L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2051

 
Aleksey Vyazmikin:

Et l'approche elle-même est intéressante, combien de points ont été utilisés pour décrire la structure ?

20 en avant 20 en arrière à partir du centre

 
mytarmailS:

Le clustering est très bon...

Je veux juste décrire au niveau de l'image ce que je ne peux pas décrire moi-même en code...

C'est simple...


le fonctionnement d'un appareil de reconnaissance automatique...

bien sûr ça ne marche pas)) mais j'ai eu ce que je voulais...

L'idée est bonne.

Combien de modèles ont été trouvés au total et combien d'entre eux " fonctionnent " ?

Le clustering a créé beaucoup de clusters, parmi lesquels il y a des clusters similaires, comme il me semblait.

mytarmailS:

20 en avant 20 en arrière à partir du centre

Avez-vous cliqué uniquement sur le point central ?

 
Aleksey Vyazmikin:

L'idée est bonne.

Combien de modèles ont été trouvés au total, et combien d'entre eux " fonctionnent " ?

Le regroupement a créé de nombreux clusters, parmi lesquels il y a des clusters similaires, comme il me semble.

Objectif : J'ai un modèle que je pense pouvoir voir mais je ne peux pas le décrire en code.


1 Je regarde le graphique et je clique sur les points qui, selon moi, sont au centre de ce modèle.

2 Je collecte une base de données de ces clics

3 Je regroupe ce sur quoi j'ai cliqué.

4 Je choisis parmi les grappes prototypiques ce qui, à mon avis, est "l'image moyenne" du motif que je recherche.

5 approfondissez cette image, parcourez le graphique et comparez les données actuelles avec l'image pour déterminer les similitudes.

Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous cliqué uniquement sur le point central ?

OUI
 
mytarmailS:

Problème : J'ai un modèle que je semble voir, mais je ne peux pas le décrire en code.


1 Je regarde le graphique et je clique sur ce que je pense être le centre de ce modèle.

2 Je collecte une base de données de ces clics

3 Je regroupe ce sur quoi j'ai cliqué.

4 Je choisis parmi les grappes prototypiques ce qui, à mon avis, est "l'image moyenne" du motif que je recherche.

5 Percez cette image et parcourez le graphique et comparez les données actuelles avec l'image pour vérifier la similitude.

OUI

Alors, combien de modèles sont trouvés ? Les contraintes pour trouver un objet similaire ne sont-elles pas très strictes, ou avez-vous combiné des amas similaires ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Alors, combien d'images ont été trouvées ? Les contraintes pour trouver un objet similaire ne sont-elles pas très strictes, ou avez-vous combiné des amas similaires ?

Autant de clusters que vous commandez, autant d'images...

Tu peux fusionner, tu ne peux pas, j'expérimente juste...

et arrêtez de jacasser !

 
Rorschach:

Le message est cassé, le fichier est joint.

envoyé, il est dit que l'invitation doit passer par l'admin.

 
Maxim Dmitrievsky:

envoyé, il est dit que l'invitation doit passer par l'admin.

merci

Si vous vous souvenez des réponses au test, je peux vous donner la transcription
 
Rorschach:

merci

Si tu te souviens des réponses au test, je peux te donner la transcription.

Le reste était facile, il y en avait 60... pas de résultats disponibles... il fallait juste passer de l'un à l'autre.

des conneries.

 
Maxim Dmitrievsky:

le reste a été facile, il y avait 60 000 dollars là-dedans ... les résultats ne sont pas disponibles ... il suffit de passer à travers et passer à travers

C'est des conneries.

Voici les réponses.

 

le test est simple, apparemment dépassé.