L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1294

 
Renat Akhtyamov:

il y a un rapport pour moins d'un mois

même un an ou deux n'est pas non plus convaincant

avec un test satisfaisant pendant 10 ans ou plus, vous pouvez devenir réel.

C'est déjà réel. Le développeur a tout calculé, testé et mis en ligne, et il négocie des millions d'argent d'autres personnes et le sien.

Le système a été développé en 2011 (si je me souviens bien) et s'améliore constamment sur le plan algorithmique et apprend de ses erreurs. Et en 2016, un fonds d'investissement a été créé à cet effet.

Avec un taux d'erreur de 43%, NS gagne 10+% par mois et 100+% par an.

 
elibrarius:

C'est déjà réel. Le développeur a tout calculé, testé et réalisé pour de vrai, et il échange des millions d'argent d'autres personnes et le sien.

Le système a été développé en 2011 (si je me souviens bien) et améliore continuellement les algorithmes et apprend de ses erreurs. Et en 2016, un fonds d'investissement a été créé à cet effet.

Avec 43% d'erreurs, NS gagne 10+% par mois et 100+% par an.

Eh bien...

Ce sont les conclusions que j'attendais de la part du SN.

Tant mieux pour eux.

Je vais également étudier cette stratégie

 
J'ai déjà appris à les connaître et je ne sais pas comment les utiliser :

Eh bien...

Ce sont les conclusions que j'attendais de la part du SN.

Tant mieux pour eux.

Je vais étudier cette stratégie.

Succès ! Préparez un an ou deux pour étudier et tester...

D'après ce que j'ai lu sur le site web, il est clair qu'il s'agit d'un NS auto-apprenant avec 50 couches internes.

Une analyse superficielle des transactions a déjà été effectuée.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas d'opérations de VENTE sur aucun des 6 instruments.

J'ai posé cette question à leur courrier électronique hier. Jusqu'à présent, aucune réponse. Je commence à avoir des soupçons sur le lochotorn))

 
elibrarius:

La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas d'opérations de VENTE sur aucun des 6 instruments.

J'ai posé cette question à leur courrier électronique hier. Toujours pas de réponse. Je ne sais pas s'ils travaillent sur les actions (je ne sais pas ce que c'est).

S'ils travaillent avec des actions (je ne sais pas), il est clair qu'ils ne font qu'acheter.

 
Yuriy Asaulenko:

S'ils travaillent avec des stocks (je ne sais pas), il est clair qu'ils ne font qu'acheter.

Il n'y a que du forex (6 paires de devises)
 

C'est facile pour les gens de tomber dans une arnaque, cependant.

même le site web indique clairement que c'est une connerie.

Les "rapports" sont bons ;) juste des fichiers avec les accords dessinés sur

 
elibrarius:
Bonne chance ! Préparez un an ou deux pour les recherches et les tests...

D'après ce que j'ai lu sur le site web, il est clair qu'il s'agit d'un NS auto-apprenant avec 50 couches internes.

Une analyse superficielle des métiers a déjà été faite.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas d'opérations de VENTE sur aucun des 6 instruments.

J'ai posé cette question à leur courrier électronique hier. Toujours pas de réponse. J'ai commencé à avoir des soupçons sur le lochotorn ;))

Si vous avez besoin de VENDRE, voir par exemple ici https://ita-lab.ru/blog/otchet-o-sovershennyh-sdelkah-za-period-0517.
Отчет о совершенных сделках за период 05.17 | ИТА - Лаборатория интеллектуальных Инвестиций
Отчет о совершенных сделках за период 05.17 | ИТА - Лаборатория интеллектуальных Инвестиций
  • ita-lab.ru
Ниже представлен свод. отчет о совершенных сделках за Май 2017 года.
 
Vladimir:
Si vous avez besoin de VENDRE, regardez par exemple ici https://ita-lab.ru/blog/otchet-o-sovershennyh-sdelkah-za-period-0517.

Le projet habituel.

 
elibrarius:

C'est le vrai truc. Le développeur a tout calculé, testé et publié pour de vrai, et il échange des millions d'argent d'autres personnes et le sien.

Le système a été développé en 2011 (si je me souviens bien) et nous améliorons constamment l'algorithme et apprenons de nos erreurs. Et en 2016, un fonds d'investissement a été créé à cet effet.

Avec 43% d'erreurs, NS gagne 10+% par mois et 100+% par an.

Je ne sais pas, peut-être que c'est vrai, 43% d'erreur ne veut rien dire, 100+% de profit annuel c'est très cool, cependant les investisseurs raisonnables n'en ont rien à foutre de ce genre d'agitation, si pour être adulte, la déclaration des fonds quantiques devrait se faire uniquement par l'intermédiaire d'un prime broker comme Goldman ou J.P Morgan, sinon c'est des conneries, mais s'il négocie tout seul ou que quelqu'un l'a cru et qu'il fait autant de rendement, il n'en a rien à foutre de nos respects tout est cool et sans eux.

 
Graal:

Je ne sais pas, peut-être que c'est vrai, 43% d'erreur ne veut rien dire, 100+% de profit annuel c'est très cool, cependant les investisseurs raisonnables n'ont rien à foutre de ce genre d'embrouilles, si c'est un adulte, les rapports des fonds quantiques ne devraient passer que par un prime broker comme Goldman ou J.P Morgan, sinon c'est des conneries, mais s'il négocie tout seul ou que quelqu'un l'a cru et qu'il fait autant de rendement, il n'a rien à foutre de nos respects tout est cool sans ça.

Ils ne savent pas comment suivre le marché. Bien que si nous effectuons des transactions avec plus d'une société de courtage, nous devrions avoir 6*multiples sociétés de courtage. J'aurais dû joindre Goldman et Morgan. Bien qu'il soit grand temps, avec de telles sommes. Et une société de courtage ne digérera pas un tel client... ...c'est un autre plus pour l'arnaque.

Mais s'ils sont vraiment capables de gagner 100% par an avec 43%, ils peuvent avoir plus que du respect - c'est un exemple pour ceux qui étudient le MO. Ceux qui disent que l'erreur est de 10% - montrez vos fonds d'investissement)))

Vladimir:
Si vous avez besoin de VENDRE, regardez par exemple ici https://ita-lab.ru/blog/otchet-o-sovershennyh-sdelkah-za-period-0517.

Je me demande... dans quelle mesure la stratégie a changé. En 2017 c'était 25 trades par mois sur euR (seulement 4 pertes sur 25) et maintenant c'est 3500 mais avec des montants plus petits. Apparemment, NS a été recyclé du long terme au court terme.

Au fait, une autre chose étrange. S'il y avait différentes stratégies, il serait logique de ne pas trader sur 6 comptes, mais sur une centaine avec différentes devises et différents modèles/stratégies. S'il y avait une stratégie à long terme qui fonctionnait en 2017, pourquoi la jeter ? Nous devrions l'utiliser, y compris pour la diversification des risques.