L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2824

 

"google ce qu'est un kiwi" "a fait un effet de levier de 300k et a augmenté le taux de change de 10%" 😁 😁

donc tu as ouvert 3 lots et fait exploser le marché national, nuh-uh.

Les noms argotiques des monnaies comme chif, cable, kiwi, ossi - c'est possible.

D'autres contes d'Andersen ne peuvent pas être écoutés.

Le coin inférieur gauche (avec une antenne sur la tête pour communiquer avec l'espace) n'a répondu à aucune question. Les autres sont des info-tsygans.
 
Maxim Dmitrievsky #:

"google ce qu'est le kiwi" "effet de levier à 300k, le taux de change est en baisse de 10%" 😁 😁

donc vous avez ouvert 3 lots et bousculé le marché national, nuh-uh.

Tu aurais pu apprendre les noms argotiques des monnaies comme chif, cable, kiwi, ossi.

Vous n'avez plus besoin d'écouter les contes d'Andersen.

Le coin inférieur gauche (avec une antenne sur la tête pour communiquer avec l'espace) n'a répondu à aucune question. Les autres sont des info-tsygans.
300k était du vrai $ * 100 levier = 3000 lots. C'est ce que j'ai compris. Et je pense que l'effet de levier était supérieur à 100. Trop paresseux pour vérifier...
 
Maxim Dmitrievsky #:

"google ce qu'est le kiwi" "effet de levier à 300k, le taux de change est en baisse de 10%" 😁 😁

donc vous avez ouvert 3 lots et bousculé le marché national, nuh-uh.

Tu aurais pu apprendre les noms argotiques des monnaies comme chif, cable, kiwi, ossi.

Vous n'avez plus besoin d'écouter les contes d'Andersen.

Le coin inférieur gauche (avec une antenne sur la tête pour communiquer avec l'espace) n'a répondu à aucune question. Les autres sont des infotsyganets.
Quand passerez-vous à la pratique ?
 
elibrarius #:
300k était du vrai $ * 100 effet de levier = 3000 lots. C'est ce que j'ai compris. Et je pense que l'effet de levier était supérieur à 100. Je suis trop paresseux pour vérifier...

Je ne paraphraserais pas si je suis trop paresseux pour chercher.

54 minutes pendant lesquelles il a "utilisé un effet de levier de 300 000 $ en monnaie écossaise". J'ai entendu une cloche, je ne sais pas où elle est.

Et il en va de même pour tout le reste.

 
Ivan Wise #:
Quand allez-vous passer à la pratique ?

pratique ?

 
Maxim Dmitrievsky #:

à la pratique ?

Rien du tout. Tu rends la fille folle avec tes théories.
 
Ivan Wise #:
Au moins quelque chose. Parce que tu rends la fille folle avec ta théorie.

à une théorie il y a longtemps.

la fille a seulement démontré la prédiction LSTM du Mashka. Puis, après avoir analysé les résultats, elle s'est mise en colère. Elle ne s'est plus entraînée ))
 
Maxim Dmitrievsky #:

il y a longtemps

Exemples, où puis-je les voir ? À quoi la machine a-t-elle été entraînée ?
 
Ivan Wise #:
Exemples, où puis-je les voir ? Qu'est-ce que la voiture a été formée à faire ?

ici quelque part ou dans les articles, si c'est public. Je ne prétends pas faire plus que cela

 
Maxim Dmitrievsky #:

ici quelque part ou dans des articles s'il s'agit du public. Je ne prétends pas faire plus que cela

Quelque part ici. Je vois.
Je vais chercher ailleurs.