L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2789

 
СанСаныч Фоменко #:

Malade ou quelque chose comme ça !

Modérateur ! Nettoyez au moins le forum avec cette dame !

Oui, je l'ai déjà bannie - cela ne sert à rien.
Oui, elle écrit parfois des messages hors sujet, rappelant les messages de Maxim dans le fil de discussion.
Et souvent - sur le sujet.
Pour l'instant, ignorez simplement ...
 
JeeyCi #:

))))) C'est là que réside tout le problème - vous utilisez les mauvais exemples, vous lisez les mauvais "articles" (au lieu d'articles, vous lisez des traductions tordues dans votre propre langue puante).

De quel article s'agit-il ?

 
Ivan Butko #:

Lequel est le plus important ?

La politique est interdite ici. )))) Il semblerait qu'une sorte de dialecte américanisé ait été voulu))))

 
Sergey Golubev #:
Oui, je l'ai déjà banni - cela ne sert à rien.
Oui, il écrit parfois des messages hors sujet, rappelant les messages de Maxim ici dans le fil de discussion.
Mais souvent - sur le sujet.
Pour l'instant, il suffit d'ignorer ...

Cela aide, c'est normal pour comprendre le MO, en termes de déviations des déclarations) ))))

 
Voici mon assistante, soyez indulgents, j'ai un peu trop bu hier
Je n'arrive pas à me remettre de l'offense que représente le fait de lui mettre dans la figure sa vision du monde LSTM.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Voici mon assistante, soyez indulgents, j'ai un peu trop bu hier
Je n'arrive pas à me remettre de l'offense que représente le fait de lui mettre dans la figure sa vision du monde LSTM.

L'avez-vous édité vous-même ?)

 
elibrarius #:
Si vous en êtes responsable, devriez-vous être banni ?
Vous êtes entré... ?
Pourquoi me bannir ? Cet homme diffuse sa douleur, laissez-le l'exprimer. Et ensuite, bannissez-le
 
Valeriy Yastremskiy #:

L'avez-vous monté vous-même ? )))))))))))))))))))))))))))

Cela m'a interpellé, je pense même que c'est logique, si on ne pense pas à la vidéo).
 
elibrarius #:
Vous devriez aller chercher vos besoins ailleurs.
Le texte y est parfois correct, mais aucune alternative n'est proposée. Vous avez besoin d'autre chose que de critiques
 
Maxim Dmitrievsky #:
Le texte est parfois acceptable, mais aucune alternative n'est proposée. Besoin d'autre chose que de critiques

Besoin de temps apparemment))))