L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2898

 
Rorschach #:

Une personne peut savoir qu'elle a un problème cardiaque et qu'elle doit perdre du poids pour continuer à vivre. Mais elle continuera à mener le même style de vie. C'est un meilleur exemple

Oui, un cerisier a été abattu sous ma fenêtre au printemps dernier. Est-ce que c'est clair ?

Une personne normale aurait depuis longtemps reconnu qu'elle avait dit des bêtises et se serait calmée....
 
mytarmailS #:

Un cerisier a été abattu sous ma fenêtre au printemps dernier. C'est clair ?

Une personne normale aurait reconnu depuis longtemps les absurdités qu'il a dites et se serait calmée...

Qu'est-ce qu'une absurdité ? Plus précisément sur le marché : vous devez choisir un instrument sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à l'heure actuelle. Il faut choisir un algorithme d'actions pour la situation actuelle, et non pas chercher un graal. Il est nécessaire de ne négocier qu'aux moments où il y a une opportunité de gagner de l'argent. Le commerce en tant qu'activité est aujourd'hui une demande pour une chose, dans un an pour une autre, dans deux ans vous êtes en faillite. Ensuite, il y a eu des analogies selon lesquelles la psychologie peut ne pas vous permettre de tout faire en raison de l'habitude, du désir de battre le marché, etc.

C'est ma position, je l'ai choisie pour avoir un argument, pour vérifier cette position. J'aurais pu soutenir la vôtre, mais il n'y aurait pas eu d'argument.
 
Rorschach #:

Quelle est l'illusion ?

L'idée qu'il n'y a rien de grave à réussir dans le domaine de la négociation.

 
mytarmailS #:

Il n'y a "rien de compliqué" à devenir un négociant prospère.

La véritable difficulté réside dans l'incertitude. Les techniques elles-mêmes sont primitives.

Saber s'est penché sur son approche, mais nous ne voulons pas choisir des tics et dépendre d'un seul courtier.

Meir publie ses données en ligne, vous pouvez prendre une démo et copier ses signaux pendant 2 semaines ou directement à partir de l'émission sur YouTube avec un délai de 30 secondes. Mais ce n'est pas notre méthode.

Dans les signaux maintenant en tête des abonnés, 2 transactions par semaine à 5 pips en moyenne à 4 chiffres. Nous voulons plus souvent et plus.

Et il y a des opportunités, mais la psychologie ne le permet pas.

 
Rorschach #:

La véritable difficulté réside dans l'incertitude. Les techniques elles-mêmes sont primitives.

Saber a présenté son approche, mais nous ne voulons pas choisir des tics et dépendre d'un seul courtier.

Meir publie ses données en ligne, vous pouvez prendre une démo et copier ses signaux pendant 2 semaines ou directement à partir de l'émission sur YouTube avec un délai de 30 secondes. Mais ce n'est pas notre méthode.

Dans les signaux maintenant en tête des abonnés, 2 transactions par semaine à 5 pips en moyenne à 4 chiffres. Nous voulons plus souvent et plus.

Et il y a des opportunités, mais la psychologie ne le permet pas.

Je comprends que la sortie du canal par les ticks et le placement sur les bords des limiteurs, mais je ne comprends pas l'essence, comment éviter les risques.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je comprends que la sortie du canal par les ticks et le placement de limiteurs sur les bords, mais je ne comprends pas l'essentiel, comment éviter les risques.

Il apparaît des "inefficacités" dans les ticks, que l'on peut enregistrer statistiquement, c'est à dire que ce n'est plus aléatoire. Encore une fois, j'ai suggéré plusieurs fois de choisir les ticks de son article pour s'assurer que le mode opératoire fonctionne.
 
Rorschach #:
Il y a des "inefficacités" dans les tics, qui peuvent être enregistrées statistiquement, c'est-à-dire que ce n'est plus aléatoire. Encore une fois, j'ai suggéré à plusieurs reprises de choisir les ticks de son article pour être sûr du travail du MO

C'est le début de l'algorithme, ensuite le calcul de où et quand mettre des limiteurs, je ne comprends pas, et comment se construit la défense contre la perte. Même si elle n'existe peut-être pas.

 
Les 5 dernières pages ont-elles un rapport avec le ministère de la défense ?
Discutons de chaque sujet dans son propre fil de discussion. Et pas hors sujet.
 
elibrarius #:
Les 5 dernières pages ont-elles un rapport avec le ministère de la défense ?
Discutons de chaque sujet dans son propre fil de discussion. Et pas hors sujet.

Au départ, la discussion portait sur la possibilité de formaliser dans le cadre de la MdD l'approche de certains gourous (TC sur les niveaux). Mais le dialogue s'est rapidement orienté vers une discussion sur sensei et senseism.

 
Aleksey Nikolayev #:

Au départ, il s'agissait de la possibilité de formaliser dans l'approche MO une sorte de gourou (TC sur les niveaux).

Nous pouvons revenir à la question initiale. Sa vidéo sur les niveaux


L'idée de séparer les niveaux plats et les niveaux de tendance semble raisonnable.