L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1784

 

Ce sentiment lorsque vous voulez construire un modèle sur des données macroéconomiques (chiffres de l'emploi aux États-Unis) mais que vous tombez sur un coronavirus...


 
mytarmailS:

Oui, oui nos modèles sont recyclés...

Voici un lien pour télécharger les fichiers, même le fichier compressé ne tiendra pas sur le forum.

https://dropmefiles.com.ua/56CDZB


Former le modèle sur mes panneaux, je me demande ce que sera l'acurasi

Mais si vous augmentez l'échantillon à une année (2019), vous pouvez voir au moins une tendance pour 2018.


En fusionnant les deux échantillons, nous obtenons Précision=68.06261099940409

Et, d'après le graphique, il semble que la tendance des nouveaux arbres soit allée de travers.


J'ai décidé de m'entraîner séparément sur les deux échantillons car j'ai dû les élaguer, comme vous l'avez dit le résultat :

Ваша Accuracy=65.46896295378517


Mine Accuracy=68.03370090447281


 
Maxim Dmitrievsky:

Ce sentiment lorsque vous voulez construire un modèle sur des données macroéconomiques (chiffres de l'emploi aux États-Unis) mais que vous tombez sur un coronavirus...

)))


Aleksey Vyazmikin:

De la fusion des deux échantillons est sorti Accuracy=68.06261099940409

Et, d'après le graphique, il s'avère que la tendance des nouveaux arbres est allée de travers.

donc tes et mes signes sont ensemble ?

Aleksey Vyazmikin:

Ваша Accuracy=65.46896295378517

Ma précision est de 68,03370090447281.


C'est un grand signe que vous avez ! 3% de différence, c'est très significatif... Vous devez avoir vos panneaux installés pour cette ZZ particulière ?


1) Et une autre question : comment faites-vous du ketbust trade dans mt4 ?

2) Puis-je trader dans mt4 en utilisant R, par exemple, pour écrire un signal dans un fichier .tt et laisser mon EA lire le fichier et ouvrir/fermer une position dans mt4 ?

 
mytarmailS:

)))


Donc tes signes et les miens sont ensemble ?

Oui.

Je peux vous donner un échantillon avec le mien - peut-être votre méthode d'entraînement donnera-t-elle des résultats différents.

mytarmailS:

C'est un grand signe que vous avez ! 3% de différence, c'est très significatif... Vous devez avoir vos traits configurés pour cette zone particulière ?

En fait, 3% est dans la marge d'erreur, si vous faites des centaines de milliers de modèles comme je l'ai fait auparavant, la variation peut atteindre 10%.

Oui, j'ai beaucoup de ZZ liées aux cibles. Cependant, je dirai que différents instruments ont des spreads ZZ optimaux différents et que les résultats seront meilleurs si je l'ajuste. En fait, ZZ est un retour du prix au passé sans changement de tendance.

mytarmailS:

1) Et une autre question, comment tradez-vous ketbust dans mt4 ?

2) Puis-je trader dans mt4 à travers R, par exemple écrire un signal dans un fichier tht et avoir un EA de mt4 qui lit le fichier et ouvre/ferme une position ?

1. Je travaille avec MT5. J'ai une classe d'interprétation de modèles, mais ce n'est pas la mienne, donc je ne peux pas la distribuer.

2. Oui, bien sûr, vous pouvez travailler à partir d'un fichier, c'est ainsi que fonctionnent de nombreux copieurs professionnels...

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui.

1) Je peux vous donner un échantillon avec le mien - peut-être votre méthode d'entraînement donnera-t-elle des résultats différents.

2) En fait, 3% est dans la marge d'erreur, si vous faites des centaines de milliers de modèles comme je le faisais, l'écart peut atteindre 10%.

3). Oui, bien sûr, vous pouvez travailler à partir d'un fichier, c'est ainsi que fonctionnent de nombreux copieurs de documents...

1) Non, vous ne devriez pas, du moins pas encore, l'essentiel étant les signes.

2) Par expérience, en quelque sorte - plus l'erreur est proche de la limite des possibilités du modèle, plus l'étendue de l'erreur est petite, si le modèle donne 55% alors les 5% sont une erreur mais si la limite du modèle est 68% alors l'étendue est moins de 1%.

