L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2940

 
Vladimir Perervenko #:

Quels paquets R utilisez-vous pour créer des modèles ?

Les habituels, les mêmes "random forest" "intrees" "arules" "arules sequence" "dbscan".

Mais cela représente 5 %.
Et les 95 % restants sont des choses écrites par l'utilisateur lui-même.
Si vous ne pouvez pas intégrer votre propre code dans onnx, cela ne m'intéresse pas.


De plus, la moitié de mes algorithmes sont redémarrés à chaque étape, car j'ai entendu dire que cela ne fonctionnait pas avec onnx.
 
mytarmailS #:
Les habituels, les mêmes "random forest" "intrees" "arules" "arules sequence" "dbscan".

Mais c'est 5%.
Et les 95% restants sont des choses écrites par l'utilisateur lui-même.
Si vous ne pouvez pas intégrer votre propre code dans onnx, cela ne m'intéresse pas.


De plus, la moitié de mes algorithmes sont redémarrés à chaque étape, car j'ai entendu dire que cela ne fonctionnait pas avec onnx.

Bien sûr que non. De manière très primitive, la séquence d'obtention d'un modèle au format ONNX est la suivante : vous créez un modèle, vous l'entraînez, vous l'optimisez. Ensuite, dans un programme spécial (convertisseur), vous passez une unité de données d'entrée à travers le modèle entraîné. Le convertisseur enregistre la séquence de calculs du modèle de prévision et la sauvegarde au format ONNX. Ce modèle peut être exécuté sur n'importe quelle plate-forme disposant d'un temps d'exécution onnx. Il n'y a que des prévisions, pas de truntime.

Je ne connais pas de package dans R qui ait un convertisseur vers ONNX. Peut-être que le package torch(R) l'ajoutera, mais il faut en faire la demande aux développeurs du package.

Il existe probablement d'autres possibilités de conversion, mais en Python. Je n'ai pas étudié la question en profondeur. Jetez un coup d'œil ici

Результаты поиска
  • 2023.02.22
  • pypi.org
Индекс пакетов Python (PyPI) - это хранилище программного обеспечения для языка программирования Python.
 

https://learn.microsoft.com/ru-ru/windows/ai/windows-ml/onnxmltools

ONNXMLTools vous permet de convertir des modèles provenant de divers outils d'apprentissage automatique au format ONNX.

Les instructions d'installation et d'utilisation sont disponibles dans le dépôt ONNXMLTools sur GitHub.

Support

Les toolkits suivants sont actuellement supportés :

  • Keras ( shell de conversion keras2onnx) ;
  • Tensorflow ( shell de transduction tf2onnx) ;
  • scikit-learn ( shell de conversion skl2onnx) ;
  • Apple Core ML ;
  • Spark ML (mode expérimental) ;
  • LightGBM
  • libscm ;
  • XGBoost ;
  • H2O
  • CatBoost

Pytorch dispose également d'une fonction d'exportation ONNX intégrée. Voir ici pour plus d'informations.

ONNXMLTools
ONNXMLTools
  • 2022.12.02
  • QuinnRadich
  • learn.microsoft.com
Сведения о том, как использовать ONNXMLTools для преобразования моделей из различных наборов средств машинного обучения в формат ONNX.
 

Pour simplifier l'écriture du code dans MQL5, nous abandonnerons très probablement l'ensemble actuel de fonctions avec des handles et nous passerons au modèle objet.

En d'autres termes, nous introduirons un nouveau type d'objet intégré onnx avec des méthodes pratiques.

 
Malgré tout le battage médiatique, onnx ne sera utile que pour les vendeurs ayant de très bonnes compétences en MO.

Et il y en a beaucoup ici. Combien sont-ils ?
 

mytarmailS #:
Кароч несмотря на весь мега хайп, onnx будет полезна только продавцам с оч. Хорошим умением в МО.

et vous dites aussi qu'à l'intérieur du robot onnx, deep learning, filtres non linéaires et astral streams... personne ne sait qu'il y a 3 mashka's au cœur :-)

 

Il semble que R ne supporte pas bien ONNX. Je n'ai trouvé que le paquet onnx - une interface pour ce format. Ce paquet est basé sur python et ne semble pas être développé. Je n'ai pas trouvé d' analogue à ONNXMLTools pour R. Triste.

Il est temps d'apprendre python. Et de revenir à linux - je n'ai plus du tout envie de contacter VS.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il semble que R ne supporte pas bien ONNX. Je n'ai trouvé que le paquet onnx - une interface pour ce format. Ce paquet est basé sur python et ne semble pas être développé. Je n'ai pas trouvé d' analogue à ONNXMLTools pour R. Triste.

Il est temps d'apprendre python. Et revenir à linux - je n'ai pas du tout envie de m'embêter avec VS.

Avez-vous un modèle de MO qui fonctionne ?

Si vous avez un modèle, allez-vous le vendre ?


Si une chose n'est pas vraie, la question est de savoir pourquoi l'étudier.


 
mytarmailS #:
Avez-vous un modèle de MO en état de marche ? ? ???

Si vous avez un modèle, allez-vous le vendre ? ? ???


Si l'une de ces questions n'est pas vraie, pourquoi l'étudier ?


Je l'ai déjà écrit. Intéressé par :

1) Exécuter TC sur le modèle MO dans le testeur MT5.

2) Exécuter TC sur MO sur VPS sans aucune béquille supplémentaire, rapide et facile.

3) Le marché n'est PAS intéressé.

 
Aleksey Nikolayev #:

Écrit avant. Intéressé par :

1) Exécuter TC sur le modèle MO dans le testeur MT5.

2) Exécuter TC sur MO sur VPS sans aucune béquille supplémentaire, rapide et facile.

3) Le marché n'est PAS intéressé.

Eh bien, vous pouvez aussi tester dans R

Il ne reste plus que le VPS, et est-ce que ça vaut le coup ?