L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2012

 
Maxim Dmitrievsky:

La logique est déjà assez confuse pour être comprise (ce que j'ai fait moi-même). Et pourquoi cela fonctionne-t-il de cette façon et pas de l'autre ?

C'est peut-être la chance de la logique du hasard ? :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui. C'est un contrôle adaptatif avec renforcement, pas classique.

Allez-vous décrire l'approche en mots russes dans l'article ou ici ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous l'intention de décrire l'essence de l'approche en mots russes dans un article ou ici ?

Non, je suis trop paresseux pour écrire.

l'approche a déjà été décrite

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, je suis trop paresseux pour écrire.

l'essentiel de l'approche a déjà été exposé

Je vois.

En plongeant dans le code, les détails sont révélés - et ils sont généralement l'essentiel ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Les coupes ont commencé à correspondre au testeur +-... au moins, si le réel n'est pas bon, alors dans le testeur aussi

maintenant jusqu'ici tout va bien depuis le 21 septembre, dans le testeur à peu près la même chose. Et pour une période antérieure dans le testeur il est bon, les semaines sont infructueuses (probablement)

c'est peut-être une coïncidence que le début de la semaine soit toujours bon (après les "préliminaires"), puis que cela ralentisse.

J'ai trouvé un autre moyen d'améliorer la situation, qui pourrait finalement fonctionner ;)

une putain de longue attente pour attraper des insectes

sur les longs mouvements qu'il fait, sur les demi-tours qu'il fait...

voici un exemple du testeur (logique mise à jour) les 2 derniers mois

Mais c'est pire avec les anciennes logiques. Je vais transférer les nouvelles logiques au trader et le verrouiller la semaine prochaine.

De la 22ème transaction à la 127ème, on piétine au même endroit, c'est-à-dire qu'on ne gagne rien.

c'est donc une perte de temps

 
Renat Akhtyamov:

de la 22ème transaction à la dernière 127ème, on piétine au même endroit, il n'y a aucun gain.

c'est donc une perte de temps

Putain, cap évident.
 
Maxim Dmitrievsky:
pshlnh, cap évidence

Ne vous mettez pas en colère contre moi, si ça ne marche pas, je n'y suis pour rien.

on le dit depuis longtemps - le testeur et les données en temps réel sont deux tableaux absolument incompatibles

Vous ne devez faire confiance qu'à votre logique et à rien d'autre.

J'insiste sur votre logique, pas sur celle de la machine.

La logique de la machine n'est fiable que si votre propre logique est correcte.

l'algorithme est pensé et modifié uniquement par un homme, en cours de trading réel et y ayant préalablement réfléchi avec son propre crâne.

Si vous vous fiez au matériel informatique, il est mort comparé au cerveau humain.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Ne vous fâchez pas, si ça ne marche pas, je n'y suis pour rien.

on le dit depuis longtemps - l'état du testeur et la réalité sont deux tableaux totalement incompatibles

Vous ne devez faire confiance qu'à votre logique et à rien d'autre.

J'insiste sur votre logique, pas sur celle de la machine.

La logique de la machine n'est fiable que si votre propre logique est correcte.

l'algorithme n'est inventé et modifié que par un être humain, et seulement dans le cadre d'un trading réel et après y avoir réfléchi avec son propre crâne.

;)

Cela a été dit depuis longtemps par différentes personnes - allez vous faire voir. Personne ne te lit.
 
Maxim Dmitrievsky:
Plusieurs personnes l'ont dit depuis longtemps - allez vous faire voir. Personne ne te lit.

Il y a eu beaucoup d'écrits ici, mais aucun résultat.

bien que j'aie tort.

Je n'ai rien vu d'autre que des prunes.

Pas même un soupçon de profit pour quiconque
 
Renat Akhtyamov:

Il y a beaucoup d'écriture et aucun résultat.

bien que j'aie tort.

Je n'ai vu que des éviers

N'écrivez pas, vous ne serez pas assez. C'est ça, va-t-en, ne décroche pas mon téléphone.