L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 3087

 
СанСаныч Фоменко #:

Vive la ferme collective !

Honte aux professionnels !

https://cran.r-project.org/web/views/Optimization.html

Venez par tous les moyens, puisqu'il y a intégration de R avec MT5, il sera intéressant de voir à quel point les outils sont bons.

Personne n'a besoin de faire honte à qui que ce soit, c'est celui qui résout le mieux le problème qui est le meilleur.

 
СанСаныч Фоменко #:

Vive la ferme collective !

Honte aux professionnels !

https://cran.r-project.org/web/views/Optimization.html

et ce n'est que 2-5% de ce qui est disponible sur l'optimisation dans R...

Mais ici, on aime les kolkhozes et on défendra leur point de vue jusqu'à l'enfer... Qu'ils aillent se faire foutre....

 
Ne jurez pas
 
Il se peut que nous mettions à la disposition du public un paquetage déjà écrit pour R. Nous devrions le réviser et ajouter les fonctionnalités manquantes. Nous devrions le réviser et ajouter les fonctionnalités manquantes.

Le paquetage Python publié précédemment a connu une croissance explosive et continue de croître. Nous ne nous attendions pas à ce que cela se produise.
 
Renat Fatkhullin #:
Il se peut que nous mettions à la disposition du public un paquetage déjà écrit pour R. Nous devrions le réviser et ajouter les fonctionnalités manquantes. Nous devrions le réviser et ajouter les fonctionnalités manquantes.

Quel était le problème, Renate ? Le CRAN ne l'a pas manqué ?

 
Maxim Dmitrievsky #:

C'est inutile, il y a un paquet de cerveau.

Je me demande vraiment sur quoi repose la foi aveugle dans les paquets ? peut-être existe-t-il quelque part des tests comparatifs de paquets sur AO ? je suis perdu dans mes devinettes.....

Je n'ai rien contre les packages, parce que je ne saurai jamais à quel point ils sont bons - parce que les eRduns ne viendront pas à la compétition même pour démontrer la supériorité d'un package "professionnel" - la foi aveugle leur suffit.

Max, tu connais R ? Il suffit de visser R à une boîte noire pour battre tous les kolkhozniks. Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez avec le paquet R. Vous pouvez aussi vous contenter de faire une démonstration hors compétition, car je présenterai également l'algo des articles. Ce sera intriguant, vous savez.

 
Renat Fatkhullin #:
Il se peut que nous mettions à la disposition du public un paquetage déjà écrit pour R. Nous devrions le réviser et ajouter les fonctionnalités manquantes. Nous devrions le réviser et ajouter les fonctionnalités manquantes.

Le paquetage Python publié précédemment a connu une croissance explosive et continue de croître. Nous ne nous attendions pas à ce que cela se produise.

Est-il possible d'appeler la bibliothèque .ex5 à partir du programme R intégré au MT5 ?

Il s'agit d'une compétition, si personne ne propose un package R, je le ferai moi-même en guise de test comparatif.

 
Andrey Dik #:

Je me demande vraiment sur quoi se fonde la confiance aveugle dans les paquets ? Peut-être existe-t-il quelque part des tests comparatifs de paquets sur AO ? Je me perds en conjectures....

Je n'ai rien contre les paquets, car je ne saurai jamais à quel point ils sont bons - parce que les eRduns ne viendront pas à la compétition même pour démontrer la supériorité d'un paquet "professionnel" - la foi aveugle leur suffit.

Max, tu connais R ? Il ne faut pas grand-chose pour visser R à une boîte noire et battre tous les kolkhozniks. Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez avec le paquet R. Vous pouvez aussi vous contenter de faire une démonstration hors compétition, car je présenterai également l'algo des articles. Ce sera intriguant, vous savez.

Eh bien, il y aura exactement les mêmes solutions que celles que vous avez écrites. Nous devons chercher quelque chose d'original.

Il ne s'agit pas de paquets, mais d'utilisateurs locaux de ces paquets :)) Comme des clochards qui fouillent dedans, sans but particulier.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Eh bien, il aura exactement les mêmes solveurs que ceux que vous avez écrits. Nous devrons chercher quelque chose d'original.

Ce ne sont pas les paquets, mais les utilisateurs locaux de ces paquets :) Comme des clochards qui fouillent dedans sans but particulier.


OK, c'est vrai. pourquoi dois-je gaspiller des efforts pour faire changer d'avis quelqu'un ? s'ils viennent, on verra, s'ils ne viennent pas, c'est ce qu'il faut prouver)))).
 
Andrey Dik #:

Ok, vraiment. pourquoi devrais-je gaspiller mes efforts pour convaincre quelqu'un ? s'ils viennent, nous verrons, s'ils ne viennent pas, c'est ce que je dois prouver))))

Mais vous comprenez comment fonctionnent ces algorithmes, et ils les ont sortis d'un paquet....

Ils ne viendront pas, ils ne peuvent même pas obtenir les données de votre bibliothèque. Je vous l'ai dit, il a passé 3 jours à écrire une boucle for.

J'ai proposé la même discussion sur l'inférence causale... sur ma propre tête. La réponse a été bas et dope.

Oubliez ça).