3) Quel devrait être le nom de ce genre de programmes/conseillers ? Comment les googler ? Je suis juste un novice complet dans mt4/5, j'ai quelques idées à algorithmer, si vous voulez participer, je serais heureux de le faire.

 
mytarmailS:

1) Non, vous ne devriez pas, du moins pas encore, l'essentiel étant les signes.

2) Par expérience, comme - plus l'erreur est proche de la limite des possibilités du modèle, plus la marge d'erreur est faible, si le modèle donne 55% alors les 5% sont une erreur, mais si la limite du modèle est 68% alors l'écart est inférieur à 1%.

3) Quels sont les noms de ces types de programmes / Expert Advisors ? Comment les googler ? Je suis juste un novice complet dans mt4/5, j'ai quelques idées pour algorithmer, si vous voulez participer, je serais heureux de...

1. ok.

2. Je me suis peut-être amélioré à 60 % là-bas.

3. Oui, alors cherchez "Deal Copyer". c 'est une option. Cela dépend des idées.

 

Les gars, regardez sur ! !!! Ne le prenez pas comme une publicité, mais j'ai assisté à une journée portes ouvertes où ils ont parlé de la formation et vous savez que les résultats globaux ont été positifs.

Tout d'abord, vous pouvez apprendre Python, et ensuite, ils enseignent comment utiliser les célèbres bibliothèques. Le présentateur a toutefois menti un peu sur l'une de mes questions, mais c'est une chose banale, alors s'il vous plaît, que ceux qui veulent améliorer leurs connaissances dans ce domaine. Ils ont également obtenu un emploi.

https://neural-university.ru/main.

Mais je ne fais pas de publicité, je ne fais que conseiller, que les modérateurs ne me bannissent pas......

Университет искусственного интеллекта: Об университете
Университет искусственного интеллекта: Об университете
  • neural-university.ru
Образование: МГУ, механико-математический факультет, кандидат физико-математических наук. Дополнительное образование по машинному обучению: ✓ Введение в машинное обучение, Высшая школа экономики. ✓ Machine learning, Stanford University. ✓ Машинное обучение и анализ данных, МФТИ. Опыт и проекты: стаж работы в области...
 
Aleksey Vyazmikin:

3. Oui, alors cherchez "Deal Copier".

merci

Aleksey Vyazmikin:

Cela dépend des idées.

En voici un par exemple.

Algorithme de tendance normal, pas de paramètres, pas d'ajustements, il n'y a qu'un seul swing qui lisse une ligne de signal.

Je pense que ce robot n'a pas de paramètres, pas d'optimisations, pas de MO, seulement de l'adaptabilité et de l'analyse spectrale. Vous ne pouvez pas faire cela avec des indicateurs ordinaires. Vous ne réussirez pas avec 1700 points après 7 mois.

Si vous voulez mettre en œuvre un tel robot, vous devez écrire dans MT4 la méthode des composantes principales et le calcul du coefficient de corrélation de Pearson.

Si vous ne savez pas comment utiliser Mt4, vous ne pourrez pas le mettre en œuvre correctement.

 
mytarmailS:

merci

Voici l'un d'entre eux, par exemple.

L'algorithme de tendance habituel, sans paramètres, sans réglages, il n'y a qu'un seul balayage qui lisse une ligne de signal.

Je pense que ce robot n'a aucun paramètre et aucune optimisation, seulement de l'adaptabilité et de l'analyse spectrale. Vous ne pouvez pas faire cela avec des indicateurs ordinaires. 1700 points en 7 mois.

Si vous voulez mettre en œuvre un tel robot, vous devez écrire dans MT4 la méthode des composantes principales et le calcul du coefficient de corrélation de Pearson.

Si je ne sais pas comment faire, j'essaierai d'utiliser R d'une manière différente.

Le coefficient de Pearson semble être celui du script Mt4.
 
Maxim Dmitrievsky:

Ce sentiment lorsque vous voulez construire un modèle sur des données macroéconomiques (nombre d'emplois aux États-Unis) mais que vous tombez sur un coronavirus.


Un seul facteur externe ne peut pas être significatif sur un grand intervalle. Vous devez prendre un groupe de proches, au moins deux de plus. C'est plus précis. Le coronavirus ne peut pas être pris en compte, même si vous pouvez / devez le comparer aux crises. Au moins mettre en évidence les facteurs qui restent significatifs.