L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3147

 
Je n'aime pas trop discuter des bières maison de quelqu'un qui ne sont pas décrites en détail. Le problème habituel est la faiblesse de l'argumentation et la maigreur de la base expérimentale. C'est pourquoi il faut soit des essais et des références à la théorie, soit un code reproductible.
Et il est préférable de discuter de quelque chose de largement utilisé.
 

Peut-être ressentir l'un d'entre eux ?

Ensembles neuronaux de décision inconsciente

 
Maxim Dmitrievsky #:
Je n'aime pas trop discuter de la bière maison de quelqu'un qui n'est pas entièrement décrite.

surtout s'ils ne fonctionnent pas...

et que toutes les explications sont des sermons qui tournent en rond et qui ne disent rien.

 
Renat Akhtyamov #:

Sanych, la barre 1500 de la fenêtre H1 est toujours la même : une tangente au milieu de la fenêtre.

Comme il a été dit plus haut, nous tournons en rond.

C'est vrai !

1500 est le résultat statistique pour RF. La stabilité par erreur de classification commence à environ 1200 bars. Il s'est avéré que c'était également le cas pour d'autres modèles.

 
Uladzimir Izerski #:

Les Balaboly sont ceux qui écrivent des articles et se font de la publicité ici sur le forum, pas ceux qui font du commerce ).

Seuls ceux qui tradent avec des Expert Advisors non rentables et qui ont une queue de paon sur le forum sont pires que cela.

 
mytarmailS #:

surtout s'ils ne travaillent pas...

et toutes les explications sont des sermons qui tournent en rond et qui ne disent rien.

Tout ce que j'écris ici est du Rattle ou du Caret, avec quelques raffinements de travail, mais en tant que connaissance des systèmes dans le ministère de la défense, ce sont ces paquets. Exactement à partir d'ici : exploration des données, prétraitement, modélisation et estimation. Et une erreur à n'importe quel moment met tout l'effort dans la poubelle. L'erreur de classification que j'obtiens, inférieure à 20 %, est le résultat d'améliorations à chaque étape des étapes décrites et à l'intérieur des étapes. Et une erreur à n'importe quel moment entraîne tous les efforts dans la corbeille. Cela me prend beaucoup de temps de rassembler des statistiques pour justifier telle ou telle décision.

Malheureusement, dans ce domaine, il n'y a que peu de personnes au sein du ministère de la défense qui ont une connaissance du système et qui peuvent utiliser les outils professionnels appropriés. Et pour ce critère très spécifique, la maîtrise de R.

 
Le serpent s'est encore mordu sur le R.
Il n'y a pas assez de sang neuf dans le fil. Supprimez les trolls et attirez quelques vrais geeks, et ce sera intéressant :)
 
mytarmailS #:

surtout s'ils ne travaillent pas...

et que toutes les explications sont des sermons qui tournent en rond et qui ne disent rien.

Bon, si ça ne marche pas, c'est aussi une expérience :) mais quand on ne sait pas très bien de quoi on parle et que les questions orientées n'aident pas....
 
СанСаныч Фоменко #:

1500 est le résultat statistique pour RF. La stabilité par erreur de classification commence à environ 1200 bars. Il s'est avéré que c'était également le cas pour d'autres modèles.

62,5 jours.

Il y a quelque chose à cela, je l'admets.

parce que c'est un peu plus de trois mois.

l'endurance moyenne d'un CT moyen ;)

 
Maxim Dmitrievsky #:
Eh bien, si elles ne fonctionnent pas, c'est aussi de l'expérience :) mais lorsque le sujet n'est pas clair et que les questions suggestives n'aident pas....

c'est parce que la réponse à une question suggestive ne peut pas être donnée en principe ))


L'un prétend qu'il est facile d'attraper les rebonds, vous lui dites - eh bien, montrez-lui votre trading, et il vous répond : regardez mes ordres sur le freelance ))))).

L'autre prétend qu'il y a un méga graal, vous lui dites - comment pouvez-vous le prouver? et il vous dit : voici une photo du triangle maçonnique )))).

Le troisième ....


Ce n'est même pas drôle, c'est juste une sorte de drogue dans leur tête...