L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2796

 
Aleksey Vyazmikin #:

Non, mais si l'objectif est simplement d'obtenir des chiffres.....


l'intersection d'une fonction et de ses dérivées peut aussi être un objectif)

 
mytarmailS #:

no comment))))

Et pour rien... Eh bien, écoutez, ce n'est pas l'indicateur absolu de "fiabilité" qui est important, mais ce que l'on peut en tirer. Je suis d'accord pour dire que ce qui est important, c'est la fiabilité de l'obtention de signaux de retournement, à savoir l'évaluation des éléments suivants

1. La fréquence à laquelle ils apparaissent correctement, c'est-à-dire -1 lorsque le prix est supérieur à 50% de la limite du canal et 1 lorsqu'il est inférieur, et en particulier lorsqu'il y a eu une longue série de -1 et de 1 respectivement.

2. Le niveau de bruit du modèle, c'est-à-dire la stabilité du changement de prévision d'inversion sur chaque barre.

 
Valeriy Yastremskiy #:

pourquoi, l'intersection d'une fonction et de ses dérivées peut aussi être un objectif)

C'est possible, à condition de savoir comment en tirer parti.....

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est possible et c'est le cas, à condition de savoir comment en tirer profit....

Il s'agit donc d'un travail et d'un sujet distincts, à savoir l'adaptation à l'environnement commercial. )

 
Aleksey Vyazmikin #:

Et pour rien... Ce n'est pas la mesure absolue de la "crédibilité" qui est importante, mais ce que l'on peut en tirer

les bons mots, mais pour une raison ou une autre, vous faites le contraire....

Je l'ai comparé à ZZ et je l'ai écrit dans le même post (relisez, lentement, plusieurs fois), j'ai donné une recette sur la façon de le faire, vous pouvez vérifier...

Et philosopher sur quelque chose qui n'existe pas ne m'intéresse pas.....


================

Voilà une vraie valeur sûre, donnez aux gens le Graal, montrez-leur, dites-leur, expliquez-leur....

Ils vous expliqueront pendant une semaine pourquoi ça ne marche pas, puis ils oublieront...)))))

Et c'est tout, et personne ne le vérifiera....

Je suis sûr à 100 % que c'est exactement ce qui va se passer...

Comment pouvons-nous les traiter après cela ?


PS, surtout pour les personnes impressionnables : je ne dis pas que j'ai donné le Graal.

 
mytarmailS #:

les bons mots, mais pour une raison ou une autre, vous faites le contraire....

Je comparais avec ZZ et j'ai écrit à ce sujet dans le même post (relisez, lentement, plusieurs fois), j'ai donné une recette sur la façon de le faire, vous pouvez vérifier...

Cela ne m'intéresse pas de philosopher sur quelque chose qui n'existe pas.....


================

Je suis vraiment sûr, donnez aux gens le graal, montrez-leur, dites-leur, expliquez-leur....

Ils se disputeront avec vous pendant une semaine pour savoir pourquoi ça ne marche pas, puis ils oublieront...))))

Et c'est fini, personne ne vérifiera....

Je suis sûr à 100 % que c'est exactement ce qui va se passer...

Comment les traitez-vous ensuite ?


PS, en particulier pour les personnes impressionnables : je ne dis pas que j'ai donné le Graal.

Quel est votre objectif à ZZ ? Relier la prochaine barre au vecteur -1 et 1 ? Je ne fais pas ça, donc je ne sais pas comment réagir à votre enthousiasme.

 

Je suis depuis longtemps ce qui se passe dans l'esprit des rêveurs du MO.

Je constate que tous cherchent assidûment l'erreur et sont à la recherche de l'inconnu. L'objectif est fixé : chercher l'erreur. Un bon objectif.)))))

Quoi ???

Personne n'a eu le courage de répondre précisément à ma question ? Qu'est-ce que vous cherchez avec MO ?

Et comment ils raisonnent !!!.....................Gee)))))

 
Uladzimir Izerski #:

Je regarde depuis longtemps.

Vous suivez, mais vous ne comprenez rien...(

Par exemple, que - pour résoudre tout problème, il faut un critère de résolution du problème, alias erreur))))


 
mytarmailS #:
Vous regardez mais vous ne comprenez rien...(

Bon, bon, bon, consacrez l'incompréhension à ce que vous cherchez ?

Je pense qu'une personne qui se respecte répondra franchement.

 
Uladzimir Izerski #:

Bien, bien, bien, dites aux personnes non informées ce que vous recherchez ?

Je pense qu'une personne qui se respecte répondrait franchement.

J'ai répondu à votre question sur ce que je cherche.
Alors, discutons-en scientifiquement.
Sur quoi et où vous n'êtes pas d'accord et pourquoi, ou sur quoi et où vous ne comprenez pas...
Et nous aurons une conversation sérieuse.