L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1551

 
Maxim Dmitrievsky:

dans les modèles de régression, les attributs sont simplement multipliés par des coefficients, de sorte que tout fonctionne lorsque les données d'apprentissage sont hors limites.

la forêt sépare les feuilles qui ont des valeurs marginales à la fois supérieures et inférieures, sur la plage des données d'apprentissage. Si les nouvelles données dépassent cette fourchette, la forêt affichera les valeurs des feuilles extrêmes qu'elle connaît.

donc vous avez une ligne droite parce que la forêt montre les valeurs extrêmes qu'elle connaît.
La ligne horizontale vient plutôt du fait que dans l'histoire, dans une situation similaire, il y a eu des mouvements à la hausse et à la baisse dans une proportion à peu près identique, ce qui, lorsqu'on en fait la moyenne, donne l'horizontale, c'est-à-dire 50/50.
 
elibrarius:
la ligne horizontale provient plutôt du fait que dans l'histoire, dans une situation similaire, il y a eu des mouvements à la hausse et à la baisse dans une proportion à peu près identique, ce qui, lorsqu'on en fait la moyenne, donne l'horizontale, c'est-à-dire 50/50.

version originale, mais pas

 

Vidéo intéressante sur la stimulation et l'interprétation des signaux des neurones du cerveau


 

et Musk n'a pas inventé de nouveaux orthophonistes.

C'est une sorte de vulgarisateur - les OGM, puis les réseaux neuronaux. On verra bientôt pour LGBT.

 
Maxim Dmitrievsky:

et Musk n'a pas inventé de nouveaux orthophonistes.

C'est une sorte de vulgarisateur - les OGM, puis les réseaux neuronaux. Nous verrons bien assez tôt pour le LGBT.

Bien entendu, vous devez connaître les disciplines connexes. Et si cela vous intéresse, il est possible d'étudier en détail des données scientifiques concrètes.

 
Aleksey Vyazmikin:

Bien entendu, vous devez être au courant des disciplines connexes. Et si vous êtes intéressé, vous pouvez étudier des données scientifiques spécifiques de manière plus détaillée.

il serait particulièrement intéressant d'en savoir plus sur les lgbt.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il serait particulièrement intéressant de l'entendre parler des LGBT.

Allez, tu l'as déjà vue ? - Elle est adéquate et donne en fait un exemple d'elle-même - une personne très harmonieuse.

Cela peut être plus intéressant pour vous.


 
Aleksey Vyazmikin:

Allez, tu l'as déjà vue ? - Elle est adéquate et donne en fait un exemple d'elle-même - une personne très harmonieuse.

Cela pourrait être plus intéressant pour vous


Je l'ai vue, elle rassemble juste des informations sur internet et parle de tout.

J'ai suffisamment d'informations sur le marché jusqu'à présent).


 
Maxim Dmitrievsky:

Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu, j'ai surfé sur le net et je me suis gratté la tête à propos de tout.

J'ai assez d'informations sur le marché jusqu'à présent).


Plus d'articles avec traduction, mais plus intéressants :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Il faut plus d'articles avec des traductions, et les rendre plus intéressants :)


Je suis en train de chercher des pièces pour le robot et d'écrire des vidéos pour moi-même. Je vois quelque chose d'intéressant et je le note.

À vrai dire, il n'y a pas un seul article auquel j'ai emprunté quelque chose de directement très utile, juste un peu à la fois...