L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2784

 
Uladzimir Izerski #:

Comment procédez-vous à l'échantillonnage ? Je ne comprends pas.

Dois-je le mettre dans un tableau et le sauvegarder ensuite ? Je ne suis pas doué pour cela.

J'ai un croquis sur 4k, mais ce n'est pas un problème de le faire sur 5k.

J'ai besoin d'un fichier csv délimité par des " ;" avec des colonnes : "Données", "Cible".

Dans "Target", écrivez la cible - cela encoderait la présence et la position de la flèche.

Avez-vous des flèches à l'ouverture de la barre ou quoi ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

J'ai besoin d'un fichier csv délimité par des " ;" avec des colonnes : "Données", "Cible".

Dans "Cible", écrivez la cible - pour encoder la présence et la position de la flèche.

Avez-vous des flèches à l'ouverture de la barre ou quoi ?

Les flèches apparaissent au moment de l'événement.

Je vais essayer de comprendre. Si j'ai assez de cervelle). Je n'ai pas traité ces questions. Je n'en ai pas eu besoin. Je ne peux pas le faire assez vite, je suis occupé par des questions familiales.

 
Uladzimir Izerski #:

Les flèches apparaissent au moment où un événement se produit.

Je vais essayer de comprendre. Si j'ai assez de cervelle). Je n'ai pas traité ces questions. Je n'en ai pas eu besoin. Je ne peux pas encore le faire assez vite. Je suis occupé par des affaires familiales.

Si les flèches au milieu de la barre dépendent arbitrairement du tic-tac, ce sera un peu plus compliqué.

Vous pouvez aussi me donner un fichier bin, mais décrivez sa structure.

 
sibirqk #:

Il y a vingt ans, lorsque je développais le langage C, j'étais également bloqué à ce stade. L'indexation part de zéro, et le cycle est inférieur d'une unité. Mais MKL est facile à maîtriser - le même C.

Si vous partez de zéro, c'est probablement plus facile. Et j'ai déjà appris une autre langue, il est difficile de penser différemment....
 
Aleksey Vyazmikin #:

Si les flèches au milieu de la barre dépendent arbitrairement du tic-tac, ce sera certainement un peu plus compliqué.

Vous pouvez aussi donner un fichier bin, mais en décrivant sa structure.

Date - numéro de la barre, et objectif 0 ou 1 acheter vendre ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

La date est le numéro de la barre et l'objectif est 0 ou 1 achat vente ?

La date est préférable pour contrôler la synchronisation.

Cible "0" ou "1" - la flèche apparaît ou non, ou en même temps -1 - flèche vers le bas, 1- flèche vers le haut, 0 - pas de flèche.

Bien que j'admette que l'indicateur soit soumis à une condition selon laquelle la flèche n'est dessinée qu'une fois par genou, même s'il y a une raison de la dessiner de manière répétée, ce sera difficile.

 

Lequel des outils suivants est le meilleur pour générer des données ?

https://scikit-learn.org/stable/auto_examples/cluster/plot_cluster_comparison.html


Comparing different clustering algorithms on toy datasets
Comparing different clustering algorithms on toy datasets
  • scikit-learn.org
This example shows characteristics of different clustering algorithms on datasets that are “interesting” but still in 2D. With the exception of the last dataset, the parameters of each of these dat...
 
Evgeni Gavrilovi #:

Parmi les outils suivants, lequel est le plus approprié pour générer des données ?

https://scikit-learn.org/stable/auto_examples/cluster/plot_cluster_comparison.html


Il convient de prendre le regroupement qui est pertinent pour la variable cible.

Existe-t-il un tel regroupement dans le cas présent ?

 
Evgeni Gavrilovi #:

Parmi les outils suivants, lequel est le plus approprié pour générer des données ?

https://scikit-learn.org/stable/auto_examples/cluster/plot_cluster_comparison.html


Le clustering ne génère pas de données
 
Oh, je vois, il n'y a donc qu'un seul MGM ? Il n'y en a pas d'autres ?