L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3031

 
Je me demande s'il est possible d'entraîner le neurone avec la génétique, mais de ne pas mettre à jour tous les poids en une seule fois, mais par petits morceaux aléatoires, et de réduire ainsi progressivement l'erreur.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je vous le dis, les problèmes de traduction sont tous synonymes. Voici les paramètres de CatBoost.

quantisons forexus naturale

 
Aleksey Vyazmikin #:

Nous ne la connaissons pas. Pour être plus précis, la densité réelle de la distribution n'est pas connue, et nous n'en observons que des extraits - c'est pourquoi de telles fluctuations....

Je ne vis pas de concepts).

Alors dites-moi comment s'appelle un tel phénomène, que nous ne pouvons pas observer, parce que nous sommes en train de le faire et qu'il s'est achevé il y a longtemps dans les confins de l'espace....

Néanmoins, il y a des observations et des modèles qui valent la peine d'être suivis (augmentation de la dispersion, etc.)...

 
mytarmailS #:
Je me demande s'il est possible d'entraîner le neurone avec la génétique, mais de ne pas mettre à jour tous les poids en même temps, mais par petits morceaux aléatoires, et de réduire ainsi progressivement l'erreur.

Vous devriez ;-)

 
Mikhail Mishanin #:

Besoin ;-)

? ? Une expérience ?
 
mytarmailS #:
? ? Une expérience ?

bien sûr, je construis mes architectures exclusivement en MQL5, et dans mes propres FF, j'entraîne les neurones en utilisant à la fois la génétique intégrée (MQL5) et ma propre génétique,
les poids sont mis à jour en sélectionnant de manière aléatoire 10 à 20 % du total. c'est tout en bref.
uniquement dans mes propres FF - pas de réduction d'erreur.

 
Mikhail Mishanin #:

uniquement avec son propre FF - pas de réduction d'erreur.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Il y a manifestement une erreur quelque part
 
mytarmailS #:
Comment le savez-vous ?
.
Il y a manifestement une erreur quelque part

Pas du tout, il s'agit de ses propres fonctions d'adaptabilité, et non d'une erreur ou d'un gain. "Durabilité".

 
Mikhail Mishanin #:

Pas du tout, ses propres fonctions d'adaptabilité, et pas du tout d'erreur ou de profit. "Durabilité".

Comment mesurer la durabilité ? J'y réfléchis aussi en ce moment. Pour l'instant, cela semble approprié :
(somme des écarts des points d'équilibre par rapport à une ligne droite entre le premier et le dernier point d'équilibre) * équilibre

ou écart moyen * solde, c'est-à-dire

(somme des écarts des points d'équilibre par rapport à une ligne droite entre le premier et le dernier point d'équilibre)/nombre de points * équilibre

 
Mikhail Mishanin #:

Pas du tout,

Pas du tout ? Je dis que c'est mal orthographié, je ne suis pas sûr du sens, écrivez-le correctement.