L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3306

 
Aleksey Nikolayev #:
Il n'y a pas si longtemps, sur le forum, quelqu'un a donné le nom de l'effet (je ne l'ai pas encore trouvé), à cause duquel les séries proches de SB semblent avoir une période. Cet effet est associé à de nombreux moments honteux dans la science, lorsque par le biais de Fourier "trouvé" la périodicité dans les processus, et les amateurs de radio à cause de cela sur le forum ne sera jamais traduit).

Cet effet

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est

Si vous ne comprenez toujours pas, posez la question directement si vous le pouvez.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Il faut un algorithme pour les sans-abri qui fouille dans les déchets

De la saleté aux princes, on pourrait appeler cette série d'articles

Pour une raison que j'ignore, j'ai immédiatement pensé à Renat Akhtyamov)
 
Aleksey Nikolayev #:
Pour une raison que j'ignore, j'ai immédiatement pensé à Renat Akhtyamov))

:))

 
Aleksey Nikolayev #:
Je ne comprends toujours pas, formulez la question directement si possible.

Comment proposez-vous de prouver l'affirmation selon laquelle"les séries proches du SBsemblent avoir une période". J'ai posé la question inverse : si les séries ont une période, comment peut-elle être révélée ?

 
mytarmailS #:
Penser que Fourier ne concerne que la périodicité, c'est comme penser que la musique ne concerne que le rap.

Vous ne riez pas des radioamateurs, vous riez de votre analphabétisme.
Si quelqu'un cherchait la périodicité de la volatilité ou des cycles de persistance-antipersistance, il serait le premier à applaudir.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Comment proposez-vous de prouver l'affirmation selon laquelle"les séries proches du SBsemblent avoir une période". J'ai posé la question inverse : si les séries ont une période, comment peut-elle être révélée ?

En économétrie, par exemple, il existe de nombreux tests statistiques différents pour la saisonnalité.
 
Nous pouvons probablement simplifier la compréhension en imaginant que non seulement les prix, mais aussi la volatilité sont introduits.
 
Aleksey Nikolayev #:
En économétrie, par exemple, il existe de nombreux tests statistiques de saisonnalité.

Personne n'a donc pensé à effectuer ces tests ?

 
Aleksey Nikolayev #:
Si quelqu'un cherchait la périodicité de la volatilité ou des cycles de changement de la persistance à l'antipersistance, il serait le premier à applaudir.

C'est ce que j'ai fait )

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1056#comment_8678465

Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Сейчас еще на рэндомных трансформациях через косинусы посмотрю
Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Сейчас еще на рэндомных трансформациях через косинусы посмотрю
  • 2018.09.14
  • www.mql5.com
Пусть миклуха маклай портянку с gmdh скинет - будет не ожидаемо. Сейчас еще на рэндомных трансформациях через косинусы посмотрю. матожидание этого ВР в любой момент времени при любой выборке должно быть const