L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3130

 
Maxim Dmitrievsky #:

Qu'est-ce qu'un prédicateur unique évalué ?

S'il y a un prédicteur, il a une fonction et une cible ? )

Bien sûr, c'est évident - il y a une cible et une certaine logique qui les relie.

Plus tôt, dans un autre fil de discussion, j'ai montré qu'il était possible de construire différents modèles à partir des mêmes données - j'obtiens environ 30 % de modèles rentables et 70 % de modèles non rentables. C'est pourquoi je pense que la méthode d'estimation par le modèle n'est pas très fiable.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Comment savez-vous ce qui est fait par qui ? C'est un peu de la vantardise. J'ai des panneaux qui prennent en compte les mouvements des trois derniers mois.

Prendre en compte les mouvements sur différentes TF et voir les niveaux sur différentes TF, ce n'est pas la même chose, tant dans l'essence que dans la complexité....

Tu as beaucoup de grossièretés, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as arrêté de prendre tes pilules ou quelque chose comme ça ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Bien sûr, c'est évident - il y a une cible et une certaine logique qui les relie.

Plus tôt, dans un autre fil de discussion, j'ai montré qu'il était possible de construire différents modèles à partir des mêmes données - j'obtiens environ 30 % de modèles rentables et 70 % de modèles non rentables. C'est pourquoi je pense que la méthode d'estimation par le modèle n'est pas très fiable.

J'obtiens les mêmes résultats, ajustés pour les sids.
Si les données sont les mêmes et que le classificateur est le même :)
 
mytarmailS #:

Prendre en compte les mouvements sur différentes TF et voir les niveaux sur différentes TF n'est pas la même chose, à la fois dans l'essence et dans la complexité.....

Tu es devenu si souvent grossier, est-ce qu'il s'est passé quelque chose, est-ce que tu as arrêté de prendre des pilules ou quoi ?

Tu t'inquiètes pour moi ? Je devrais peut-être ouvrir un compte pour compléter l'argent des pilules.

En fait, j'écris - une sorte de sentiment généralisé de leur singularité chez les participants de cette branche. Comment pouvez-vous penser que d'autres ne le font pas ?

Au contraire, j'ai découvert que certaines des méthodes que j'ai utilisées sont employées par d'autres personnes pour résoudre des problèmes similaires. Mais j'ai eu l'information trop tard.

 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai les mêmes données, ajustées pour le sid
.
Si les données sont les mêmes et que le classificateur est le même :)

C'est bien là le problème : la méthode syd permet de construire des modèles différents. Dès lors, comment peut-on affirmer que le modèle construit est "correct" - c'est ce que j'affirme à propos de ces méthodes.

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est bien là le problème : la méthode syd permet de construire un modèle de différentes manières. Dès lors, comment peut-on affirmer que le modèle construit est "correct" - c'est ce que j'affirme à propos de ces méthodes.

Et quelles sont les autres méthodes ?

Je réponds, pour ne pas perdre de temps. Il s'agit de tests statistiques, par exemple au moyen d'expériences aléatoires. Parfois utiles aussi, c'est la base même du kozul, avant de passer au ML.

 
mytarmailS #:

Pouvez-vous me montrer quelque chose comme cela ?

Si c'est si courant.

C'est ce que je pensais.

 
mytarmailS #:

Je vous recommande vivement de reconsidérer l'approche même de la construction des caractéristiques. Les transformations fonctionnelles ne fonctionnent pas ici, le marché n' est PAS une série chronologique !

Voici le point d'entrée M1


Voici le motif et le prix d'entrée H1

=========================================

Et tout ce que vos signes font, c'est de chercher des motifs/courbes dans les 5-10 dernières bougies.


C'est plus compliqué que cela.

Enfin !

Nous avons donc un début.

Qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

 
Tous ces contenus merveilleux peuvent-ils être placés dans un fil de discussion distinct ?
 
Maxim Dmitrievsky #:

Et quelles sont les autres méthodes ?

Répondre, pour ne pas perdre de temps. Il s'agit de tests statistiques, par exemple par le biais d'expériences aléatoires. Parfois utiles aussi, ce sont les bases mêmes du kozul, avant de passer au ML.

Vous avez en partie raison, sauf que je ne comprends pas la philosophie de tout mélanger - ça marche certainement s'il n'y a justement pas de dérive irrécupérable, par exemple avec le cyclisme.

Pour commencer, j'aimerais classer les différents types de dérives, et ensuite les traiter individuellement - si la cause est connue, alors nous pouvons penser à un moyen de l'éliminer. Et si l'on ne peut pas l'éliminer, on peut la détecter.