L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1902

 
Valeriy Yastremskiy:

Sur MT5, les nouvelles se plaignent, il ne correspond pas à l'évaluation des nouvelles avec les autres calendriers.

Y a-t-il une différence significative avec celui utilisé dans votre EA ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, c'est particulièrement amusant de jouer avec des jouets sous Linux.

Je suis d'accord, mais Contra est apparu dans une version basée sur un navigateur. Les échecs sont les mêmes dans le service en ligne yuzayu, sinon vous pouvez jouer à ces jeux qui supportent linux..... Eh bien, tous les 3 mois le système de mise à jour sort bien je suis généralement sans om de Ubuntu. Je l'utilise depuis plus d'un an et je m'y suis habitué... Je commence à m'y habituer. L'essentiel est que MT5 fonctionne, mais que le presse-papiers claque, et je commence à me lasser de ce problème avec mon style de programmation KONTR+C, KONTR+B. J'ai inventé un nouvel écho dans la programmation. Ça s'appelle "programmation itérative".

C'est le cas lorsque vous ne comprenez pas bien le fonctionnement du code, mais que vous modifiez un paramètre après l'autre et voyez ce qui se passe. Cela peut prendre beaucoup de temps, mais l'essentiel est le résultat final, et c'est ce que j'ai obtenu.

J'ai finalisé les indicateurs et déchargé l'EA pour l'OM, maintenant les indicateurs conservent leurs valeurs très rapidement tout en formant un ensemble d'entraînement sale, ce qui a résolu le problème de l'épuisement de la mémoire, qui me bloque pendant 2 mois et ne cause aucun commerce :-(

 
Rorschach:
Je souhaite maintenant qu'un miracle se produise et que Charikar ou LeoV viennent sur le fil et nous disent ce qu'ils pensent de NS. Des rêves, des rêves...

Consultez le lien, la meilleure partie se trouve dans le dernier paragraphe.

 
Mihail Marchukajtes:

Consultez le lien, la meilleure partie se trouve dans le dernier paragraphe.


Dans son interview pour mq, il écrit qu'il utilise 500-2000 barres...

Modification des paramètres d'une fois par semaine à une fois tous les deux mois.

 
Maxim Dmitrievsky:

devraient être les mêmes, je viens de déposer mon jeu.

en cours de réalisation, de nouvelles idées sont nées

J'ai corrigé mon code à force de travail et au détriment de l'écriture de l'article (le texte de l'article est écrit, il reste les formules et les images, la partie la plus facile) et décommenté le déchargement des données vers un ensemble sale complet. La question est pour vous, Maxim. Combien de vecteurs devez-vous décharger pour que vous puissiez construire un modèle sur votre dernière création intellectuelle ? ? ???
 
Mihail Marchukajtes:
Par un travail acharné et au détriment de l'écriture de l'article (le texte de l'article a été écrit, il reste les formules les plus faciles et les images) j'ai corrigé mon code et décommenté le téléchargement des données vers un ensemble sale complet. La question est pour vous, Maxim. Combien de vecteurs devez-vous télécharger pour que vous puissiez construire un modèle sur votre dernière création intellectuelle ? ? ???

il n'utilise pas d'IO. Mais en général, dans cinq ans.

 
Maxim Dmitrievsky:

il n'utilise pas d'IO. Mais en général, sur 5 ans

Quelle bite tu as donné. On vous a posé une question précise. Combien de lignes sont nécessaires dans le tableau. Dans 5 ans, c'est combien ????
 
Mihail Marchukajtes:
Quelle bite vous avez donné. On vous a posé une question précise. Combien de lignes sont nécessaires dans le tableau. Dans 5 ans, c'est combien ????

combien il y en a

 
Maxim Dmitrievsky:

autant qu'il y a

Il s'avère que pas grand-chose. L'indicateur delta est mort et ne permet pas de sauvegarder plus de deux semaines d'historique..... Mais ce n'est pas encore beaucoup, maintenant vous pouvez faire un téléchargement par volume seulement... dans les 1000, ça ira ?
 
Mihail Marchukajtes:
Il s'avère que pas grand chose. L'indicateur delta, qui est mort, ne permet pas de sauvegarder l'historique pour plus de deux semaines..... Mais ce n'est pas encore beaucoup, maintenant il est possible de télécharger seulement par volumes... à moins de 1 000, ça irait ?

peut-être... que je ne comprends pas ce que tu attends de moi ;))

je ne code que mes idées folles, pas de temps pour le reste