseau pour prédire des séries temporelles, n'est-ce pas ?

Combien est suffisant ? Ce n'est pas du tout un réseau !)

 
Alexander Alexeyevich:

Akurashi, si je comprends bien, c'est la précision de la prédiction et la perte logarithmique. Il ne devrait pas y avoir d'apprentissage sur le test, et l'erreur devrait être la même quel que soit le nombre de passages ? ou -+ au moins, mais elle ne devrait pas diminuer.

Précisément, le logloss est une entropie croisée, et tous les classificateurs sont formés par elle. Ensuite, la précision est mesurée et sortie à chaque itération pour un train et un test.

formation uniquement sur trayne, bien sûr
 
mytarmailS:

A quoi sont attachées les étiquettes ? )))

Juste une question : est-ce que vous prélevez des échantillons et les divisez ensuite en deux parties : piste et test ?

ou vice versa ?

d'abord l'échantillonnage, puis le fractionnement

cela pourrait être l'inverse, le résultat serait le même puisque l'échantillonnage est aléatoire.

J'ai évoqué la fonction plus tôt mais personne n'a réagi.

 
Alexander Alexeyevich:

Je comprends bien que vous entraînez le réseau à prédire des séries temporelles, n'est-ce pas ?

classification, signaux 1-0

 
mytarmailS:

Je suis ici depuis un certain temps maintenant)))) essayer de relire les messages, mais cela prend trop de temps.

Je suis ici depuis peu))), j'ai essayé de relire mes messages mais cela prend trop de temps))))) et il y a beaucoup d'inondations, 5 pour cent de tous les messages sont utiles))) bien que peut-être dernièrement c'est beaucoup plus

 
Pendant que vous vous débattez, je dois analyser le modèle et regarder le robot dans le testeur MT.
 
Alexander Alekseyevich:

Maintenant je vais essayer d'augmenter le coefficient, ça devrait aller plus vite, mais il y a un risque de surentraînement

le surentraînement sera de toute façon sans arrêt précoce

 
Avez-vous essayé la prédiction des séries temporelles?