L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2880

 
Vladimir Perervenko #:

Vous souvenez-vous de Zhvanetsky ?

Je ne me souviens pas d'une telle chose ) Bien que cela puisse être similaire à l'expression familière d'Odessan.
 
Bonne année ! Nouveaux vœux et réalisation des désirs les plus profonds !
 
Vladimir Perervenko #:

Les traits (prédicteurs, variables, fonctions, caractéristiques)sont des propriétés ou des caractéristiques individuelles mesurables d'un phénomène observé. Par exemple, les citations, le jour de la semaine, l'heure de la journée, etc. Dans notre cas, il s'agit généralement de séries chronologiques .

Il n'est pas nécessaire de redéfinir inutilement des concepts établis. Cela conduit à la confusion et à l'incompréhension de l'objectif de la discussion. Dans votre cas : Nous parlons d'une longueur arbitraire d'un vecteur de valeurs consécutives d'un prédicteur (trait, fonction, caractéristique, etc.), d'où la question des colonnes.

Plus précisément.

Je comprends que nous devons faire une distinction plus précise entre la longueur des colonnes et le nombre de colonnes. La première est équivalente au nombre de lignes, la seconde à la longueur des lignes).

Cependant, avec des longueurs de lignes différentes, le concept de colonnes est quelque peu flou - au lieu d'un tableau rectangulaire (dataframe), c'est le concept d'une liste de lignes qui devient pertinent.

PS. J'ai également suggéré, pour des raisons de simplicité, de nous limiter au cas où tous les signes ne sont que des prix sur la section précédente (avec une longueur différente).

 
Pour les lSTM, il faut veiller à distinguer les colonnes des lignes, imbriquées dans la 3e dimension de la longueur de la séquence, imbriquée dans la 4e dimension, qui se divise en lots.
 
Aleksey Nikolayev #:

Je comprends que nous devons faire une distinction plus précise entre la longueur des colonnes et le nombre de colonnes. Le premier est équivalent au nombre de lignes, le second à la longueur des lignes.)

Cependant, avec différentes longueurs de lignes, le concept de colonnes devient quelque peu flou - au lieu d'un tableau rectangulaire (dataframe), c'est le concept d'une liste de lignes qui devient pertinent.

PS. J'ai également suggéré, pour des raisons de simplicité, de nous limiter au cas où tous les signes ne sont que des prix sur le graphique précédent (avec des longueurs différentes).

Alexey, vous feriez mieux de décrire les données et les résultats attendus...
Il est difficile de penser de manière abstraite.
 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est ce que dit un menteur gitan, ce que vous êtes. Ne vous flattez pas.

On peut reconnaître un menteur au nombre de messages productifs. Tous vos messages ne sont pas étayés par des recherches.

Je ne peux que respecter les personnes qui s'expriment sur le sujet et étayent leurs propos par des recherches.

J'ai beaucoup de respect pour Aleksey Vyazmikin et d'autres. Il soumet courageusement des idées à la discussion et en montre les résultats.

Maintenant, vous savez qui vous êtes vraiment ? Maksimka.)))))

 
Uladzimir Izerski #:

Le nombre de messages de résultats indique clairement lequel d'entre nous est un menteur. Tous vos messages ne sont pas étayés par des recherches.

Je ne peux que respecter les personnes qui s'expriment sur le sujet et étayent leurs propos par des recherches.

J'ai beaucoup de respect pour Aleksey Vyazmikin et d'autres. Il soumet courageusement des idées à la discussion et en montre les résultats.

Maintenant, vous savez qui vous êtes vraiment ? Maximka.)))

Vous pouvez respecter qui vous voulez, cela ne changera pas votre statut.
Et tu ne devrais pas utiliser de diminutif, parce que je te battrai sur le ring et dans d'autres événements.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous pouvez respecter n'importe qui, cela ne changera pas votre statut.
.
Et tu ne devrais pas diminuer, parce que je te battrai sur le ring et dans d'autres événements.

Je vois ce que vous savez faire).

Mais vous êtes faible lorsqu'il s'agit de comprendre les marchés. C'est de cela que nous parlons.

 
Uladzimir Izerski #:

Je vois ce que tu sais faire :)

Mais pour ce qui est de la compréhension des marchés, vous êtes faible. C'est de cela qu'il s'agit.

Vous vous rendez compte que vous n'avez pas l'intelligence naturelle pour faire de tels jugements.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous vous rendez bien compte que vous n'avez pas l'intelligence naturelle pour porter de tels jugements

Après un tel jugement, je me tais.)))))