L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1319

 
Maxim Dmitrievsky:

Juste pour être sûr que nous ne faisons pas que parler ici :)

Pour être clair, je souhaite la meilleure des chances à tous les participants à ce fil de discussion. Pour la simple raison que je m'abonnerai volontiers au signal de neuroGraal.

Mais, bon sang, vu que tout le monde ici - le petit-fils d'Alexey et de Sanych, le Professeur, etc., etc. travaillent dans des dimensions complètement différentes, inventant des absurdités à la volée, devrais-je attendre de mourir ? Et le vieil homme Asaulenko soutient assidûment cette confusion et cette vacillation.

Cela me rend nerveux et anxieux.

 
Alexander_K:

Pour être clair, je souhaite la meilleure des chances à tous les participants à ce fil de discussion. Pour la simple raison que je m'abonnerai volontiers au signal NeuroGraal.

Mais, bon sang, vu que tout le monde ici - le petit-fils d'Alexey et de Sanych, le Professeur, etc., etc. travaillent dans des dimensions complètement différentes, inventant des absurdités à la volée, devrais-je attendre de mourir ? Et le vieil homme Asaulenko soutient assidûment cette confusion et cette vacillation.

Cela me rend inquiet et nerveux.

Une solution simple me semble évidente : apprendre les dernières techniques du ministère de la Défense. Pour cela, vous devez d'abord vous familiariser avec des architectures simples.

Vient ensuite l'espace avec des résultats réjouissants.

Alexey a choisi non pas le pire des catbustes, mais l'un des meilleurs pour la recherche, et de loin. Il est utilisé au CERN, par exemple pour analyser les résultats des collisionneurs... quelqu'un qui s'occupe de l'aléatoire quantique ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Une solution simple me semble évidente : apprendre les dernières techniques du ministère de la Défense. Pour cela, vous devez d'abord vous familiariser avec les architectures simples.

Vient ensuite l'espace avec des résultats réjouissants.

Alexey a choisi non pas le pire des catbustes, mais l'un des meilleurs pour la recherche, et de loin. Il est utilisé au CERN, par exemple, pour analyser les résultats des collisionneurs... qui doit faire face au hasard quantique ;)

Eh bien, je vais attendre - jusqu'à la fin de l'année, ma patience devrait suffire :))

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique (Trading and Not Only)

Aleksey Vyazmikin, 2019.02.12 04:00

Cependant, nous avons décidé de mener une expérience sur l'efficacité de la formation sur différentes proportions de l'échantillon de formation et de l'échantillon test participant à la formation. Le pas sera de 10 %, c'est-à-dire que l'échantillon d'entraînement au début sera de 90 % et l'échantillon de test de 10 %, puis l'échantillon de test augmentera progressivement de 10 %, chaque échantillon comportera 200 modèles - voyez ce qui en ressort. Une autre question est de savoir comment comparer au mieux ces combinaisons, par critère moyen ou absolu - les idées sont acceptées.


Les modèles sont presque prêts, y aura-t-il des idées sur la façon de les comparer, ou juste des inondations ?

 
Alexander_K:

Il est absolument clair pour moi, d'après ma correspondance personnelle, qu'il a trouvé ce qu'il cherchait. Je peux me tromper - mais il ne veut ni confirmer ni démentir ce que je dis. Il ne veut pas me contacter. Eh bien, que ce soit une légende du forum :))

Mm-hmm. les gars vont à l'éternité, vont... d'abord Yura Reshetov, puis Kokos, puis les investisseurs ont ordonné à son fils Alyosha .....

pas d'amusement(((

 
Aleksey Vyazmikin:

Les modèles sont presque prêts, des idées sur la façon de les comparer, ou juste une inondation ?

En étudiant le livre en anglais détesté, je veux montrer le niveau sans précédent du MO (peut-être sous forme d'articles, en Python)

donc temporairement purement un observateur.

 
Le Graal:

Mm-hmm... les garçons s'en vont dans l'éternité... d'abord Yura Reshetov, puis Kokos, puis les investisseurs ont commandé le fils aliyosha....

pas d'amusement(((

Les investisseurs en colère ont rattrapé le fils d'Aliosha, oui. Son sort n'est pas clair, tout comme celui de Doc. Hélas...

 
Maxim Dmitrievsky:

En étudiant le livre en anglais détesté, je veux mettre en valeur le niveau sans précédent du MO (peut-être sous forme d'articles, en Python)

donc temporairement purement un observateur.

Pourquoi détester, au contraire, dire la vérité dans des enseignements étrangers cachés pour les oisifs qui sont réunis ici !

 
Je pense qu'Aliosha et Doc ont pu survivre à la tourmente en fouettant littéralement les physionomies des investisseurs avec leurs réseaux neuronaux.
 
Alexander_K:
Je pense qu'Aliosha et Doc ont pu survivre à la tourmente en fouettant littéralement les physionomies des investisseurs avec leurs réseaux neuronaux.

Doc est probablement vivant, juste offensé par le numero uno et le fait qu'il ait jeté des bitcoins sur Bitrex, mais Aliosha et Jura sont probablement vraiment dans l'autre monde, probablement dans des circonstances violentes. Voici une publicité pour le forex... Ce serait dans le thème si quelqu'un chantait quelque chose sur la façon dont le marché monte et casse les gars, à la fois stupides et intelligents, à la fois lâches et désespérément courageux, quelque chose comme le "Un jour le monde se pliera pour nous" de Makarevich.