L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2881

 
Uladzimir Izerski #:

Après une telle conclusion, je me tais.)))))

Vous vous seriez tu depuis longtemps si vous étiez un peu plus intelligent.
 
Come on. !!!!!!!!!! C'est une nouvelle année ! Quelle façon de commencer !
 
mytarmailS #:
Come on. !!!!!!!!!! C'est une nouvelle année, et c'est ici que vous commencez !

Et je suis en faveur de l'apprentissage automatique dans la nouvelle année pour être rentable pour les rêveurs et ne pas être une déception pour les suiveurs).

 
Aleksey Nikolayev #:

Je comprends que nous devons faire une distinction plus précise entre la longueur des colonnes et le nombre de colonnes. Le premier est équivalent au nombre de lignes, le second à la longueur des lignes.)

Cependant, avec différentes longueurs de lignes, le concept de colonnes devient quelque peu flou - au lieu d'un tableau rectangulaire (dataframe), c'est le concept d'une liste de lignes qui devient pertinent.

PS. J'ai également suggéré, pour des raisons de simplicité, de nous limiter au cas où tous les signes ne sont que des prix sur la section précédente (avec des longueurs différentes).

Alexey, je pense que vous le savez, mais peut-être pas, alors je vais vous montrer comment fonctionnent les algorithmes qui prennent des feuilles/vecteurs de longueur variable en entrée.


Nous avons une feuille avec des vecteurs de longueur variable, un vecteur = = une observation.

li <- list()
 for(i in 1:10) li[[i]] <- LETTERS[sample(1:26,sample(1:10),replace = F)]
 li
[[1]]
[1] "B" "W" "C"

[[2]]
[1] "J" "F" "C" "M" "Y" "W"

[[3]]
[1] "M" "L" "F" "U" "P" "C" "Q" "A"

[[4]]
[1] "B" "R" "U" "I" "N" "J" "Y"

[[5]]
[1] "P" "Y" "D" "R" "C" "W"

[[6]]
[1] "V" "O" "D"

[[7]]
[1] "Y" "X" "M" "H"

[[8]]
[1] "J" "P" "Y" "Z" "N" "O"

[[9]]
[1] "R" "A" "G" "H" "J" "Y"

[[10]]
[1] "I"