L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3161

 
Maxim Dmitrievsky #:
Il est possible d'identifier des groupes sur lesquels le traitement a un effet plus important. Et de ne pas traiter les autres.

C'est ce qu'ils font, les diagnostics sont des groupes, le traitement est un tritment))))) Une approche essentiellement normale lorsque les données sont insuffisantes pour comprendre le processus. Hypothèse sous forme de remplacement des preuves logiques par des hypothèses confirmant des expériences dans différentes variations et comparaisons avec une pureté d'expérience suffisante.

 

Vous vous souvenez que _Vizard prolongeait certains points dans ses vidéos et les supprimait ensuite ? )

https://github.com/abidlabs/contrastive

GitHub - abidlabs/contrastive: Contrastive PCA
GitHub - abidlabs/contrastive: Contrastive PCA
  • abidlabs
  • github.com
A python library for performing unsupervised machine learning on datasets with learning (e.g. PCA) in contrastive settings, where one is interested in patterns (e.g. clusters or clines) that exist one dataset, but not the other. Applications include dicovering subgroups in biological and medical data. Here are basic installation and usage...
 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous vous souvenez que _Vizard prolongeait certains points dans ses vidéos et les supprimait ensuite ? )

https://github.com/abidlabs/contrastive

Ensuite, il y a PLS. À première vue, l'idée est similaire.

 
Aleksey Nikolayev #:

Et puis il y a PLS. À première vue, l'idée est similaire.

Il y a aussi t-sne, umap, lle.... Et un tas d'autres choses


Une chose que je ne comprends pas, c'est l'enthousiasme du directeur du département IT qui n'a jamais fait de PCA...)))))))))))))))))))))). )))

 
mytarmailS #:

Il y a aussi t-sne, umap, lle.... Et un tas d'autres choses.


Une chose que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de l'enthousiasme, le directeur du département informatique n'a jamais fait de PCA ? )))

Ceux-ci semblent être non linéaires, et ceux-là sont tous deux linéaires comme l'ACP, si je ne m'abuse.

 
Aleksey Nikolayev #:

Et puis il y a PLS. À première vue, l'idée semble similaire.

Utilise-t-il également un ensemble de données supplémentaire ?
Je ne l'ai pas vu dans la description.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Un jeu de données supplémentaire est-il également utilisé ?

Non, la formulation du problème est formellement différente et des étiquettes sont utilisées. La similitude me semble résider dans la recherche d'espaces sur lesquels la projection est effectuée. Je pense que les deux approches sont également utilisées en génétique, où la dimensionnalité des caractéristiques est énorme, plus grande que le nombre d'exemples.

 
Aleksey Nikolayev #:

Non, la formulation du problème est formellement différente et des étiquettes sont utilisées. La similitude me semble résider dans la recherche d'espaces sur lesquels la projection est effectuée. Je pense que les deux approches sont également utilisées en génétique, où la dimensionnalité des traits est énorme, plus importante que le nombre d'exemples.

Je l'essaierai plus tard, je me demande ce qu'il donnera sur de nouvelles données.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Utilise-t-il également un jeu de données supplémentaire ?
Je ne l'ai pas vu dans la description.

J'ai regardé de plus près. Oui, la différence est plus significative, bien que je ne me sois pas trompé sur la linéarité de la méthode.

cPSA, soi-disant, peut aider à trouver visuellement des différences subtiles entre les phases du marché. Devenons aussi des magiciens)

 
Aleksey Nikolayev #:

J'ai regardé de plus près. Oui, la différence est plus significative, bien que je ne me sois pas trompé sur la linéarité de la méthode.

cPSA, soi-disant, peut aider à trouver visuellement des différences subtiles entre les phases du marché. Devenons aussi des magiciens)

Oui, quand il y a beaucoup de bruit, les composantes à variance maximale ne peuvent rien montrer. Je n'ai pas compris comment le deuxième jeu de données est impliqué ici, mais c'est aussi quelque chose de kozul et il y avait quelque chose à propos du tritment dans ses vidéos.